Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Ah les bonnes blagues....

Message par tigrou »

JE LES LIS TOUTES !!! et c'est bien rigolo ! :lol: Merci pour nous tous, je ne sais pas ou vous les p?chez.... n'emp?che que c'est bon pour le moral. Pierrette, pour l'UPSR, je ne connais pas du tout. Je serai heureuse si vous pouviez me donner des informations... C? me ft chaud au coeur que vous puissiez travailler, pour vous-m?me, et ?? m'encourage.. En fait, je suis infirmi?re ? l'?ducation nationale depuis 3 ans. C? parait cool, mais pas du tout. Nous sommes peu nombreuses sur des gros secteurs avec parfois des situations fort stressantes (urgences, ents en difficult?s majeures..) et tout ?? seule. Quand on est en pleine sant?, on peut prendre sur soi ; avec une PR c'est compl?tement diff?rent. Alors, j'ai le bourdon, parce que j'adore mon m?tier, et je vais malgr? tout y retourner (apr?s des nuits blanches, ma d?cision est prise : septembre j'y retourne). Mais j'ai la trouille.... :( Le rhumato est favorable, mais tout en me demandant si je suis s?re de moi... NOON bien s?r que non ! Mais c'est + fort que moi, il faut que j'y aille.
Pour Briand : vous avez tout faux, je ne suis pas du tout charentaise... :wink: mon message a d? porter confusion... Je suis tout simplement de tout l? ht, le point le + ht de France, le plat pays... CALAIS !!! :D
Merci encore tous et toutes pour votre aide, la PR c'est une m?chante maladie. Je pense ?galt que le repos est tr?s important. J'essaie de me contraindre de m'allonger apr?s des t?ches m?nag?res, car je suis crev?e apr?s et qu'est-ce-que je d?guste ! Je sais qu'il n'y a pas que moi ; vous tous aussi. J'ai arr?t? la kin? : trop dur, m?me si ?? me rappelle la natation... :cry: Bonsoir ? tous Tigrou
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Tigrou
Avec mes excuses puisque je me suis tromp?.
A l'Andar j'avais ?cri dans un INFOS tout le bien que je pense du personnel soignant pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Votre m?tier est difficile. Si vous ?tes titulaire, ? votre place je demanderai un reclassement. Je sais que c'est difficile mais ce serait mieux pour vous .
Ajusteur de mon m?tier, je gagnais bien ma vie. Je me suis retrouv? dans un bureau... de l'entreprise o? j'avais l'impression de d?ranger... et quand je passais dans l'atelier j'entendais des remarques dans mon dos surtout au d?but ( planqu?, pistonn?, moi aussi j'ai de l'arthrose et je n'ai pas de planque etc...) A cette ?poque la PR n'?tait pas connue comme aujourd'hui. Voil? une des raisons que je me bats dans une association, et j'?sp?re continuer ? ?crire mon livre et l?, je ne suis pas toujours tendre avec certaines personnes...
Pour les blagues c'est une de mes passions, comme r?aliser des aides techniques bon march? pour aider les malades.
Pendant une p?riode j'?crivais des blagues la nuit ou je ne pouvais dormir. Demandez ? Pignan ce que j'avais r?alis? avec....
Bisous Tigrou A bient?t
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

QUELQUES BLAGUES POUR TIGROU

Toto est ? un mariage avec ses parents, c'est la premi?re fois qu'il rentre dans une ?glise.
Au moment o? l'enfant de ch?ur passe dans les rangs pour faire la qu?te, Toto lance d'une voix forte :
?? ce n'est pas la peine de payer pour moi papa, j'ai moins de cinq ans ??

Marcel ! Connais-tu la diff?rence entre la lune et toi?
− Ben non, j' vois pas !
− La lune est une astre et toi un d?sastre !
− Pourquoi me dis-tu cela V?ro !
− Parce que la lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs...

Maurice arrive bourr? ? la maison, et il est s?r qu'il est 1h du matin ( Dans le fond il est 3h)
L'horloge sonne trois coups.
Maurice r?pond ?? je sais qu'il est une heure pas besoin de me le dire trois fois ??

Qu'est-ce qu'un sous v?tement ?
− Un v?tement qu'on ach?te quand on est saoul.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour Tigrou
Je souhaite que vous ?tes partie en WE avec votre famille.
Je vous envoye quelques petites blagues pour commencer votre semaine.
Quel est le comble d'un culot ?
faire ses besoins devant une porte et de sonner pour demander du papier.
Que l est le comble pour un charcutier ?
Divorcer d'une andouille, pour ?pouser ensuite un boudin...Ah...Ah...
Quel est le comble pour un carillonneur ?
C'est de se faire sonner les cloches...
Qui travaille au bureau d'un fonctionnaire ? ( je n'ai rien contre eux )
Le bois....
Quel est le comble de l'avarice ?
Regarder par-dessus ses lunettes pour ne pas les user.
qule est le comble pour un journaliste ?
C-est d'?tre ? l'article de la mort
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour Tigrou
Je souhaite que vous ?tes partie en WE avec votre famille.
Je vous envoie quelques petites blagues pour commencer votre semaine.
Quel est le comble d'un culot ?
- Faire ses besoins devant une porte et de sonner pour demander du papier.
Que l est le comble pour un charcutier ?
- Divorcer d'une andouille, pour ?pouser ensuite un boudin...Ah...Ah...
Quel est le comble pour un carillonneur ?
- C'est de se faire sonner les cloches...
Qui travaille au bureau d'un fonctionnaire ? ( je n'ai rien contre eux )
- Le bois....
Quel est le comble de l'avarice ?
- Regarder par-dessus ses lunettes pour ne pas les user.
Quel est le comble pour un journaliste ?
- C'est d'?tre ? l'article de la mort.
Amii?s A bient?t Tigrou
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Ah les bonnes blagues....

Message par PieretteM »

Bonjour Tigrou,
Ah la fonction publique, encore un monde ? part. Je fais des recherches voir si j'ai quelque chose l? dessus afin de ne pas vous dire de b?tises et vous tiens inform?e.
Je connais votre m?tier car l'une de mes cousines l'exer?ait et j'avoue qu'elle rentrait compl?tement ?puis?e certains jours. Alors j'imagine avec la PR en plus ce que vous devez endurer.
L'UPSR ou autrefois CAP EMPLOI EPSR s'occupe du reclassement des travailleurs handicap?s et les mets en contact avec de potentiels employeurs, il y a un organisme par d?partement.
Bon courage ? vous mais donnez moi un peu de temps pour les recherches, pas facile tout ?a.
Amiti
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Surtout Pierette, prenez votre tps... l'Assistante sociale de l'EN m'a affirm? qu'il n'y avait aucune solution de reclasst prof. sauf repasser des concours et avoir un poste l? o? il y a de la place ds tout le dpt... alors, j'ai dit non, car je ne m'imagine pas aller travailler ? "tataou?ne les Bains !!!!!"; L'autre solution est retrouver un emploi hors EN tjrs ds ma profession, mais moins fatiguant... La 3?me solution est de repartir ds mon poste actuel ? mi-tps. Mais, m?me ? mi-tps, je ne serai pas une 1/2 infirmi?re !!!(vous voyez ce que je veux dire...). Excusez-moi de me permettre "d'exposer" ma situation. Mais surtout aucune urgence de votre part, j'ai le tps et on verra bien. En tout cas, merci :wink: bcp pour votre aide. Tigrou
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour G?raldine,
Je n'ai pas d'autres solutions que de prendre le temps car justement en ce moment je cours un peu partout.
Dites moi avez pens? ? demander la reconnaissance de travailleur handicap? ce qui vous permettrait peut ?tre de faire une reconversation hors EN.
Ne vous excusez pas je vous comprends et si vous le souhaitez vous pouvez m'en dire plus en priv?. Moi non plus je ne vous vois pas en 1/2 infirmi?re car chez vous on sent quelqu'un de passionn? et pleinement impliqu?e dans sa profession.
Amiti?s et restez ? l'ombre car le soleil est tr?s tr?s chaud aujourd'hui
:oops: :oops:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour TIGROU
Je me suis inform? sur votre cas, les reclassements ne sont pas nombreux ? l'Education Nationale, mais il y en a quand m?me. Par contre vous pourriez ?tre d?tach?e, dans un autre organisme comme la MGEN
par exemple, mais pas ? votre m?tier et sans aller ? tataouine.... Je ne veux pas critiquer les assistantes sociales car elles font certainement bien leur travail, mais il m'est arriv? une fois de me f?cher, et j'avais obtenu ce que notre adh?rente attendait depuis longtemps. Une assistante socilale m'avait confi? : vous, vous pouvez r?ler une fois de temps en temps cela passe, mais moi se serait tous les jours.... et l?, je les comprends.
Si j'ai du nouveau je vous informerais.
Bon courage
A bient?t
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Merci Briand, je ne savais pas que je pouvais obtenir un d?tacht ds un autre organisme. Je vais voir en septembre avec l'Ass. sociale pour voir un peu...
Je n'ai que 2 blagues on ne peut + connues mais bon je les dis qd m?me :
Comment rendre fou un belge ?(je n'ai rien contre eux)
Et comme tout le monde connait la r?ponse, je confirme ci-dessous:
le mettre ds une pi?ce ronde et lui dire qu'il y a 1 frite cach?e dans un coin !
N?2 : pourquoi les femmes belges (re : je n'ai rien contre eux :wink: ) ont-elles le bout des seins carr?s ?
r?ponse :
pour apprendre ? leur b?b? ? manger des frites !
Bonsoir ? tous Tigrou
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour TIGROU
En ce moment tout le monde pense aux vacances, et c'est normal, ? cette p?riode, mais je vais continuer ? faire des recherches? la rentr?e. Je connais quand m?me bien ce millieu pour une raison que je vous
expliquerai plus tard.
Ne vous inqui?tez pas pour les blagues, j'avais r?alis? un livre de blagues vendu au profit de l'ARP avec l'aide de Chantal SERGERA ?crivain qui m'avait encourag? et que j'estime beaucoup. Il avait rapport? 3200 ? p?ur la recherche. Faire rire les malades an aidant la recherche sur notre maladie.... g?nial m'avait dit une journaliste.
A bient?t TIGROU
Amicalement
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour TIGROU et un grand merci.
Valery Giscard D'Estaing vient visiter une ?cole. La ma?tresse demande aux ?l?ves s'ils ont des questions ? poser ? l'ancien chef de l'Etat.
Toto l?ve la main : Dis monsieur, pourquoi t'as plus de cheveux sur le haut de la t?te ?.
VGE r?pond : C'est parce que je suis tr?s intelligent, tous les gens intelligents perdent leurs cheveux, car ils r?fl?chissent beaucoup.
D?signant les quelques cheveux qui poussent encore sur les tempes de Valy, Toto s'exclame:
Mais alors, t'es un peu con sur les bords.
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

SUPER BRIAND EST REVENU !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D A bient?t Tigrou
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

HISTOIRE DU JOUR

RIONS UN BON COUP !

Les termes emprunt?s au monde animal sont partout .

La preuve, nous entendons souvent :

Il est myope comme une taupe, rus? comme un renard...

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un b?uf, t?tu comme une mule, malin comme un singe, chaud comme un lapin ou fine mouche, vous ?tes tous un jour ou l'autre devenu ch?vre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon ? votre premier rendez-vous et l?, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette b?casse vous a pos? r?ellement un lapin.

Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous ?tes copain comme cochon, l'a certifi?.

Cette poule a du chien, une vraie panth?re. C'est s?r vous serez un crapaud mort d'amour.

Mais tout de m?me, elle vous traite comme un chien. Vous ?tes pr?t ? gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.

Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes ? un canard. Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fi?vre de cheval qui vous permet de filer comme un li?vre.

Vous avez beau ?tre doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon.

DE L'HUMOUR !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

LA BLAGUE DU DIMANCHE

QUELLE FAMILLE MON ADJUDANT CHEF !

Monsieur le Ministre de la d?fense Nationale,

J'ai l'honneur de vous exposer ma situation :
Je suis mari? avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon p?re a ?pous? cette fille. Donc, mon p?re est devenu mon gendre, puisqu'il a ?pous? la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-m?re. Maintenant, ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la m?re de la femme de mon p?re, donc le beau-fr?re de mon p?re est mon oncle puisqu'il est le fr?re de ma belle-m?re. Mon fils est donc
mon oncle, quant ? la femme de mon fr?re, elle a un gar?on qui est mon petit fils, puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc ?tre ma m?re puisqu'elle est la femme de mon p?re
Par cons?quent, je suis le fr?re de mon petit-fils. Comme le mari de la m?re d'une personne est le p?re de celle-ci, je suis donc le p?re de ma m?re et le fr?re de son fils. Je suis donc mon propre grand-p?re.

J'ai donc l'avantage, Monsieur le Ministre, de vous demander m'accorder un sursis d'incorporation, vu que le r?glement militaire interdit que le p?re, le fils et le petit-fils soient mobilis?s ensemble.

Veuillez-croire, Monsieur le Ministre de la D?fense, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Répondre