BONNES FÊTES

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BONNES FÊTES

Message par Vivie »



Chers amis,

Image

je vous soujaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes... Qu'elles soient culturelles, chrétiennes ou musulmanes, j'espère pour vous et vos amis et famille tout le meilleur!

Image

nous partons avec Choupette et Maridou une dizaine de jours dans le tarn pour nous reposer et "voir autre chose", avec qui sait un peu de neige :-)

Image

Le réveillon de Noël (très important dans ma famille) avec mes parents et mes soeurs, et celui de la Nouvelle Année en tête à tête dans un petit gîte dans la Tarn (avec SPA et massages...) avec Maridou... Choupette le fêtera avec sa Tata Lolotte et Maminou et Dadou!

Image

Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les fêtes et que vos douleurs puissent vous laisser en paix....

Image


Je vous embrasse!

ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Salut Vivie !!

Mais où as-tu trouvé un gîte avec SPA et massage dans le Tarn !!! Je n'en ai jamais entendu parler ..... Faudra que tu me donnes l'adresse !!!

Désolée, mais pour l'instant il n'y a pas de neige !!! On en a eu il y a quelques semaines mais, depuis, plus rien !!!

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toutes les personnes du forum et de l'ANDAR !!! Et attention au foie ....

Bisounours à vous tous !!! :wink: :wink:
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

BONNE FÊTES A TOUTES ET TOUS!!!
J'espère que tout le monde pourra bien profiter de ces moments heureux! :lol: :lol: :lol:
Grosses bises à tout le monde!
Répondre