Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

S'il fait trop chaud alors razcontez une blague ? l'ombre

Un homme totalement bourr? se fait mettre ? la porte d'un bar ? la fermeture.
Il titube et s'arr?te devant la premi?re voiture, t?te le toit et d?clare :
? don, c? ba celle-l?,
Il se traine difficilement ? la suivante, t?te le toit pendant trente secondes et dit :
? don, plu, merde, c? ba celle-l? !
P?niblement il avance vers la troisi?me et l?, le patron qui commence ? s'inqui?ter lui demande :
? Comment fa?tes-vous pour reconna?tre votre voiture rien qu'en touchant le toit ?
L'ivrogne lui r?pond : c'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le Faitoit ! Tu la vois mec ...( pardon Mr l'agent, n'oubiez pas vos ballons mais pour vous )

Un patron parle de sa secr?taire ? un collaborateur. Elle m'?nerve, je la compare au drapeau tricolore.
─ Mais qu'elle comparaison, je ne comprends pas Monsieur.
─ Moi je vous dis : elle se l?ve le matin et flotte toute la journ?e.

Un cur? sonne ? la porte d'une maison et un gamin vient ouvrir.
─ Bonjour mon gar?on, Je viens t'apporter la lumi?re du Christ dit l' abb?.
Le gamin part en courant appeler sa m?re : M'aman, M'aman, c'est L' EDF !.

Faut'il continuer ?
K?navo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

S'il fait trop chaud alors razcontez une blague ? l'ombre

Un homme totalement bourr? se fait mettre ? la porte d'un bar ? la fermeture.
Il titube et s'arr?te devant la premi?re voiture, t?te le toit et d?clare :
? don, c? ba celle-l?,
Il se traine difficilement ? la suivante, t?te le toit pendant trente secondes et dit :
? don, plu, merde, c? ba celle-l? !
P?niblement il avance vers la troisi?me et l?, le patron qui commence ? s'inqui?ter lui demande :
? Comment fa?tes-vous pour reconna?tre votre voiture rien qu'en touchant le toit ?
L'ivrogne lui r?pond : c'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit Tu la vois mec ...( pardon Mr l'agent, n'oubiez pas vos ballons mais pour vous )

Un patron parle de sa secr?taire ? un collaborateur. Elle m'?nerve, je la compare au drapeau tricolore.
─ Mais qu'elle comparaison, je ne comprends pas Monsieur.
─ Moi je vous dis : elle se l?ve le matin et flotte toute la journ?e.

Un cur? sonne ? la porte d'une maison et un gamin vient ouvrir.
─ Bonjour mon gar?on, Je viens t'apporter la lumi?re du Christ dit l' abb?.
Le gamin part en courant appeler sa m?re : M'aman, M'aman, c'est L' EDF !.

Faut'il continuer ?
K?navo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Appel, de mon Docteur et ce n'est pas une blague.
Continuez, c'est excellent pour la sant?....
Et votre Tome2 c'est pour bient?t...votre livre est sur mon bureau.
Je n'en suis pas revenu....

Une personne raconte ? une amie qu'elle avait organis? une grande reception !
J'avais invit? Albert qui avait bu et racontait des blagues si cochonnes que je l'ai jet? dehors....
─ Vous avez bien fait ! En voil? des fa?ons !
─ Et comment s'est termin? la soir?e ?
─ Tr?s mal ma pauvre ! Tous mes autres invit?s l'ont suivi pour entendre ses histoires !

Au bal de la f?te du village la Maryse est contente, jamais son fran?ois n'avait si bien dans? le twist !
─ Ben dis donc, mon Fran?ois, la tu m'?pates ! jamais je t'avais vu danser comme cela !
─ Je ne savais pas non plus avant que cette gu?pe s'introduise dans mon pantalon !

Une voisine demande ? Toto qui vient d'emm?nager avec sa famille dans l'appartement d'? c?t? :
─ Alors mon petit, tu es content de venir habiter ici ?
─ Oui Madame, c'est super ! C'est grand !. Moi j'ai ma chambre, ma grande s?ur aussi, mon petit fr?re ?galement. Il n'y a que notre pauvre maman qui est oblig?e de partager sa chambre avac papa !
gladys
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2005, 14:08

Message par gladys »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Briand,vos blagues me changent les id?es et me font bien rire! :lol: :lol: :lol:
salut,j espere m entendre avec beaucoup de personnes sur ce site!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Gladys et merci

Dans un h?tel, un plombier ouvre la porte d'une salle de bain et une femme, dans une baignoire, compl?tement nue pousse un cri horrifi?. Le plombier la regarde puis ?tonn? lui demande :
− Ben quoi ? Vous n'avez jamais vu de plombier ?

Au t?l?phone, Chantal r?pond au patron de son mari :
− Marcel est actuellement occup? sur une autre ligne, mais d?s qu' il rentre de la p?che, c'est promis il vous rappelle.

V?ronique est polici?re, alors qu'elle rentre de son service de nuit sa petite fille lui dit :
− Maman, tu sais que papa est froussard, chaque fois que tu es de nuit, il va dormir chez la voisine !

Affiches vues chez mon boucher ( et c'est vrai )
Vend robe de mari?e n'ayant jamais servi et recherche landau bon ?tat.
A vendre livres de classe ayant peu servi. Le livret scolaire de mon fils en fait foi

Attention ! aux coups de soleil Bisous Gladys
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Gladys et merci

Dans un h?tel, un plombier ouvre la porte d'une salle de bain et une femme, dans une baignoire, compl?tement nue pousse un cri horrifi?. Le plombier la regarde puis ?tonn? lui demande :
− Ben quoi ? Vous n'avez jamais vu de plombier ?

Au t?l?phone, Chantal r?pond au patron de son mari :
− Marcel est actuellement occup? sur une autre ligne, mais d?s qu' il rentre de la p?che, c'est promis il vous rappelle.

V?ronique est polici?re, alors qu'elle rentre de son service de nuit sa petite fille lui dit :
− Maman, tu sais que papa est froussard, chaque fois que tu es de nuit, il va dormir chez la voisine !

Affiches vues chez mon boucher ( et c'est vrai )
Vend robe de mari?e n'ayant jamais servi et recherche landau bon ?tat.
A vendre livres de classe ayant peu servi. Le livret scolaire de mon fils en fait foi

Attention ! aux coups de soleil Bisous Gladys
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Gladys et merci

Dans un h?tel, un plombier ouvre la porte d'une salle de bain et une femme, dans une baignoire, compl?tement nue pousse un cri horrifi?. Le plombier la regarde puis ?tonn? lui demande :
− Ben quoi ? Vous n'avez jamais vu de plombier ?

Au t?l?phone, Chantal r?pond au patron de son mari :
− Marcel est actuellement occup? sur une autre ligne, mais d?s qu' il rentre de la p?che, c'est promis il vous rappelle.

V?ronique est polici?re, alors qu'elle rentre de son service de nuit sa petite fille lui dit :
− Maman, tu sais que papa est froussard, chaque fois que tu es de nuit, il va dormir chez la voisine !

Affiches vues chez mon boucher ( et c'est vrai )
Vend robe de mari?e n'ayant jamais servi et recherche landau bon ?tat.
A vendre livres de classe ayant peu servi. Le livret scolaire de mon fils en fait foi

Attention ! aux coups de soleil Bisous Gladys
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Voil? mon ordinaueur qui se met ? bagayer, il r?p?te trois fois les m?mes histoires il est vrai qu'il ne boit pas assez avec cette chaleur... il n'est pas comme mes vieilles voitures....

