NOUVEAU !!!!

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

NOUVEAU !!!!

Message par BRIAND »

Un nouveau site de rencontre

Consacré aux femmes dites « cougars » en référence à ces félins sauvages plus connus sous le nom de pumas en France.
Ce terme désigne les femmes quadragénaires et plus qui s'assument pleinement et cherchent à rencontrer des hommes plus jeunes qu'elles. Dorénavant ces femmes libérées disposent avec ce vrai service de rencontres d'un nouveau terrain de chasse qui leur est dédié.
Sans permis, cette chasse est ouverte toute l'année et dans toutes les régions. Si novice elle peut vous apprendre toutes les facettes comme se servir du fusil en cas de besoin....

Qu’elle soit agricultrice, cadre supérieure, technicienne de surface, dirigeante d’entreprise… La femme cougar est peut-être votre voisine ou votre meilleure amie. Avec l’avènement d’internet, l’heure du changement a sonné. Laissez parler votre envie d’une femme cougar, selon la télé hier soir, certaines proposeraient même beaucoup pour peu en échange....

N’attendez- plus une minute, inscrivez-vous sur http://www.allocougar.com
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: NOUVEAU !!!!

Message par BRIAND »

Quelques témoignages

Valérie 38 ans - Aix en Provence
"Les jeunes célibataires viennent à moi et je les croque sans modération. A 38 ans, je profite de chaque instant sans me poser de question !"

Christine, 42 ans - Villeurbanne
"C’est toujours valorisant quand un homme plus jeune s’occupe de vous. En plus de leur douceur, ils sont plus fougueux que les messieurs de mon âge. Aucun doute, j’aime les proies bien tendres"

Jean-Jacques, 26 ans - Mantes-la-Jolie
"Je cherchais une femme qui s’assume pleinement et qui n’a pas peur de découvrir de nouvelles choses. Une femme cougar est une redoutable chasseresse, une fois qu’elle vous a dans sa ligne de mire, elle vous fait votre fête."
Répondre