Sarah a besoin de notre soutien

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Sarah a besoin de notre soutien

Message par nat »

bonjour à tous,

ce matin j'ai reçu une triste nouvelle pour une jeune fille.
Sarah ne fera pas partie des candidats sélectionnés pour le château.
Sarah a besoin de notre soutien et qu'elle sache combien on l'aime...
elle nous a fait réver depuis qq semaines et ce rève n'a pas de prix.
Elle est belle, jolie, intelligente et un talent !!!! à tomber raide.
elle fera partie de nouvelles sélections, c'est certain, ce n'est que partie remise.
Nos doigts seront à nouveau là pour voter pour toi, quand tu veux ma belle !!!
en attendant reçois toutes nos marques de tendresse, on pense beaucoup à toi et à ta famille.
Sarah que dire de plus que notre star c'est toi "que l'on t'aime et que l'on t'embrasse à te faire mal à la joue".
à bientôt et sois courageuse ma fille, la vie est devant toi.

bizzzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Ce n'est que partie remise !!

Sarah, tu es belle, intelligente et pleine de talents !

Tu y arriveras tôt ou tard !!

Les andarins et andarines croient tous en toi !!

surtout ne baisse pas les bras !!

Laisse passer un peu de temps et essaie ensuite d'en tirer des enseignements : celà ne pourra que te faire progresser !!

Je suis de tout coeur avec toi et surtout, profites bien de tes vacances ....

Gros gors bisous !! 8)
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Sarah,

Tu es encore jeune et la vie est devant toi !! Ce n’est qu’un premier essai, tu réussiras sûrement tôt ou tard, tu es talentueuse et ta voix nous a tellement envoûtés!

Sois sûr que t’as été la Star d’Andar et nous serons toujours là pour t’apporter soutien et encouragements.

Profite surtout de tes vacances.

Bisous à toi, à Lina et tous les autres.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

SARAH

Message par BRIAND »

BONJOUR SARAH

Nous sommes tous désolés et pensons bien à toi et ta famille.
Je ne veux rien ajouter, car NAT à dit tout ce que je pensais.
Si tu as perdu une bataille, tu auras ta revanche et nous serons tous là pour te soutenir. Tu peux compter sur nous tous et la Bretagne.
Bons Baisers du Breton.
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Ma chère Sarah,

Je suis désolée pour toi et ta famille, La prochaine fois sera certainement la bonne .

Il faut garder l espoir tu as trop de talent .

Accroches toi , on sera toujours là pour te soutenir.

Tu es notre Star :wink: Zoé pense bien à toi aussi.

Bises à toi , à Lina
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Sarah a besoin de notre soutien

Message par lina »

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer il y'a à peine 1 h et malgré la fatigue mon premier geste aprés la douche est d'alumer mon ordi pour vous donner de "nos nouvelle".

Sarah va trés bien, elle a craqué sur le moment mais aprés m'avoir tout raconté j'ai compris ce qu'elle a subi lors de cette audition.

Vendredi nous sommes arrivés devant le siège de Tf1 et nous avons été trés bien acceuilli par des hôtesses super gentilles, aprés avoir rempli les documents, on nous a demandé de descendre dans une grande salle.
Tous les candidats sont passés l'un aprés l'autre chez le coiffeur, le maquilleur et le styliste, les membres du jury eux, arrivaient petit à petit, il y'avait Pascal NEGRE le PDG d'Universal Music, Alexia LAROCHE JOUBERT la directrice de la STAR ac, Jasmine ROY la prof de Chant et même le patron de Tf1 celui qui gagne 200.000 euros net par moi, ils etaient 20 au moins.
Ce qui m'a choqué surtout c'est que je n'ai enttendu aucun d'eux dire boinjour en arrivant.
Arrive le moment des auditions, les candidats passaient l'un aprés l'autre, nous pouvions les voir et les enttendre sur deux grands ecrans télé.
Franchement, beaucoup avaient du talent et certains se vantaient même d'avoirs fait plusieurs castings. L'assistante vient chercher Sarah, elle rentre dans la salle, je me suis isolé pour la regader sur un écran dans un coins de la salle, ce que je vais vous dire va vous paraître prétentieux mais je sais que je m'adresse à des amis, en la voyant mon coeur s'est presque arr^té de battre, devant moi, une artiste à l'aise, elle chantait avec assurance sans trembler,moi, je tremblait de la t^te jusqu'au pieds, je n'ai pas remarqué la présence d'une jeune fille qui me disait : " Elle est belle, de tout ceux qui sont passés elle est la seule à apparaitre comme ça à l'ecran." Je me retourne vers elle, elle remarque mes larmes.
D'autres candidats s'approchent de moi et me disent la même chose.
Sarah sort de la salle, aprés avoir ecouté les compliments de certains, elle vient vers moi et me dit: " Tu sais maman, je ne pense pas qu'il vont me prendre, d'abord ils m'ont imposé la chanson d'Amel BENT Nouveaux françias alors que je leurs ai dit que c'est la seule de la liste que je maitrise le moins puisque elle vient de sortir, et puis tu sais alors que je chantait Alexia LAROCHE JOUBERT regardait le plafond, les deux seule qui ecoutaient vraiment c'etait Pascal NEGRE et Jasmine ROY".
J'ai essayé de la rassurer en lui certifiant que dans la salle elle a fait une trés bonne impéssion mais elle me disait : " Je t'assure maman, ils etaient méprisant, ils m'ont laissé sur ma fin, je ne comprend pas pourquoi il ne m'ont pas demandé de chanter une autre chanson."
Beacoup de candidats avaient le même sentiment que Sarah, et le meilleur est pour la fin biensûr juste aprés avoir ecouté le dernier candidats ( IL ETAIENT 27) l'assistante vient demander à tou? les candidat de s'approcher et qu'a l'appel de leur nom ils doivent rentrer voir le jury pour ecouter le verdict, nous ne comprenions rien à rien, nous nous posions tous la m^me question : " M ais ils n'ont pas eu le temps de se consulter de délébérer".
Bref, ils sortaient tous l'un aprés l'autre avec l'unique mot sans la mondre explication:" Désolé, désolé, désolé, .........."
Un seul parmis le premier groupe etait pris, Sarah arrive, elle ne pleurait pas mais j'ai compris tout de suite, elle sort, je la suit, à l'extérieur elle éclate en sanglot en me disant je te l'avais dit maman, ils etaient méprisants."
De cette expérience Sarah est sortie amer mais indemne, grâce au soutien de tous.
Nous avons fait la connaissance d'une jeune fille formidable, elle s'appelle France, elle a 20 ans, elle est de Cannes,non selement elle a du talent mais elle est d'une gentiellesse extr^me, elle a été retenue pour la prochaine etape, nous sommes trés content pour elle. Le soir m^me elle a envoyé un texto à Sarah lui disant qu'elle est fière de faire sa connaissance.

La chanson, Sarah a décidé de ne jamais tenter l'aventure Star ac, mais d'autres castings Oui.

Mille merci pour tout.

Je vous embrasse.
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

merci Lina de nous raconter cette aventure malgré qu'elle ne soit pas positive. C'est la dure réalité du milieu mais il faut s'accrocher,Sarah a du talent et elle percera un jour!
gros gros bisous
on sera toujours là pour soutenir Sarah
:)
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

A Sarah et à toute sa famille,

Je viens de lire ton message Lina, et je suis peinée pour Sandra, et aussi outré par le jury : PAS MEME UN BONJOUR!! Dans quel monde nous vivons ???

Persévère Sarah, tu as un beau grain de voix!! Je l'ai faite écouter à ma fille (elle fait de la musique et a une orelle très aiguisée) et elle m'a dit : " c'est clair, elle a une belle voix!!!
Dieu sait qu'elle est directe et dit ce qu'elle pense!!
Alors persévère, ta ténacité te permettra d'ouvrir d'autres portes!!!!
Tu as une passion, vit la, cultive la!!!! Tu as de belles années devant toi!

Je t'embrasse bien fort ainis qu'à toute ta famille!!!
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Sarah a besoin de notre soutien

Message par lina »

Bonjour à tous, (il s'agit de Sarah)

Je vous remercie à tous pour vos nombreux messages de soutien...
J'avoue qu'ils m'ont fait pleurer...
Comme vous l'a dit maman, je vais très bien malgrès une grande deception au départ...
Je n'ai pas compris. Ce qu'elle a oublié de vous dire, c'est que d'autres candidats ont eu la chance de chanter 4 chansons, moi, un couplet et un refrain d'une chanson imposée que je n'aurai pas choisi si on m'en avait donné le choix.

Comme vous l'avez tous dit, il s'agit de mon premier casting, je suis jeune et d'autres occasions se presenteront à moi. Soyez en sûrs, je ne baisserai pas les bras.

MERCI encore pour tout ce que vous avez fait depuis le début de cette aventure et pour ce que vous faîtes encore maintenant qu'elle est terminée.

Sarah.
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Chère Sarah!!!

Je voulais juste te dire que si les autres ont chanté 4 chansons, si tu creuses un peu, je suis absolument certaines que ces personnes là ont un parent ou ami dans le domaine artistique et la plupart du temps connu!!!

Je sais que c'est injuste!!! Mais cela c'est déjà verifié à la star ac!!
Avant même l'audition,certains savent qui accéderont au chateau.
C'est injuste!!!!!!!! je sais mais le monde du show-biz et comme ça et porte bien son nom!! biz (business) les affaires)!

Mieux vaut garder sa dignité humaine!!! :wink:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ma chère Sarah, ma chère Lina...

Je ne vous parle que maintenant je suis un peu cahotée en ce moment!

Je craignais ce qui vient d'arriver, je l'avais un peu dit à Nat... Pour le chateau, je trouvais que Sarah était trop... gentille, trop fraiche, trop ..."pure"...

Pour l'avoir bien connu, cet univers est difficile et ingrat quand on est moralement honnête.... Les gens sont durs et souvent ils peuvent paraire injuste...Mais ne te fais pas d'illlusion Sarah... Tous les castings sont comme ça...Mais tu as la foi, tu as le talent et d'après ta maman, l'aisanc... Alors accroche toi à ton rève!

J'ai dû laisser le mien car je n'ai pas pu me faire à cet univers.Je ne le regrette pas car j'ai été au bout de ce que j'étais capable de donner et de sacrifier! Alors continue crois-y de toute façon tu n'auras pas de regret!

Je t'embrasse
ImageToujours et pour toujours votre clown
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bonsoir Sarah

Navrée d'apprendre qu'ils ne t'ont pas prise mais tu as l'air de tenir le coup!! courage tout fini par être payé!!

bisous

isa
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Sarah a besoin de notre soutien

Message par lina »

Tu as tout à fait raison Vivie, c'est un milieu très dur. Moi aussi, depuis sa première selection, je me faisais beaucoup de souçis, surtout depuis qu'une "amie chère à mon coeur" m'a dit un jour que Sarah est trop gentille et qu'on risque de me "l'abimer".

Les derniers jours (seul mon mari le sait), je ne dormais presque plus, je m'en voulais presque de lui avoir dis "oui".

Quant elle est sortie triste de chez Tf1 et qu'elle a sangloté dans mes bras, j'avais le coeur coupé en petits morceaux, mais en même temps un sentiment inexpliquable, une sorte de soulagement que je n'arrivais pas à exprimer, ni à comprendre. L'aprés-midi, Sarah et moi avons eu une longue discussion. Je lui ai tout raconté, mes peurs, mes craintes, mes angoisses, mes insomnies et mon amour pour elle et son frère. Elle m'a dit: " maman je voulais juste avoir l'avis de professionnels et je ne l'ai pas eu".

Je ne regrette rien de cette aventure, elle avait besoin de la vivre pour comprendre certaines choses.

Vivie, comme toi, j'ai dû faire un choix un jour, pour être honnête il m'est arrivé de me poser des question quand la passion prend le dessus, en retournant dans le quartier ou j'ai vécu pendant 6 ans, je me rend juste compte de la chance que j'ai d'avoir pu quitter la région parisienne afin de permettre à mes enfants une vie meilleure.Je n'ai plus rien à regretter.

Bisou.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Lina, Sarah,

Je suis contente que vous soyez sorties de cette épreuve indemne. Sarah à bien l’air de tenir le coup et toi aussi. Je me permets de te dire quelque chose, comme toi, j’avais ce même souci, Sarah avait l’air très pure, connaissant l’environnement de Star Ac. , j’avais peur qu’elle soit influencée et qu’elle change mais là, je dirai que je suis à moitié soulagée.

Sarah est talentueuse, je suis sûr qu’un jour son talent sera découvert par des professionnels et dieu Incha allah l’aidera à réaliser son rêve.

Maintenant il faut profiter de son présent et laisser le temps faire les choses.

Bisous à toi et à toute la famille.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Bonjour Lina, bonjour Sarah,

Et encore merci pour tout ce que vous avez apporté. Comme vous l'ont dit plusieurs : "C'est la dure réalité du milieu". Je rajouterai "c'est la dure loi de cette télé-réalité" de m.......

Mais je suis sur que Sarah sortira renforcée de cette expérience et surtout persévère, ce qui compte c'est ce que ta maman a ressenti pendant ton audition, l'avis des autres candidats qui eux représentent surtout la réalité du public.

Maintenant, je fais confiance à Pascal Nègre pour garder les talents qu'il a pu rencontrer pendant cette audition et qui, pour ce "pseudo-jury" n'ont pas le profil pour cette émission qui se doit d'abord de faire de l'audience avec un casting adapté.

Il y a beaucoup d'exemples d'artistes qui ont percé sans passer dans ce genre d'émission et que les "majors" ont sélectionné car le talent repéré n'a pas besoin de cette mascarade collective mais d'un accompagnement personnalisé et adapté.

Alors , on y croit toujours , Sarah, encore plus maintenant et rappelle toi les messages des candidats, eux certainement sincères.

Bonne chance, Sarah

Rémy
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre