Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
robert18
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2006, 06:54

Message par robert18 »

une femme se regarde devant un miroir, ho regarde ch?ri je suis grosse j ai plein de ride et les seins qui tombent j ai besoin d un compliment stp,

OUI CHERIE TU AS UNE BONNE VUE
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour Robert le blagueur
Bravo pour votre blague, et le Pape Louis XII qu'avait-il de particulier ?
Mais qu'est-ce qu'un Pape peut-il avoir de particulier ? Ah ! Ah ! elle est pourtant bonne, propre, m?me un journaliste riait aux ?clats....
Bonne journ?e
K?navo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Je suis d?sol? les blagues vous aimez plus....
Je vais peut-?tre vous quitter .....
QU'EST-CE QUE LE BON PAPE LOUIS XII AVAIT DE PARTICULIER ?
TOUT SIMPLEMENT IL AIMAIT LES BLAGUES, et vait embauch? quelqu'un pour le faire rire....j'ai lu cela dans un livre s?rieux.
Alors je peux peut-?tre finir mes jours pourquoi pas ! au vatican......
Voil? ce que j'ai recu en message priv?......d'une personne qui se reconnaitra que je remercie.
Mon ?pouse s'inqui?te, mais notre Pape actuel.....s'avez-vous s-il aime les blagues ?
Bonsoir
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Je suis d?sol? les blagues vous aimez plus....
Je vais peut-?tre vous quitter .....
QU'EST-CE QUE LE BON PAPE LOUIS XII AVAIT DE PARTICULIER ?
TOUT SIMPLEMENT IL AIMAIT LES BLAGUES, et avait embauch? quelqu'un pour le faire rire....j'ai lu cela dans un livre s?rieux.
Alors je peux peut-?tre finir mes jours pourquoi pas ! au vatican......
Voil? ce que j'ai re?u en message priv?......d'une personne qui se reconnaitra que je remercie.
Mon ?pouse s'inqui?te, mais notre Pape actuel.....s'avez-vous s-il aime les blagues ?
Bonsoir
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

ELLE EST POURTANT BONNE !
Des Marseillais croyaient ? une bonne blague et c'?tait faux....
Au commissariat du VIe arrondissement, apr?s une demi-heure d'attente, un fonctionnaire de police annonce aux victimes : rentrez chez vous, il n'y plus de papier dans les imprimantes ! incroyable mai vrai ! impossible d'enregistrer une plainte ...
Seul un '' chanceux '' a pu ?tre entendu car un courageux policier ? trouv? l'unique feuille disponible dans le commissariat....
Jackie si c'est votre quartier et que vous d?posez plainte n'oubliez pas de porter votre papier, vous risquez moins de retourner une deuxi?me fois. (lu dans un magazine de Septembre 2006)

Laissons la police en paix, elle pourrait devenir '' d?sagr?able'' s?'il reste des PV et des Ballons....
24/08/2006 ? Lisieux en plus
Deux mineurs profitent de l'inattention d'un policier au commissariat pour lui d?rober son portable, ..... Quel culot !
26/27/08/2006 Dans l'Est de la France.
Un faux radar automatique qui marche, et install? sur un panneau de signalisation, comme s'il n'y en avait pas assez....Attention plaisantin !
Non ! je ne lis plus le journal, comme je n'aime pas les blagues, je pars ? Marseille porter du papier....
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Trois femmes discutent :
La premi?re dit :
Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite on dirait une f?rrarri.
La deuxi?me dit :
Ah ! moi le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.
La troisi?me dit :
Ah ! moi le mien c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le d?marre ? la main.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

ENCORE UNE POUR LA SEMAINE
C'est notre Marcel un peu con qui veut faire une blague ? sa femme.
Sa V?ro est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derri?re elle et lui attrape les seins en disant :
- S'ils ?taient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d'acheter de soutien-gorge.
Le lendemain, une fois de plus, il fait une blague en arrivant derri?re elle en lui mettant les deux mains sur le cul, puis puis en disant :
- Si elles ?taient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre de gaine.
V?ro ne dit rien mais rumine sa revanche.
Le lendemain, comme son Marcel sort de la douche, sa femme lui attrape le zizi et lui dit :
Si il ?tait un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de coucher avec ton fr?re...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonsoir ? tous les amateurs de blagues
FAUT'IL REFAIRE UN LIVRE DE BLAGUES AU PROFIT DE LA RECHERCHE SUR LA PR ? J'attends vos r?ponses....Je veux en vendre 3000 ou rien.
C'est un travail monstre il y a six classeurs.....? trier....

