LES PERLES DE NOS ENFANTS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

j'ai change de coup et de couleur j'ai fait couper mes cheveux et des meches 8) ma petite fille hier me carresse la tete et me dit "je te fais un gros calin parce que tu es trop jolie"et "toi tu fais un gros calin a nana" 8) :oops: :oops: c'est trop mignon ça :mrgreen:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Vivie »

Ok ben moi aussi j'en ai à la pelle avec Choupette...... Et pis elle parle celle-là... je vous dis pas on dirait sa mère (air catastrophé de tous les forumeurs qui connaissent la vivie en vrai! :-) ) mais je suis incapable de m'en souvenirs tout de suite comme ça à chaud et pourtant elle nous en a fait ... Promis dès que ça me revient je prends le relais ... Et pi choupi va bientôt s'y mettre! :-) >Pour le moment il dit papa maman et allo :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
meland
Messages : 38
Enregistré le : 30 sept. 2008, 22:46

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par meland »

j'adore ce genre de post c'est trop drole :D


ma lola, je l'emmene pour prendre le bain, je la déshabille et elle voit ses tétons, elle me demande ce que s'est, je lui dis donc que ce sont ses nénés de petites filles.... eh oui à 3ans et demi les filles se posent déjà des questions à ce sujet lol

le lendemain, c'etait en été, il faisait chaud, rebelotte je la déshabille pour le bain et la ses nénés étaient tout mou à cause de la chaleur et ma puce d'un air catastrophé me dit "oh non !!!! mes nénés ils ont tout fondu !!!!!!!!" avec mon mari on etait mdr :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Vivie »

Ce soir à table :
Choupette mange du riz et me réclame du ketchup. Catastrophe plus de Ketchup... Alors elle me demande si je peux lui donner du Ketchup à la vanille ...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et elle me montre le tube de mayonnaise! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Tartine
Messages : 432
Enregistré le : 23 févr. 2009, 18:32

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Tartine »

Vivie a écrit :Ce soir à table :
Choupette mange du riz et me réclame du ketchup. Catastrophe plus de Ketchup... Alors elle me demande si je peux lui donner du Ketchup à la vanille ...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et elle me montre le tube de mayonnaise! :-)
J'aime bien! :D
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

:lol: :lol: :lol: :lol: pour les tetons,et aussi la palme a choupette :lol: :lol: :lol:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

ma petite fille ilona bientot 3 ans est venue une semaine a la maison le lendemain de retour chez ses parents elle se met a pleurer et dit a ma fille je veux pas maman je veux retourner en vacances chez tile :mrgreen: tile c'est moi :( moi aussi je voudrais bien qu'elle revienne :cry: :mrgreen:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Vivie »

EHEHEHEHE

FAITES DU CHANTAGE....

A la maison on ne regarde pas la télé tant qu'on n'est pas habillé.... Ce matin Choupette est sur le canapé en pyj et me regarde avec un air malicieux "Maman tu peux me mettre les zouzous????" (pour les non-initiés : zouzous = dessins animés sur France 5)
Je prends un air courroucé et je lui dit "que me donnes-tu?" elle réfléchit et me dit en haussant les épaules : "La Télécommande!"
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai la meme chez moi faudrait les faire rencontrer :lol: :lol: :lol:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par pouny »

Salomé, 4 ans : "Je me suis ait mal au coude du pied!! "

Savez-vous ce que c'est ???? :?: :?: :roll:

solution : la cheville !!!! :D :D mdr !!

:wink:
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

:lol: :lol: :lol: genial pouny j'aurai jamis devinée :lol: :lol:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Nathy
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2007, 12:01

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Nathy »

Quand j'étais enceinte de mon second, je m'émerveillais le soir de voir mon ventre rebondi bougé.
Pour faire partager ça à ma fille qui avait 21 mois je lui dit "Viens sentir le bébé comme il bouge".
Alors elle s'approche de mon ventre et pose son nez dessus et me répond "MMMMM! il sent bon!"
:shock: J'ai mis un moment à comprendre que sentir c'est bien avec le nez... J'aurais peut-être du dire "Viens toucher ..." :wink:
Nathy
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par christine84 »

Nathy a écrit :Quand j'étais enceinte de mon second, je m'émerveillais le soir de voir mon ventre rebondi bougé.
Pour faire partager ça à ma fille qui avait 21 mois je lui dit "Viens sentir le bébé comme il bouge".
Alors elle s'approche de mon ventre et pose son nez dessus et me répond "MMMMM! il sent bon!"
:shock: J'ai mis un moment à comprendre que sentir c'est bien avec le nez... J'aurais peut-être du dire "Viens toucher ..." :wink:
:mrgreen: c'est trop mimi, ça :D
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Pimousse31 »

Allez je me lance :

Dernièrement, je suis allée chercher Maéva, ma petite nièce de 4 ans, et dans la voiture elle aperçoit un avion dans le ciel, elle tend le doigt en direction de l'avion et s'exclame : "Ooooh, un avion au bout de mon doigt !!!" :lol: :lol: :lol: J'ai eclaté de rire dans la voiture.
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: LES PERLES DE NOS ENFANTS

Message par Pimousse31 »

Une autre :

Ma fille qui avait à l'époque 10 ans (elle en a 15 aujourd'hui) me dit :
- "Maman, tu sais ce que ça veut dire Q.I ?"
- "Bien sûr chérie, et toi ?"
- "Oui, ça veut dire Quotidien Intellectuel !!" : :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Répondre