NOS PETITES JOIES .......

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par DUFDROME »

Et oui.....j'ai regardé le reportage ( encore une nouvelle colère....)
De plus, lors de l'enlèvement de mon inlay par deux fois ( en métal précieux / rhumatismes) = RIEN récupérer....meme pas l'or ( mais en principe obligatoire !! )

Rubrique à mettre dans "arnaques" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoir Mr Briand :D :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par BRIAND »

Bonsoir ma Chère MChristine
Toujours mal à tes quenottes ? alors demande à ton époux comment font les Bretons dans ce cas !!!
Autrefois, mais maintenant la mode est passée comme pour les vers.
J'arrive pas à te lire parfois, pourtant je ne bois que de l'eau plus de clairette ni vin.
Tu parles en latin mélangé avec du Breton, de l'arabe comme moi et du patois marseillais...
Je ne comprends plus et je fais des tas de fautes.
Je vois aprrès, mais c'est aussi l'âge, ou comme disait ton amie il faut changer mes lunettes
Garde le moral et tu as la mer à ta porte ( les pieds à cette saison )
BISES DE TON AMI
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par MCHRISTINE »

EH DIS DONC MME DUFROME NE VOUDRAIS -TU PAS ALLER FAIRE UN TOUR PAR LA GRECE PAR HASARD ??? JE TE TROUVE BIEN IMPERTINENTE ENVERS LES PERSONNES AGEES COMME MOI J'FAIS C'QUE J'PEUX. MAIS MEFIES TOI IL M'EN RESTE SUFFISEMENT POUR TE MORDRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A ++++++++++++++++++
M.CHRISTINE
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par DUFDROME »

Mais non ma belle.....tout le contraire : la collection est plus valorisante que celle de l'occasion !! :lol: :lol:
c'était plutot un compliment.....oulala !! bien fatiguée Miss " Hamac" ....trop de vent pour "buller" :? :?

bonne nuit, et à demain bon pied/bon oeil !!
Amitiés,

DUFDROME :P :P :P :P
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par MCHRISTINE »

la belle dufrome aurait-elle oeru sons sens de l'humour ou c'est moi qui en ai trop fait donc incomprehensible je voulais continuer ds le ton qui me convenait paraitement ce soir j'ai du prendre plusieurs rides supp avec mes zigomatics
bises duduf
m.christine :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par DUFDROME »

IDEM ma belle !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :D :)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par MCHRISTINE »

çà fait du bien n'est-ce pas les heures se suivent mais ne se ressemblent pas :oops: :oops: :oops: :oops: :|
M.CHRISTINE
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: NOS PETITES JOIES .......

Message par DUFDROME »

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai bien rigolé.....suite à un reportage à la TV. Mais je m'interroge :!: :!:

Une personne connue ( comédienne..., ancien mannequin et surtout épouse d'un ancien joueur de foot. ....) a dit au sujet de l'élection des plus belles fesses !!!

Elles doivent avoir une belle peau.....mais surtout une belle "expression" !! :lol: :lol: :lol:

Sincèrement.....ou c'est moi qui "déraille" ou les reportages sont à "l'ouest" ....!!

:idea: :idea: :idea: qu'en pensez vous !!!!

Bises et à plus....
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre