TOUT peut arriver

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

TOUT PEUT ARRIVER

Il doit rembourser Pôle Emploi pendant 26 000 ans à cause d'un bug

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/emploi/il-doit-r ... xLdeE5Y.99

Par L'Express.fr, publié le 28/03/2015 à 18:17 , mis à jour le 29/03/2015 à 09:17


http://www.sudouest.fr/2015/03/28/26-12 ... 1-3004.php
Publié le , modifié le 28/03/2015 à 09h36 par David Patsouris

Il y a ou se noyer dans un bon Bordeaux
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

TOUT PEUT ARRIVER

Ivry : ils découvrent une queue de rongeur dans leur baguette

Hasna Channouf et sa famille ont trouve des excréments, des vers et une queue de rongeur dans du pain acheté à l'hypermarché ….............. d'Ivry-sur-Seine.

Trois semaines après, Hasna Channouf en est toujours dégoûtée… « Vous voyez ça ?, demande-t-elle en montrant une série de clichés. Comment est-ce possible de retrouver des choses aussi répugnantes dans une baguette ? » Le 14 mars dernier, cette mère de famille du XIIe arrondissement parisien fait une découverte pour le moins désagréable, en croquant, de bon matin, un bout de pain.

« La première chose que j’ai aperçue, se souvient-elle, c’est un ver. Un gros ver noir. J’ai alors ouvert le pain en deux, et j’ai vu le reste… » Le reste ? Des asticots, en nombre, des excréments, et, pour terminer, une queue de rongeur de plusieurs centimètres. « On voyait même les poils », décrit-elle en frissonnant sous les yeux de son époux.........
La direction s’est excusée, et m’a dit qu’elle allait se renseigner. » …........

Du côté de …......, on explique en tout cas prendre la chose « au sérieux ». « Suite à cette histoire, la DDPP est venue faire un contrôle d’hygiène dans notre laboratoire, mais aucun problème n’a été relevé, indique-t-on au sein du groupe. Nous poursuivons donc aujourd’hui l’enquête auprès du fournisseur de farine. » Et de préciser qu’un dédommagement est à l’étude......

Information '' LE PARISIEN '' du 5 avril

Bon appétit quand même
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

POURTANT C'EST VRAI ( à ne pas faire )

Un jour, un de nos chefs pas très courageux ... demande s'il y avait un volontaire parmi nous pour bêcher son jardin. Un '' rapide '' dans l'équipe souvent en dessous de ceinture se propose ayant une idée dernière la tête
Le jardin a t-il été fait ? Mais notre joyeux luron c'est barré avec Bobonne ( une belle femme ). Et pourtant c'est vrai. Résultat, augmentation zéro et mutation !!!.


Merci de m'avoir rappelé cette histoire vécue
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

On me précise que le jardinier avait bien travaillé. Merci
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

C'est le changement ! mais ce n'est pas en Corse, ni en Bretagne Marilou
http://www.yatahonga.com/insolite/wk4sq/
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

TOUT PEUT ARRIVER

Le marié est tellement ému de voir sa belle, qu'il en perd les alliances

Le message est très court et très clair: Joël et Laureline sont à la recherche de leur alliance, perdue le jour de leur mariage, la semaine dernière, juste devant leur domicile à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, et à quelques minutes de leur passage en mairie. Désespéré de les retrouver, le couple s'est emparé des réseaux sociaux pour poster une photo du sceau de leur amour, toujours dans son écrin, et quelques explications afin de faciliter les recherches. Sur Facebook, le message a été partagé... 20.000 fois, en deux jours...................
«Un voisin bien intentionné»
L'histoire aurait pu tourner encore et s'arrêter là, à ces recherches, qui ne sont pas restées vaines. Deux jours après ce post sur Facebook, la mariée elle-même a publié une photo de sa main posée par-dessus celle de son tendre. A l'annulaire gauche, Laureline et Joël portent tous les deux une alliance. Et c'est bien leur sésame: «On les a enfin au doigt... On a encore eu un sacré coup de bol un voisin bien intentionné...», explique succintement l'époux. Soulagé.

" INFORMATION 20 MINUTES "
Publié le 18.07.2015 à 21:42

Un jour près de Rennes, plus grave la marié n'est jamais venu à son mariage.... TOUT PEUT ARRIVER
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

TOUT PEUT ARRIVER

Scène de douche dans une télé-réalité hongroise : on voit tout !
Si en France la nudité est censurée dans les émissions télé-réalité, il en va différemment en Hongrie. Ici, les candidats sont montrés nus à l'antenne lors d'une scène sous la douche.

Impossible de vous montrer la vidéo Modérateur SURVEILLE

Corée du Sud : deux piétons avalés par un trottoir

Corée du Sud : deux piétons avalés par un trottoir La scène a été filmée par une caméra de surveillance à Séoul en Corée du Sud. Deux personnes ont été aspirées par un trou qui s’est ouvert sous leurs pieds alors qu’ils marchaient sur un trottoir. Corée du Sud : deux piétons avalés par un trottoir La scène a été filmée par une caméra de surveillance à Séoul en Corée du Sud. Deux personnes ont été aspirées par un trou qui s’est ouvert sous leurs pieds alors qu’ils marchaient sur un trottoir.

Maintenant danger même sur le trottoir

INFORMATIONS PLANET VIDEOS
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

TOUT PEUT ARRIVER
Ebats amoureux trop bruyants = expulsion

Une jeune mère célibataire anglaise s'est retrouvée devant les tribunaux, accusée par ses voisins de se livrer à des séances de sexe trop bruyantes, comme le révèle le Mirror.

Gemma Walker, 31 ans, vit l'amour avec passion et... bruyamment. Ses voisins n'apprécient visiblement pas et les résidents de la maison d'à côté, Ian et Susan Nicholls, ont décidé de franchir le pas vers la justice. Et ce d'autant plus qu'en dehors des ébats amoureux, la femme n'est pas réputée pour sa discrétion, son quotidien étant émaillé de disputes, de musiques trop fortes et autres hurlements. M. Nicholls n'est pas allé les mains vides devant la justice, enregistrant les ébats de sa voisine pour en faire part au juge. Ce dernier a tranché : " Ce comportement est inacceptable ! "..........
Désormais à la rue
De son côté, Gemma Walker a d'abord reconnu ses torts avant de se rétracter. " J'aurais souhaité que mon existence soit si excitante que je puisse faire l'amour à toute heure. Malheureusement, ce n'est pas le cas ", a-t-elle ironisé devant la cour, d'après le Mirror. Elle est désormais à la rue, avec sa famille. Sans solution de relogement, pour l'heure...

Deux semaines de prison pour 10 minutes de plaisir, comment va faire Gemma ???
En Angleterre c'est chaud et se faire plaisir peut coûter cher...
Moi je veux dormir en paix .
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

POUR RIRE UN PEU
Pendant 30 ans, ce médecin s’est amusé à compiler les citations absolument hilarantes de ses patients
http://soocurious.com/fr/pendant-30-ans ... -patients/
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

DRÔME Le mauvais défunt dans le cercueil présenté à la famille
Terrible et douloureux épisode pour une famille d’Allex dans la Drôme. « Ce mardi, alors que toute notre famille était réunie dans notre maison pour la veillée funéraire, je me suis rendue, avec ma maman, jusqu’au cercueil se trouvant dans le salon. À la vue du corps, nous avons hurlé ! » Dans le cercueil, le corps n’est pas celui du mari et père de famille. « Les pompes funèbres ont fait une erreur de corps. Il n’y a pas de mot pour décrire cette situation ! » nous confiait, sous le choc la jeune femme.........
Ce mercredi en fin de matinée, la famille drômoise a déposé plainte à la communauté de brigades de gendarmerie de Loriol-sur-Drôme.


L’article complet demain dans nos éditions Drôme-Ardèche
Samedi 8 août 2015 Information '' Le Dauphiné Libéré '' ledauphine.com
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

VACANCES ET DRAGUE
Aujourd'hui, je vous propose de lire une interview tres intéressante si vous êtes à la recherche des meilleurs moyens pour trouver une coquine près de chez vous! En effet, dans cette interview, je vais questionner un des plus grand requin, dragueur, prédateur qui chasse ses proies tous les jours sur une multitude de sites de rencontre, il vous dévoile en exclusivité pour club rendez-vous, ses meilleurs plans et astuces pour draguer des filles faciles sur Internet !

http://www.clubrendezvous-magazine.com/ ... ,,0&tc2=dt
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

NOUVEAU

Un homme donne naissance à un enfant :
l'incroyable documentaire australien


En Australie, la chaîne ABC va diffuser lundi un reportage retraçant l’histoire d’une famille qui sort de l’ordinaire.

AJ Kears à aujourd’hui 41 ans et a passé les 35 premières années de sa vie en femme. Après que sa compagne eut un premier enfant avec beaucoup de complications il a choisi de reporter sa transformation pour mettre au monde un enfant. Son histoire sera racontée dans un documentaire diffusé sur la chaîne australienne ABC lundi soir.
Il a accouché d’une petite fille

AJ Kears et sa compagne Zu ont eu un premier enfant prénommé Jasper. Sa naissance a été très compliquée pour Zu qui l’a mis au monde. Il est aujourd’hui agé de 6 ans. Souhaitant avoir un nouvel enfant, AJ Kears a pris une lourde décision : mettre au monde son second enfant. Mais il avait déjà entamé le processus de transformation en homme. Il l’a donc arrêté et a accouché d’une petite fille, Luka, aujourd’hui âgée de 3 ans. Lui et sa compagne sont maintenant séparés.

Publié par Chloé Buron le Vendredi 07 Août 2015 : 16h59 Information PLANET
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

« Allô, la police ? Mon fils veut pas finir sa soupe !  »
http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 553/page/7
Information '' Ouest-france ''

SNCF : un cadre payé depuis 12 ans à ne rien faire !

À la suite d'un conflit avec son employeur, Charles Simon est payé 5 000 euros par mois pour rester chez lui en attendant une affectation qui ne vient pas.
http://www.lepoint.fr/societe/sncf-un-c ... ien-faire-13-08-2015-1956470_23.php?M_BT=633913791493#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150813
Par Ian Hamel

Publié le 13/08/2015 à 10:42 - Modifié le 13/08/2015 à 15:18 | Le Point.fr
C'est la bonne maison....
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: TOUT peut arriver

Message par BRIAND »

Répondre