Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bonsoir Briand , c'est vrai qu'il faut savoir garder le moral , mais il y a des moments o? c'est dur!!
Pour votre "blague" du voisin qui s'est plaint de son arthrose, comme il souffrait ;moi, c'est ma m?re qui a 80 ans , et qui m'a dit il n'y a pas tr?s longtemps en montant difficilement les marches , chez elle : tu te rends compte ," souffrir du genou avec une 1? crise d'arthrose ? 80 ans" !! Je lui ai r?pondu que j'en avais 55 et que ce n'?tait pas de l'arthrose que j'avais moi !!! et que ?a faisait plus de 30 ans que je souffrais! Elle m'a r?pondu: ah! oui , c'est vrai!
Au travers de vos messages, vous ?tes tellement sympa , et vous vous impliquez tellement qu'on aurait envie de vous rencontrer ; dommage que je sois pr?s de Marseille et vous ? Rennes, ?a fait un peu loin; mais pour manger des coquillages et crustac?es et des cr?pes , je ferai bien le voyage ,si je le pouvais. Mais mon mari est tellement fatigu? et d?moralis? que ce n'est pas la peine d'y penser.
Bon , je crois que je vais me d?cider ? aller pr?parer une bonne a?oli , en attendant les coquillages!!
Bonne soir?e.Je vous embrasse.
A bient?t.
Jackie 13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Jacxkie,

Un a?oli, je peux m'inviter et je vous laisse tous les crustac?s car c'est pas trop mon plat pr?f?r? :roll: mais faut ?tre honn?te je suis un peu loin de Marseille :cry: :cry:

Ne perdez pas espoir Jackie, un jour votre mari ira mieux et vous pourrez ? nouveau voyager et pourquoi vous inviter chez nous tous, surtout chez Briand qui est adorable comme vous le soulignez.

Bon courage ? vous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Ch?re Jackie
J'?sp?re que vous allez bien ainsi que notre amie Pierrette
Mon histoire ??sp?ciale?? vous a rappel? quelque chose. J'ai aussi remarqu? que dans le voisinage en ville, c'est sans doute la m?me
chose partout, en g?n?ral bonjour bonjour il fait beau et c'est tout. Si une personne qui habituellement vous demande jamais rien s'arr?te, et vous dit : comment allez vous cher Monsieur, alors l?, c'est sur qui lui est arriv? un malheur, une bronchite, ou une grippe, quelque chose de ce genre ajoutant : si vous saviez comme j'ai souffert ! Ah bon, vous avez pas de chance. Alors nous depuis trente ans que nous ??d?rouillons?? de toutes les sortes s'ils savaient....parfois ils trouvent encore bizarre que nous sommes grognons....
Je conseille ? tous , notez tout sur un cahier (tous ne le font pas), un jour ou l'autre cela vous servira, je peux vous l'assurer.
Concernant les arr?ts de travail, conservez un exemplaire vers vous, ils seront demand?s par les compl?mentaires quand vous arriverez en retraite, bien s?r si vous avez des arr?ts de travail assez longs sans cela la retraite compl?mentaire diminue... Autrefois c'?tait facile, il y avait quatre exemplaires, dont un pour nous. Par mesure d'?conomie para?t-il, ils ont supprim? le n?tre, alors faire une photocopie c'est peut-?tre le mieux, les caisses ne conservent les documents que trois ans, ? moins que .....
Concernant votre a?oli je ne connaisais pas, mais cela doit ?tre d?licieux. Votre bonne ville de Marseille, je ne suis pas retoun? depuis vingt ans environ, comme ? N?mes o? nous passions des vacances. La derni?re fois je suis mont? avec mes cannes tout la haut voir la Bonne m?re Notre Dame de la Garde, ouf ! pourtant il faisait chaud . C'est un bon souvenir par rapport ? Ste Marthe qui ?tait comme beaucoup le savent un centre de transit.
D?cidez votre mari, et venez faire un tour en Bretagne d?guster nos bons fruits de mer. Si Pierrette n'aime pas nous lui offrirons une galette sauscisse avec une bol?e ou bien du lait ribot . Ah l? ! vous ne connaissez peut-?tre pas, mais notre amie Cath doit savoir.
Pour l'an prochain je pr?pare une f?te alors...nous en reparlerons et je raconterais encore des blagues.
Et celle du corse vous la connaissez.
Doum? voudrait de l'argent, un ami lui conseille de venir sur le continent, l'argent se ramasse ? la pelle ...
Doum? d?barque ? Marseille et voit un billet de vingt euros ...
Ah ! Zut, je commence ? travailler que demain....
Je vais vous raconter l'histoire de mon ami LAFORET qui faisait son service militaitre sur l''?le de beaut? (et c'est ben vrai)
En face la caserne, il y avait un caf?, d'un c?t? il y avait le bar, de l'autre des petites tables, au fond les toilettes et bien s?r la cuisine Mon ami arrive un matin pas un chat , le patron ?tait dans son fauteuil ? lire son journal. S'il vous plait, le patron ne bouge pas, il prend un cendrier et frappe l?g?rement sur le bar, le patron ne bouge toujours pas, il recommence mais frappe plus fort. Alors ? ce moment l?, le patron baisse son journal et dit : c'est pas la peine de faire tant de bruit, attendez au-moins que vous ?tes deux ou trois.
A bient?t de vos nouvelles, moi aussi je voudrais bien faire connaissance avec vous.
Ch?re Jackie je vous embrasse.
K?navo
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour ? toutes et ? tous.
J'ai appr?ci? ? sa juste valeur les blagues de notre ami Briand mais je n'en ai pas ? raconter, d?sol?e j'ai de la m?moire mais pas pour les blagues je sais pas pourquoi, peut ?tre qu'elles ne m'aiment pas tout simplement.
Noter, pourquoi pas, personnellement je n'ai pas le temps mais c'est s?r que si on r?unissait toutes nos exp?riences heureuses ou malheureuses nous ferions un beau bouquin.
OK pour la galette saucise mais avec une bol?e et non du lait ribot (connait pas d'ailleurs) mais mon estomac ne supporte pas le lait :(
Bonne journ?e ? tous et ? bient?t
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

