ESSAI

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Astuce de Ginette chez le dentiste !!!

Juste au moment ou le dentiste se penche vers une Ginette pour la soigner,....  Il sursaute.
- Excusez-moi,  Madame, ....  Mais ce sont mes testicules  que vous tenez dans votre main....
- Je sais, répond Ginette : Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.  D'accord ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: ESSAI

Message par fradan »

Impossible pour moi !!!
mon dentiste travaille derrière ma tête .....
alors à moins d'avoir les bras à la retourne .... :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

INCROYABLE MAIS VRAI !!!

L'AMOUR toujours L'AMOUR !!!


Suspendu pour avoir succombé aux charmes d'une détenue


En bref - L’essentiel de l’info

Le directeur de la prison pour femmes de Versailles, dans les Yvelines, a dû quitter son poste après une mise en examen pour des relations sexuelles avec une détenue à qui il avait accordé des passe-droits.....
Le directeur a expliqué être tombé amoureux et assuré qu'il projetait de refaire sa vie avec la jeune femme. Un gardien a aussi été mis en examen pour les mêmes motifs.


Information RTL 13/01/2011 à 18h16
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Les pauvres hommes !!!

« Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. » Frédéric Dard

 Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. »

« Coucher avec un vieux, quelle horreur !… Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Saprich

« Un homme fort ?
Vous parlez musculature ? » Françoise Sagan
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Votre horoscope, et même tout ce qui s'est passé l'année de votre naissance

http://www.miniportail.eu/date/
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: ESSAI

Message par fradan »

merci Briand pour ce lien sympathique
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: ESSAI

Message par fradan »

Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: ESSAI

Message par fradan »

Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

1900
C'est l'histoire d'un jeune couple belge. Un jour le beau fils va voir son beau père et lui dit :
- Beau père, beau père ! Votre fille m'a demandé que l'on fasse l'amour...
- Et alors ?, demanda son beau-père.
- Ben...je sais pas faire...
Le beau-père lui répondit alors :
- Et ben aller dans la chambre je vous expliquerai tout par le trou de la serrure.
L' homme va donc dans la chambre et il demande :
- Beau-père...je fais quoi.. ?
- Déshabille toi...
- D'accord...et là..
- Allonge toi sur ma fille...monte, descend, monte, descend continue...
- Euh beau-père je suis dans la merde là!
- Mais couillons ! Tu t'es trompé de trou!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Le mariage du siècle ! Le Prince William et de Catherine Middleton. Dans le monde entier, sous l'oeil des photographes et des Anglais fous de joie. La jeune Kate a dit "oui" au Prince William et est désormais Catherine duchesse de Cambridge.
A deux reprises les journalistes ont dit ; Le Père de Kate ne semblait pas dans ses petits souliers...... Ou dans ses souliers.
Mauvaises langues, je n'aurai pas voulu être à sa place aussi parmi ce grand monde, et vous ???.

Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes époux.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

L'amour est dans le pré !!!!! Pas en Boite ni à la mer !!!!
Episode 7
lundi 25 juillet 20h45 Autre téléréalitéinédit
durée : 1h50  
animé par : Karine Le Marchand
HD
C'est le troisième jour des prétendant(e)s à la ferme, et les coups de coeur se précisent. L'arrivée de Marie et Véronique a provoqué un raz-de-marée dans la vie de Loïc. Prendra-t-il la bonne décision ? Matthieu saura-t-il être à l'écoute de ses prétendantes, Christelle et Mélissa, pour leur consacrer plus de temps ? Chez Didier, les tensions permanentes entre Aurora et Marie laissent peu de place aux confidences. Trouvera-t-il le moyen d'apaiser la situation ? Chez Jean-Claude, les révélations faites à Maud et Bénédicte à Etretat vont-elles changer le cours de leur séjour à la ferme ? Enfin, Benoît a accueilli chez lui deux femmes de caractères très différents. Entre Géraldine, qui sait arrondir les angles, et Sabrina, plus sanguine, vers laquelle ira son coeur ? Les agricultrices et agriculteurs trouveront-ils l'âme soeur ?


Pas facile l'Amour à la ferme !!!!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Incroyable mais vrai!
L'amour est dans le pré le lundi soir c'est 25 % de la part d'audience soit plus de 6 millions de téléspectateurs
Je suis dans les 6 millions et Pascalou avait bien faire rire tout le monde l'an dernier.
La brave fille avec lui en WE en Angleterre avait été privée de sommeil tellement il ronflait, mais rien d'autre.
Pourtant ce n' était pas manque d'essayer......
Je souhaite à tous les agriculteurs de trouver une femme mais une à choisir sur deux c'est pas facile la ferme.
Prochain épisode lundi
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

VIVE LES VACANCES INSOLITES

Devenez champion du monde du lancer de savonnettes !

Créé le 11/08/2011 à 11h00
Du lancer de poids ? Non, du lancer de savonnettes ! / Frédéric Veille
Manger le maximum de hamburgers en une heure, s'embrasser le plus longtemps possible devant un jury, rester immobile jusqu'à ce que les autres concurrents n'en puissent plus. Les défis insolites sont de plus en plus nombreux dans le monde. En France, un nouveau championnat du monde vient de voir le jour. Inscrit au Journal Officiel en avril, il a lieu dans la Manche, au Mesnil-Garnier, un village qui a déjà débuté les phases de qualification. Attention, tenez-vous bien : il s'agit s'il vous plaît du championnat du monde de lancer de savonnettes mouillées. Et notre reporter ne s'est pas a contenté de regarder.
Pour s'embrasser
Aux qualifications pour la savonnette, c'est pas mal reccord 50 mètres 43.....

C'EST UNE INFORMATION RTL


TOUS DANS LA MANCHE POUR LES QUALIFICATIONS - FIN 27/08/2011
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Essai transformé !!!!!

L'amour oui ! mais pas dans la voiture
En Italie on ne rigole pas.
Deux jeunes surpris nus dans leur voiture en pleins ébats amoureux par une patrouille de carabiniers....
Condamnation au pénal confirmée trois mois de prison.
Le couple demandait une simple amende et dans une petite Fiat......


L'amour sur les cartons
En France un acteur très connu rentre d'une bonne soirée raccompagne une belle très connue aussi,
L'alcool ayant sans doute fait son effet, les voilà pris d'une envie soudaine, impossible d'attendre,
Ils s'engouffrent dans une impasse et font l'amour sur un tas de cartons à 3h00 du matin.
Chez-nous pas de carabiniers, mais tout à coup ils entendent une voix, pas du ciel, mais dessous le
tas de carton un pauvre clochard qui dit : On ne peut plus dormir tranquille maintenant, m......alors !.


( Entendu par l'acteur à la télé, tous étaient croulés de rire )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Essai transformé !!!!!
Répondre