PROGRES AVAEC HUMIRA

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cendrine
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2009, 10:05

PROGRES AVAEC HUMIRA

Message par cendrine »

BONJOUR?JAI 41ANS ET TRAITé avec humira depuis 2 ans,jai une pr depuis 7ans et depuis que je prend des anti tnf mes poussées sont plus espacés mais quand elles surviennent croyez moi c'est assez violent,je sort justement d'une poussée a la hanche qui a duré 1 semaine alors ensemble on arrvera a enrayer cette salaté de maladie etes vous d'accord avec moi?en attendant de vous lire gros bisous a vous tous.
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: PROGRES AVAEC HUMIRA

Message par DUFDROME »

Chère Cendrine,

Dans Rubrique : Rires&délires.....c'est trop d'honneur pour la PR !! :lol: :lol:

Pour que votre message soit lu, mieux vaut le mettre dans Rubrique : Polyarthrite.... et vous aurez des réponses !! :wink: :wink:

Amitiés et bonne soirée.

DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre