Super, merci et bravo à toutes.
Je fini un cadeau en pâte à sel que je suis en train de réaliser pour une amie et je vous le photographie (enfin je vais essayer) d'ici quelques jours.
Sinon, j'ai une autre passion : la musique. Je prends des cours de chants depuis 3 ans maintenant. Nous sommes un groupe de 8 filles (plus de mec ... enfin pas encore) et nous travaillons avec une prof de chant des morceaux très variés (My funny Valentine, chants africains ou espagnols ou suédois, edward aux mains d'argent, Nougaro ...). Voilà, j'y vais une fois par semaine et ça me fait du bien de chanter : moralement bien-sur car on se marre bien mais aussi physiquement car le chant fait comme un massage interne.
J'ai repris le piano cette année car l'année dernière j'ai du abandonner en cours de route à cause de dame PR. Du coup ma fille de 7 ans en a profité pour prendre ma place et cette année, elle continu le piano et elle a débuté la guitare. Mon fils fait également de la guitare depuis 5 ans maintenant et mon mari de la batterie. L'année dernière, nous avons joué ensemble un morceau de E. Clapton (Cocaîne). C’était un super moment de partage en famille.
Très bonne journée ... créative