Le plus vieux m?tier du monde
C'est une fille dont le m?tier consiste ? vendre ses charmes, sans que sa grand-m?re n'en sache rien.
Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relev? de leur identit?, lorsque la grand-m?re fait irruption dans le commissariat.
La grand-m?re voit sa petite-fille qui fait la queue et compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi fais-tu la queue ?
Pour garder le secret, la fille lui r?pond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-m?re se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donn? leur identit? et sont pass?es devant le policier, vient le tour de la grand-m?re.
Le policier lui demande:
- Ben dites donc grand-m?re, vous ?tes rudement vieille pour ?a, comment vous fa?tes ?
Et m?m? r?pond:
- Oh c'est facile: J'enl?ve mon dentier et je les suce ? fond!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Qu'est-ce que le mariage ?
− C'est un mirage dans le d?sert, palais, cocotiers, chameaux etc...
Ensuite tout dispara?t, il ne reste plus que le chameau.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BLAGUE

Message par BRIAND »

A L'USINE
Un des salari?s sort du bureau du Directeur des Ressources Humaines en pleurs.
− Pourquoi pleures-tu ? lui demande une coll?gue !
− Tu te souviens de John ? Il y a trois mois, on apprenait qu'il ?tait mut? ? Vire, et aujourd'hui, il est vir?.
− Et Marcel tu te souviens de Marcel, eh bien, il y a trois mois, on l'envoyait ? Limoges, et aujourd'hui qu'est-ce qu'on apprend, qu'il est Limog? !
− Oui... O? veux-tu en venir ?
− Le directeur du personnel vient juste de m'envoyer ? Castres...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

CHEQUE TRANSPORT

Message par BRIAND »

Allons nous bient?t recevoir des ch?ques pour certains de nos d?placements ?
Ce n'est pas une blague mais elle est bonne...
En Australie devant la flamb?e des prix du carburant, la responsable d'une maison close ( l?gale dans ce pays ) a trouv? une solution en donnant des ristournes aux clients venant en voiture.... je ne peux vous dire de combien.... et si les clients sont plus nombreux.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BJAGUE

Message par BRIAND »

GUYTOU est en col?re, " ils m'ont trouv? 2,80 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condammer ''. Sur environ 6 litres de sang qu'on a dans le corps, vous avouerez que c'est pas tellement. Avec tout ce que j'avais aval? je croyais qu'il il en avait plus....
Mauvais exemple ( l'alcool nuit ? la sant? )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BJAGUE

Message par BRIAND »

GUYTOU est en col?re, " ils m'ont trouv? 2,80 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condammer ''. Sur environ 6 litres de sang qu'on a dans le corps, vous avouerez que c'est pas tellement. Avec tout ce que j'avais aval? je croyais qu'il y en avait plus....
Mauvais exemple ( l'alcool nuit ? la sant? )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

SALON DE L'AUTOMOBILE

Message par BRIAND »

Alors vous aimez plus les Blagues ! je raccroche.
Pourtant Marcel ?tait au salon de l'automobile hier !!!!
Si tu savais les belles autos qui sont pr?sent?es m'a t-il dit !!!!!!!!
Les Italiens s'int?ressaient uniquement ? la m?canique....
Les Anglais eux s'int?ressaient surtout ? la ligne...
Les Belges eux s'int?ressaient au confort....
Les Fran?ais eux admiraient seulement les belles h?tesses....
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

SALON DE L'AUTOMOBILE

Message par BRIAND »

Alors ! vous aimez plus les Blagues, je raccroche.
Pourtant Marcel ?tait au salon de l'automobile hier !!!!
Si tu savais les belles autos qui sont pr?sent?es m'a t-il dit !!!!!!!!
Les Italiens s'int?ressaient uniquement ? la m?canique....
Les Anglais eux s'int?ressaient surtout ? la ligne...
Les Belges eux s'int?ressaient au confort....
Les Fran?ais eux admiraient seulement les belles h?tesses....
Répondre