Ah les bonnes blagues....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Re: Ah les bonnes blagues....

Message non lupar BRIAND » 24 Aoû 2018, 18:40

Blagues : rire & humour

Le sens de l'humour peut prolonger la durée de vie. Son effet est positif sur la santé mentale et la vie sociale même après la retraite, bien que le bénéfice sur l'espérance de vie n'ait pas été observé après 65 ans.
La thérapie par le rire, qu’est -ce que c’est ?
Réduire la perception de la douleur.
Contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire. Soulager les personnes ayant des problèmes de peau. Améliorer la fonction pulmonaire des personnes souffrant d’ asthme bronchique . Améliorer l’état des personnes atteintes de schizophrénie . Réduire l’anxiété préopératoire des enfants. Améliorer l’état de santé des personnes âgées.
Dès notre plus jeune âge, on rirait jusqu’à 300 fois par jour, sans raison, par pur plaisir . À l’âge adulte, ce serait moins de 20 fois par jour. Même si tous les chercheurs ne s’entendent pas sur ces données , il semble bien que l’ école, le travail et les conventions sociales nous incitent peu à peu à devenir plus sérieux et à perdre notre capacité de rire spontanément. Dommage , car il est désormais démontré que l’ humour et le rire sont excellents pour la santé, et constituent, entre autres, un bon antidote contre le stress.
BRIAND
 
Messages: 9345
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Re: Ah les bonnes blagues....

Message non lupar BRIAND » 24 Sep 2018, 12:34

Problème de quartier
il y a comme un problème dans mon quartier. Les mauvaises langues racontent - Que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair - Que le poissonnier fait le maquereau avec une morue et que le volailler court toujours après ses poules mais qu'il y laisse des plumes.( et pas que les plumes ptdr) - Et que le charcutier n'est pas mieux loti car il a épousé un boudin... Pffff........... quelle andouille !!!....
BRIAND
 
Messages: 9345
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Précédente

Retourner vers Rires & Délires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron