ESSAI

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Bruno Le Maire, le ministre fan de « l’Amour est dans le pré »

Paris (VIIe ), jeudi. Le ministre de l’Agriculture regarde l’émission en famille. Il a une préférence pour Jean-Claude, éleveur en Haute-Normandie.

Fin des aventures sentimentalo-campagnardes de M 6. Ce soir (20h45), les quatorze participants dresseront le bilan de leurs rencontres. Le ministre de l’Agriculture Bruno Le Maire, qui regarde le programme en famille, nous explique pourquoi il est fan.

Qu’appréciez-vous dans « l’Amour est dans le pré »?
Mr BRUNO LE MAIRE. J’y retrouve les valeurs des agriculteurs.
Ils sont humains, fidèles, droits et honnêtes. Ceux qui recherchent une compagne dans « L’amour est dans le pré » sont parfois maladroits, mais leurs sentiments sont sincères. On voit dans l’émission un monde en mouvement, plus moderne et ouvert qu’on ne le croit.

Avez-vous un moment préféré, un chouchou?
Quand les citadines débarquent à la ferme. C’est le plus amusant. J’ai une préférence pour Jean-Claude : il est installé en Haute-Normandie, ma région, et travaille avec des animaux. Or, je ne connais pas un éleveur qui ne soit pas passionné.

Comment expliquez-vous un tel succès?
Les Français n’oublient pas les agriculteurs. Ils recherchent une authenticité que l’on trouve chez ceux de l’émission. On a dans notre pays un amour de la nature, de la terre cultivée et des animaux. Les gens sont de plus en plus nombreux à vouloir vivre en zone rurale. L’émission leur propose une option de vie moins anxiogène. Mais la réalité du monde agricole n’est pas toujours celle montrée à l’image. Il recouvre une grande diversité et connaît des difficultés : la baisse des revenus, la hausse des coûts de production, la solitude. J’ai été un des premiers à me soucier de la question du suicide dans cette profession.

Jean-Claude souhaite que sa compagne travaille dans un autre domaine car il n’a pas les moyens de subvenir aux besoins d’une famille avec trois enfants…
Je livre bataille pour améliorer le revenu moyen des paysans, inférieur de 15% à celui des Français. En Haute-Normandie, j’ai vu beaucoup d’éleveurs en détresse. Mais la situation commence à s’améliorer.

Aujourd’hui, 26% des agriculteurs hommes sont célibataires, contre 19% dans les années 1980. Que pensez-vous d’initiatives telles que l’agri-dating organisé récemment dans l’Aveyron?
Elle est excellente. Le célibat des agriculteurs n’est pas satisfaisant. L’avenir de la filière passe aussi par une vie plus normale. Les participants de « L’amour est dans le pré » cherchent une compagne, une épaule et surtout à fonder une famille, un élément fondamental. Le congé de remplacement est primordial pour qu’un agriculteur puisse dire à sa compagne qu’ils pourront prendre quinze jours de vacances ensemble hors de l’exploitation.


MERCI ET BRAVO Karine Le Marchand nous avons tant besoin d'eux et qu'ils soient TOUS heureux.

BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Oui !j'ai regardé l'émission.
Merci pour votre mot gentil
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Essai transformé !!!!!

L'amour oui ! mais pas dans la voiture!!!
En Italie on ne rigole pas.
Deux jeunes surpris nus dans leur voiture en pleins ébats amoureux par une patrouille de carabiniers....
Condamnation au pénal confirmée trois mois de prison.
Le couple demandait une simple amende et dans une petite Fiat......


L'amour sur les cartons !!!
En France un acteur très connu rentre d'une bonne soirée raccompagne une belle très connue aussi,
L'alcool ayant sans doute fait son effet, les voilà pris d'une envie soudaine, impossible d'attendre,
Ils s'engouffrent dans une impasse et font l'amour sur un tas de cartons à 3h00 du matin.
Chez-nous pas de carabiniers, mais tout à coup ils entendent une voix, pas du ciel, mais dessous le
tas de carton un pauvre clochard qui dit : On ne peut plus dormir tranquille maintenant, m......alors !.


( Entendu par l'acteur à la télé, tous étaient croulés de rire )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Nommé ministre par erreur !!!
Rassurez-vous ce n'est pas en France.
Enseignant au Canada, il reçoit un courrier du ministre de l'agriculture de son pays ( pays voisin ) l'enjoignant
à prendre ses fonctions de secrétaire d 'Etat à l'agriculture.... L'ennui c'est qu'il a quitté son pays depuis 28 ans,
et il n' y a aucune attache politique. Le poste était destiné à un Franco et non Francesco du même nom.
Tout peut arriver, vous recevez un PV pour excès de vitesse avec votre tracteur à Paris, vous pouvez aussi recevoir
un courrier de rejoindre un ministère. Un beau cadeau du père Noël !!!!
Ce serait encore une erreur informatique............
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Entrainement pour voter et continuez à bien voter ici

http://www.leparisien.fr/event/personna ... /index.php
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

....Cliquez sur le lien ci -dessous
http://www.wimp.com/chinesehands/
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

C'est Noël !!!

Monsieur Parking
http://www.monsieurparking.com/
Cette femme va-t-elle arriver à se garer ? Evitez de serrer votre frein à main
http://video.planet.fr/video/iLyROoafJck5.html

Le salon de Noël...... - Régalez-vous pour le réveillon !!!
Le concert d'Yves Duteil
http://www.youtube.com/watch?v=p1R7qn0a ... re=related
En espèrant la clémence des modèrateurs
Le Breton


'' Joyeux Noël à tous "
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Vous avez pas aimé tant pis.
Pourtant, je ne reçois que des cochonneries.
Prochaine fois surprise, surprise...
Merci pour les nombreux élglantine
Joyeuses fêtes à tous !!!!
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Merci pour les nombreux CADEAUX élglantine
Que c'est triste de vieillir
Petit papa noël quand tu descendras du ciel ( dans un an ) avec tes jouets par milliers n'oublie pas mes grands souliers
( ortophédiques....
Kénavo)
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ESSAI

Message par BRIAND »

Communion avec la nature !
https://www.youtube.com/watch_popup?v=W ... &vq=medium

Merci fanfan Bises
Répondre