Aujourd'hui j'ai pu...

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Aujourd'hui j'ai pu...

Message par isa31 »

Bonjour à tous je vous propose un nouveau sujet!!

Voilà on parle tous des moments qui sont difficiles mais pas assez des moments agréables qu'on vie donc je vous propose de vous défouler sur tous les petits bonheur de la vie et nos victoires de chaque jour!

Donc je commence.... aujourd'hui j'ai pu faire des mouvements de brasse avec mes jambes à la piscine!! c'était génial ça fait vraiment du bien!!
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

slt isa,
j'approuve ton excellente initiative !!!!! :idea: :idea:
très très bonne idée :lol: :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzzz et polnarève
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

aujpurd'hui, j'aimerais faire un tas de choses, mais je crois que je vais glandouiller sur mon canapé devant un film où ya rien à comprendre !!!
bizzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Aujourd'hui j'ai pu faire de la muscu avec des vrais poids, cela faisait quelques mois que je me contentais d'étirements et autres petites choses.
Merci ISA d'avoir créé ce sujet :lol:
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Excellente Idée Isa31. Voilà une initiative positive et cela me plait beaucoup.
Aujourd'hui j'ai pu aller au boulot (c'est simple, quotidien, mais si formidable que cela me ravi tout les matins...)
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

je suis contente que le sujet vous plaise!! c'est génial de lire ce que vous avez fait!!

Aujourd'hui j'ai pu me muscler dans la piscine de balnéo!! fini de dérouiller les articulations place maintenant au "remusclage"!!!
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Pas mal comme idée. Ce week-end , j'ai décapé un meuble , ce que je n'avais , en plus JAMAIS fait de ma vie !! Après j'ai commencé à le repeindre , mais la couleur ne me plait pas !!!!!!!! donc il faut que je recommence ......C'est qd mème gràce à Rémicade ,si je suis arrivée à bouger autant mes doigts .

Mais j'ai été contente de moi . Et là , je m'occupe de mon petit-fils de 10 ans1/2 , donc on est dans les devoirs , et les jeux genre "bataille navale" . Pas mal comme occupation. Il est tellement adorable , et heureux d'ètre avec son PAPOU et sa MANOU . Et NOUS alors !!!!!!

Allez bonne nuit et gros bisous.

JackieD13
jackie D'Arienzo 13
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Et bien moi, j'ai réussi à descendre les escaliers du métro sans prendre les béquilles. C'est cool !!!!!!!!! Je vais bientôt pouvoir retravailler. :lol:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

AUJOURD'HUI

Message par BRIAND »

Aujourd'hui après m'être levé péniblement j'ai consulté et répondu aux courriers. Encore des blagues reçues et merci... Avant j'ai commencé par souhaiter l'anniversaire à mon amie jackie.
Kénavo
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Cette nuit j'ai pu dormir normalement, très peu de bouffées de chaleur, pas de douleur, réveil à 8H30 ça fait du bien. Comme je suis seule à la maison je vais glandouillée toute la journée ça c'est du repos.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

dimanche, j'ai pu installer un rideau et même faire l'ourlet !!! ouais contente d'elle la fifille :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Super ce sujet!!!!!! Isa t'es top!

alors avant hier j'ai pu ...ressentir Choupi se cogner la tête!!! Je sais c'est tôt et je ne l'ai pas de nouveau ressenti...Mais je sais que c'est Choupi il y a des sensations qu'on n'oublie pas! :-)

et puis aujourd'hui...;J'ai pu jouer avec Choupette toute la matinée sans faire mon ronron habituel.... La pèche reviendrait-elle?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et aujourd'hui j'ai pu installer ma neufbox pour récupérer internete t mon téléphone de façon plus facile! et dans le même temps j'ai pu foutre en l'air ma connexion internet avec une fausse manip.... Donc j'ai réinstallé ma neuf box! ahahahahahahah
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Doucement ma Chère Vivie ,Choupi(e) ne va pas ètre content(e), si tu vas trop vite !

Eh ! bien moi, j'ai préparé les valises ,j'adore partir , mais une horreur de faire ( et après défaire ! ) les valises !!!

J'espère surtout que Jacques va tenir le coup , car il ne fait que tomber.....

Enfin, on verra .

Je vous souhaite une bonne semaine ; on s'en va dans la matinée demain et on rentre samedi prochain.

Bonne nuit et grosses bises à tout le monde.

JackieD13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonnes vacances et surtout repos et détente avant tout !!!
bizzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre