es qu'il y en as qui ont aucun repit ?

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ameliearnaud
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2008, 22:52

es qu'il y en as qui ont aucun repit ?

Message par ameliearnaud »

Bonjours, j'ai 35 ans , je suis nouvelle sur ce forum j'ai une pr depuis 11 ans diagnostiquer sévère et évolutive,ils m'ont donnè tous les traitements possible rien ni as fait,aujourd'hui j'ai du metho à 6 par/se de 10mg du cèlebrex topalgic et j'en passe+une perfusion par moi de orancia c'est le tout nouveau traitement qui vient de sortir .On ma toujours dit que la pr se déclarait par crise mais moi j'ai en permanence des douleurs un peu partout avec bien entendu des périodes bien plus dure (voila ma question) es qu'il y en as qui ont comme moi des douleurs tous les jours sans repos!!! ? ses très difficile à vivre au quotidien , pour le moment le morale est bon grâce à ma famille, mais j'ai peur de l'avenir.Bonsoir et bonne soirée en attendant une réponse . Cathy
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: es qu'il y en as qui ont aucun repit ?

Message par DUFDROME »

Bonsoir, ....Cathy

Bienvenue sur le Forum....mais je pense que votre message devrait passer dans "PR" et non dans Rires&Délires (quoique !!!!!) :lol: :lol: :lol:

Sur votre problème, oui j'ai en permanence des douleurs et dès que je fais un mouvement répétitif = je "dérouille" le lendemain !! :mrgreen: :mrgreen:
Mais grace au traitement de fond, je n'ai plus des grosses crises (3/4 jours hyper violent ...) et le dévérouillage matinal est facilité .. par contre, plus fatiguée et plus fragile sur le plan infectieux.


Il faut apprendre à vivre différement, savoir se reposer (!) et surtout essayez de garder le moral et la "peche" !!! c'est important. Cette PR m'a touchée à l'age de 27/28 ans (symptomes antérieurs ...) et je vais avoir 50 ans. :D :D :D Au début, j'ai refusé cette compagne "encombrante" et puis après j'ai fais avec ..... pas le choix !!! mais maintenant avec une certaine expérience et maturité, j'essaye de vivre au mieux :D :D :D

Peur de l'avenir : non car je crois aux nouveaux traitements et à la recherche médicale et sincèrement malgré les déformations, les nombreuses opérations chirurgicales : je vis bien, voir pas trop mal et surtout je me contente de ce que je peux encore faire :roll: :roll:

A bientot, amitiés
et soyez assurée de l'amitié sur ce Forum
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre