C'est du déliiiiiiiiiiiire !!!!

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

C'est du déliiiiiiiiiiiire !!!!

Message par pouny »

Hello vous tous !!!

Tout d'abord, un grand bonjour à vous tous et désolée de ne pas avoir donné de mes news depuis deux mois ....

J'ai passé une période très chargée au niveau du boulot avec beaucoup d'heures sup : il était donc dur de trouver un peu de temps pour moi !!

De plus, comme pour beaucoup d'entre vous, l'automne n'est pas une super saison niveau douleur ....

J'ai choisi d'écrire ce post dans cette rubrique car en ce moment, je vis un vrai dé-li-re !!!

Mon contrat se termine le 19 décembre et nous sommes en train de voir avec mon employeur pour prolonger le contrat en signant un contrat d'avenir.

Après être allée sur le site du ministère du travail et après m'être renseignée auprès de la CAF, il s'avère que si on signe un contrat d'avenir, on ne peut plus percevoir une part de l'AAH.

En résumé, actuellement, je touche la moitié d'un SMIC + une part de l'AAH (car je ne peux pas travailler à temps plein).
Mais si je fais un contrat d'avenir, je ne toucherai plus la portion de l'AAH !!

Sympa non !?!?! :twisted: :twisted:

C'est une abérration !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!!

Je vous embrasse tous bien fort !!

Bon week-end sous le soleil pâle de l'automne !!! :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE TRAVAIL

Message par BRIAND »

Bonsoir Pounette
Je crois que nous avions évoqué ce problème, ou c'est avec une autre personne.
Excuse-moi mais tu voudrais en éxagérant avoir le beurre et l'argent du beurre.
Dans certains cas il faut mieux ne pas travailler, les malades sont pénalisés en faisant le maximum pour ne pas être à la charge de l'Etat....
Ce n'est pas encourageant.
Je te souhaite bon courage.
Bisous du Breton
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Ce n'ets pas que je veux le beurre et l'argent du beurre.

Mais du fait de la pr, je bénéficie de l'AAH. et comme je travaille à mi-temps j'ai toujours pu cumuler mon salaire avec une partie de l'AAH.

Mais il s'avère qu'avec le contrat d'avenir, tu ne peux pas. Ce qui est totalement injuste. Car, si je travaille à mi-temps, c'est justement parce que je ne peux pas travailler à temps plein. Donc l'AAH, est là pour combler ce manque.

De toute façon, je ne me vois pas ne pas travailler. J'ai besoin de bosser au point de vue psychologique même si parfois c'est dur physiquement.

A bientôt
Répondre