LES PERLES DE NOS ENFANTS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poups87
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 20:55

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par poups87 »

Mdrrrr! le genre de réflexions toutes naturelles que j'adore :D

J'en ai une autre mais dans le domaine du mignon celle là! Un père passe à ma caisse avec son fils d'environ 5 ans. le petit est assit sur les différents sacs et pose les quelques babioles qui étaient dans le panier et me fait le décompte "Alors, on a pris 2 sacs de ciment, 1 de béton pour mon papa, des fleurs pour maman...puis c'est tout madame, enfin il y a encore moi mais faut pas me faire "bip" parce que j'ai pas de prix" ...j'ai juste adoré! :D
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par lololea63 »

Trop mignon !!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Fabienne54 »

Super ... J'en fais des belles moi aussi, du genre en voiture, à l'arrêt en attendant de passer à la douane, ma fille faisait le cirque sur les genoux de son père qui était au volant et je lui ai dit : "attention, elle va appuyer sur le caleçon" :D Ils me l'a ressortent régulièrement.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par fradan »

Adorable tout ça !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par lololea63 »

un jour ou j'attendais à la caisse de la station service , devant moi un homme avec son bout'chou de 5 ans qui était emerveillé devant les bonbons, et qui a dit à sont père:
-"qu'est ce que c'est ?"
le père :"et bien des bonbons tu vois bien !
le petit : "et ils les vendent ????
et le père de lui répondre oui, mais tu n'en auras pas ,!!!
cela m'a fait sourire car au lieu de demander d'en avoir , il a fait celui qui se renseignait !!!
Répondre