NOUVEAU MEDICAMENT POUR PR !!!!!!!!

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

NOUVEAU MEDICAMENT POUR PR !!!!!!!!

Message par BRIAND »

NOUVEAU MEDOC POUR HOMME A PRENDRE SANS MODÉRATION

Nouveau médicament, non remboursé et pourtant ...

Bonjour,
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.
Il s'agit en fait d'une "quadrithérapie", à prendre par monsieur tous les jours au moment des repas:

1. DICOMMEL
2. FAICOMMEL
3. PENSCOMMEL
4. PIFERMLA


Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de paix.

Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le "DICOMMEL", il existe un générique le "DIKELLARAISON" mais son goût est, paraît-il amer.


Fanfan actuellement Rennaise au repos
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: NOUVEAU MEDICAMENT POUR PR !!!!!!!!

Message par BRIAND »

ET AVEC UNE PR !!!!!!!!!
Un vieux monsieur encore vert et qui ne pense qu'a ça malgré sa prostate qui se dilate, va consulter son médecin. Le Docteur MACHIN : au premier ça va dit-il. Au deuxième , c'est dur, au troisième, je commence à fatiguer ! Au quatrième , je dois avouer, je m'arréte pour respirer un grand coup, mais quand il faut attaquer le cinquiéme, oh là là !! je suis littèralement sur les rotules ! Le médecin écoute attentivement : franchement, monsieur, je ne vois pas le problème ? Mais docteur mon amie habite au sixiéme étage et il n'y a pas d'ascenseur donc je monte à pied .... et avec une PR.
BRIAND
Répondre