Un couple se rend en voiture au cimeti?re pour se recueuillir et d?poser une fleur sur la tombe des parents du mari.
Pris dans des embouteillages monstres le mari s' ?nerve, comme toujours au volant.
− Excuse moi ch?rie, j'ai peur que les portes du cimeti?re soient ferm?es. Pour le tranquiliser sa femme lui r?ponnd :
− C'est pas grave mon ch?ri, si nous arrivons trop tard, ils n'en mourront pas...

Le chef du personnel demande ? Marcel :
− Cela ne vous d?range pas d'?tre plac? sous les ordres d'une femme ?
− Je me sentirais comme chez-moi r?pond le pauvre Marcel.

Au salon de l'agriculture, Chantal demande ? une h?tesse ?
− Savez-vous Madame s' il y a un stand de d?gustation ?
− Oui ! Au fond ? gauche. Madame cherche du bon vin ?
− Non, non, je cherche mon Mari.

K?navo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Voil? mon ordinaueur qui se met ? bagayer, il r?p?te trois fois les m?mes histoires il est vrai qu'il ne boit pas assez avec cette chaleur... il n'est pas comme mes vieilles voitures....

Un couple se rend en voiture au cimeti?re pour se recueuillir et d?poser une fleur sur la tombe des parents du mari.
Pris dans des embouteillages monstres le mari s' ?nerve, comme toujours au volant.
− Excuse moi ch?rie, j'ai peur que les portes du cimeti?re soient ferm?es. Pour le tranquiliser sa femme lui r?ponnd :
− C'est pas grave mon ch?ri, si nous arrivons trop tard, ils n'en mourront pas...

Le chef du personnel demande ? Marcel :
− Cela ne vous d?range pas d'?tre plac? sous les ordres d'une femme ?
− Je me sentirais comme chez-moi r?pond le pauvre Marcel.

Au salon de l'agriculture, Chantal demande ? une h?tesse ?
− Savez-vous Madame s' il y a un stand de d?gustation ?
− Oui ! Au fond ? gauche. Madame cherche du bon vin ?
− Non, non, je cherche mon Mari.

K?navo
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

C'est pas grave Briand, parfois, le mien aussi b?gaye.. On pense que le message n'est pas envoy?. Total, on r?saaye et PAF il l'affiche 3 X !
Aujourd'hui, 3OO km sous la chaleur pour conduire mes petiots chez papi mami. Pas g?nial pour la PR ! mais bon ?? ft des heureux ! Tigrou
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir TIGROU et toutes celles et ceux qui aiment les blagues
Toujours tr?s courageuse TIGROU il fau la clim....pour rouler avec cette chalaur. Si Papi et Mamie aiment les blagues en voil?....

A l'ANPE Belge arrive un Monsieur.
Profession SVP : graisseur de cl? anglaise.
Nom Pr?nom SVP : ROUSSEAU Jean-Jacques.
C'est bien connu r?pond l'employ? de l'ANPE.
C'est pas ?tonnant voil? vingt ans que je fais ce m?tier.

Le p?re Edouard rencontre le cur? de la paroisse.
− Pourriez-vous c?l?brer une messe ? la m?moire de ma femme, mais gratuitement.
− Impossible mon brave, la paroisse a trop de charges, mais une personne de votre famille peut bien vous aider quand m?me.
− J'ai bien ma s?ur qui pourrait payer mais... mais.... elle a mal tourn?.
− Comment cela elle a mal tourn?, voyons expliquez-moi !
− Oh ! monsieur le cur? elle est bonne s?ur !
− Mais comment pouvez-vous dire cela mon enfant, c'est un don du ciel d'?tre religieuse. Votre s?ur a ?pous? Notre-Seigneur J?sus-Christ !
− Ah bon ! Alors, vous pourrez dire la messe et envoyer la la note ? mon beau-fr?re...

Comment appelle t-on quelqu'un qui est sur un tracteur avec un K?pi ?
− Un poulet fermier

Savez-vous comment ?nerver votre ?pouse ou votre amie ?
− Ch?ri ! tu regardes quoi ? la t?l? ?
− Vous r?pondez : la poussi?re.... ( ne m'en voulez pas c'est une blague )
K?navo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Alors Gladys et Tigrou je suis d?sol?, vous aimez plus les blagues....

Un couple se rend en voiture au cimeti?re pour se recueuillir et d?poser une fleur sur la tombe des parents du mari.
Pris dans des embouteillages monstres le mari s' ?nerve, comme toujours au volant.
− Excuse moi ch?rie, j'ai peur que les portes du cimeti?re soient ferm?es. Pour le tranquiliser sa femme lui r?ponnd :
− C'est pas grave mon ch?ri, si nous arrivons trop tard, ils n'en mourront pas...

K?navo et Bonnes vacances
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bonsoir BRIAND,

Il y avait bien longtemps que vous ne nous faisiez plus rire. Je viens de lire vos derni?res blagues, et je vous assure que ?a m'a fait du bien ,vu que je n'ai pas du tout le moral.
Pour ce soir, c'?tait ce qu'il me fallait apr?s 2 jours d'?nervement , apr?s les docteurs , entre autres!! , et de douleurs qui recommencent, car j'ai d?cid? de baisser le Cortancyl jusqu'? l'arr?ter,puisque je n'ai pas de PR , d'apr?s le Rhumato de l'hosto !!! Je ne vais pas m'empoisonner pour RIEN !!!
Bon je ne vais pas emb?ter tout le monde avec mes soucis de Drs qui ne savent pas quel rhumatisme j'ai .Je ne sais tt simplement plus ? QUI m'adresser .
Bonne nuit .
Bien amicalement.
Jackie 13 :(
jackie D'Arienzo 13
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Jackie
Tr?s content d'avoir de vos nouvelles et que vous aimez les blagues.
Je vais vous en raconter une vraie d'un autre genre. Cet apr?s midi, Je rencontre un voisin un peu plus ?g? que moi. Tenez vous bien en 28 ans jamais il m'a demand? de mes nouvelles de ma PR peu importe.
Pourtant il sait par ou je suis pass? et je marche avec des cannes...Aujourd'hui, il me sort : Ah ! Si vous saviez comme je ??d?rouille??, j'ai une crise d'arthrose, cela fait dr?lement mal... surpris je n'ai su que r?pondre...je n'en suis pas revenu. Jamais il m'a demand? qu'est-ce qu'une PR....
Conservez le moral, et continuez ? nous donner de vos nouvelles.
Toutes mes amiti?s Jackie, je vous embrasse
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Jackie
Tr?s content d'avoir de vos nouvelles et que vous aimez les blagues
Je vais vous raconter une histoire vraie d'un autre genre. Cet apr?s-midi, je rencontre un voisin un peu plus ?g? que moi. Tenez vous bien en 28 ans jamais il m'a demand? de mes nouvelles peu importe.
Pourtant il sait par ou je suis pass? et je marche avec des cannes...Aujourd'hui, il me sort : Ah ! Si vous saviez comme je ??d?rouille??, j'ai une crise d'arthrose, cela fait dr?lement mal... je n'ai su que r?pondre...cela m'a quand m?me surpris....
Il faut conserver le moral Jackie, et ne jamais baisser les bras, nous traversons tous des mauvais moments, j'ai encore des souvenirs quand je travaillais, le soir en rentrant j'entendais des reflexions dans mon dos du genre ?? ?? me ferait mal de venir travailler avec des cannes ?? cela vous marque .... mais il ya les bons moments de la vie et il ne faut pas les rater. Si je m'investis ? l'association et sur le forum, je nai pas la grosse t?te... mais vous me rappelez souvent mon pass?, et je pense ? tous mes amis (e) de souffrances. Non ! Je ferais tout pour les PR.
A bient?t de vos nouvelles Jackie, bonne nuit, je vous embrasse.
Répondre