UNE PETITE HISTOIRE EN PASSANT
Vive le cyclotourisme
Dimanche 6 heures du matin,Marce se l?ve sans faire de bruit pour ne pas r?veiller son ?pouse.
Il charge son V?lo dans la voiture, et s'en va .
Arriv? sur le parcours il se met ? tomber des trombes d'eau.
Sa matin?e est foutue, il d?cide de rentrer chez lui.
Il se d?shabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout pr?s de son ?pouse, et lui chuchote ? l'oreille :
? Il pleut comme vache qui pisse ? .
Et elle, r?pond :
? Quand je pense que l'autre con est en train de p?daler .........
SANS RANCUNES JE SUIS UN AMATEUR DU VELO
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

UNE PETITE HISTOIRE EN PASSANT
Vive le cyclotourisme !
Dimanche 6 heures du matin, MarceL se l?ve sans faire de bruit pour ne pas r?veiller son ?pouse.
Il charge son V?lo dans la voiture, et s'en va .
Arriv? sur le parcours il se met ? tomber des trombes d'eau.
Sa matin?e est foutue, il d?cide de rentrer chez lui.
Il se d?shabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout pr?s de son ?pouse, et lui chuchote ? l'oreille :
? Il pleut comme vache qui pisse ? .
Et elle, r?pond :
? Quand je pense que l'autre con est en train de p?daler .........
SANS RANCUNES JE SUIS UN AMATEUR DU VELO
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir Pierrette
Qu'est-ce que le lait ribot ? C'est le lait qui reste quand le beurre est fait.et enlev?.
Tout le monde n'aime pas, je le pr?f?re ? la ferme il est encore excellent. En Bretagne il se boit avec des galettes ou en le m?langeant avec des pommes de terre en pur?e. C'est excellent m?me pour la constipation...
Quand je pratiquais le v?lo, il nous arrivaient de faire un grand d?tour avec mes coll?gues pour vider la baratte d'une tante, qui riait aux ?clats quand elle voyait l'?quipe, mais surtout pas dans les bidons, s'il y avait eu un contr?le.... sans cela elle le donnait ? ses porcs...
Pierrette si tu ne connais pas de blagues, tu n'as pas le temps, ne t'inqui?te pas depuis que j'ai internet j'en re?ois des quantit?s...
Dimanche dernier j'en ai racont? plusieurs ? la braderie de ST-Malo. Tout celui qui r?pondait ? ma question avait un CD ou une cassette gratuite. Je me suis ?clat? sous le soleil, et bien fatigu? le soir. Il y en a une que personne n'a trouv?.
Que jette t-on quand on en a besoin ? au bord de la mer pourtant ! CHERCHEZ ! Mais l?, d?sol? plus de cadeau.
Certainement je poss?de des blagues avec faire un deuxi?me Tome, mais nous avons autre chose prioritaire ? faire pour nos malades.
Gros Bisous et bon WE.
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bonsoir et merci Briand pour ces baumes au coeur que vous donnez le soir avec vos blagues.Je le r?p?te , ?a fait du bien tout au moins pour moi.Je viens faire un tour sur mon ordi de temps en temps et ?a devient une "drogue" d'avoir ? rire un peu!!!..
Bonne soir?e,bon week-end.
Bien amicalement.
Jackie13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Au fait ,j'ai oubli? de vous dire ,Cher Briand , ce qu'est l'a?oli,puique vous me dites ne pas savoir ce que c'est.
C'est tr?s simple:c'est une bonne mayonnaise FAITE MAISON!! avec de l'ail ?cras? que vous mangez avec de la morue et des l?gumes: pommes de terre,carottes (je n'aime pas ),chou-fleur,haricots verts et avec les bulots (?a j'aime) et crevettes , comme ils doivent ?tre bons chez vous, ce serait un VRAI REGAL!!
Si ?a vous dis de " descendre " ? Marseille pas de probl?me ,venez, on essaiera d'aller ? Notre Dame de la Garde, en se soutenant mutuellement!!
Allez je vous embrasse.
Jackie13
jackie D'Arienzo 13
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

RETOUR DE VACANCES !
V?ro remarque son Marcel dans la salle de bain, il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.
Elle lui dit :
M?me en essayant de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ?a t'aide en quoi que ce soit. Il fallait moins manger pendant les vacances mon chou.
Marcel r?pond :
Ben s?r que ?a m'aide, c'est le seule mani?re de voir les chiffres sur la balance ma pauvre V?ro !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Pour le retour des vacances !
Qu'est-ce que l'on jette quand on en a besoin ?
R?ponse !!!!!!!!!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir ? tous les amis (e)
Robert est revenu ! nous souhaitons qu'il a pass? de bonnes vacances.
Je vais donner la r?ponse ? ma blague en pensant ? Jackie la Marseillaise que j'embrasse et qui devait savoir.
Que jette t-on quand on en a besoin ? L' ANCRE DE MARINE pardi.
A Bient?t
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

PRIERE DU SOIR APRES LE TRAVAIL EN REGARDANT LA TELE......

Pri?re
Notre bi?re qui ?tes au frais
Que notre demi soit vers?
Que notre volont? soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et d?livre-nous de la soif
Amen ton pack !
robert18
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2006, 06:54

bonjour a tous

Message par robert18 »

superbe tes blagues merci de nous faire sourire j ai passer de superbe vacances proches de mes enfants qui se trouvent un peu loin de moi mais j essaye de les voire 2 fois par an aujourd hui c un jour sans difficile de bouger mais bon il est 10 h du matin j espere que sa va s arranger voila deja 2 ans et demi que j ai cet maudite pr j ai pris 10 kilo et quand je vois les difficut? que j ai a me bouger sa me fou le bourdon enfin je vais faire en sorte que tous se passe bien bonne journ?e a vous tous a bientot sur le forum
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour Robert
Nous ne pouvons que nous entendre, puisque nous aimons les blagues,
cela change ...
Une petite devinette super :
Qu'est-ce que le Pape LOUIS XII avait de particulier ?
Cherchez ou r?ponse plus tard...
Bonne journ?e ? tous
K?navo
Répondre