Y A KELKIN????

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Y A KELKIN????

Message par Vivie »

Zut pour une fois où j'étais dispo et lucide...Je me retrouve seule ici dans cette limbe rigolote de ce forum coloré....
Oulalala ça part déjà mal mais souvent la solitude vous fait dire n'importe quoi.... Et voilà le sujet de cette discussion pour ceux qui ont besoin de lâcher le stress et la pression d'une journée magnifique au bord de la piscine avec des cocktails et des hommes à moitié nus avec des biscottos saillants et des plaquettes de chocolat (si si si je suis mariée pourquoi????)... Bon cela peut se faire aussi avec des déesses à moitié nues.... mais je préfère les hommes quand même tout bien réfléchi..... Nous serions tous autour de cette piscine qui représenterai notre forum avec toutes nos questions dans lesquels nous nous noierions s'il n'y avait pas sur sa chaise de Alerte à Malibu, Notre Pierrette Nationale, avec son bikini rouge et sa bouée de sauvetage.... Non non il n'y a pas eu beaucoup de soleil aujourd'hui et je ne me suis pas pris un pot de fleurs sur la tête mais.... J'avais oublié que j'étais un clown et voilà...Je voualis vous rappeler qu'ici on peut tout dire.... oN PEUT SE LACHER SANS ËTRE JAMAIS RIDICULE CAR ICI LA SEULE QUI PUISSE ETERE RIDICULE C'EST LA PR.
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Y A KELKIN????

Message par Vivie »

et ya toujours personne... OH EHHHHHHHHH.... Bon ben vais chercher cHOUPETTE....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Y A KELKIN????

Message par Corysande »

Ben voilà, je viens d'arriver et madame est partie. Pis y sont où les zoms à biscottos et plaquettes de chocolat, parce que le mien, l'en a pas beaucoup :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Y A KELKIN????

Message par Vivie »

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Y A KELKIN????

Message par Corysande »

L'es vraiment trop moche, tu peux te le garder !!!!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Y A KELKIN????

Message par Vivie »

Bobn le but c'est pas de répondre trois mots mais d'entrer dans le délire..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Y A KELKIN????

Message par Corysande »

Mais qu'st ce que tu veux que je délire avec une mocheté pareille :? Pis j'ai pas mis que 3 mots :roll:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Y A KELKIN????

Message par BRIAND »

Vous ne reconnaissez pas cet homme, mais c'est DSK,
Répondre