FELICITATIONS AU WEBMASTER

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

FELICITATIONS AU WEBMASTER

Message par PieretteM »

ET MERCI POUR CET EXCELLENT BOULOT, je trouve la nouvelle formule très conviviale, ludique et plus moderne. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour les malades en général.
Je m'excuse de mon absence (tant vis à vis du forum, que des engagements que j'avais pris.... certains s'y retouveront) mais je ne peux arriver à tout, merci pour votre compréhension.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: FELICITATIONS AU WEBMASTER

Message par Vivie »

Eh Pierrette... Tu ne t'appelles pas Wonder Woman que je sache..... Et en plus tu n'as pas le même brushing alors... Arrête de t'excuser, tu es comme nous et tu es aussi malade que nous alors tu as bien le droit d'avoir des périodes "sans"

Allez direction canapé pour toi et pour moi! NON MAIS va pas falloir que je me fache!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: FELICITATIONS AU WEBMASTER

Message par PieretteM »

Merci Vivie je te reconnais bien là, mais là vraiment je traverse une mauvaise, impossible d'arriver à tout faire et comme tu le dis je suis loin d'être Wonder Woman.... quoique parfois ses pouvoirs m'aideraient bien et toi aussi :P
Allez ouste direction le canapé, comme toi, bisous.
Répondre