LA SOLITUDE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA SOLITUDE

Message par BRIAND »

AVEC LA PR NE RESTEZ PAS SEUL (E)


Minitel rose et agences matrimoniales !

C'est désormais sur Internet que se retrouvent les foules sentimentales. Parmi les quelque 12 millions de célibataires français, une personne sur deux aurait déjà fréquenté un site de rencontre, Meetic, Parship, Match ou Netclub. « Un chômeur va utiliser toutes les ressources du Web à sa disposition pour trouver du travail. Pourquoi ne ferait-on pas pareil pour trouver l'amour ? », résume Sabrina Philippe, psychologue pour Parship.
Anadema, lui, est un vieux routier de la rencontre électronique. Ses aventures sont en ligne sur son blog, depuis bientôt quatre ans. S'il s'est inscrit, il l'avoue, c'est parce qu'il n'est pas un « dragueur-né » : « Ces sites facilitent le premier pas, qui est souvent l'étape la plus délicate dans la vie. Ce n'est pas le dernier recours, mais plutôt une solution bis. » Histoire de mettre toutes les chances de son côté dans la quête de l'âme soeur. Pour certains, l'amour avec un grand « A » est effectivement à portée de souris. Les sites commencent d'ailleurs à tenir leurs carnets roses.


Les 10 recommandations d'une rencontre en ligne réussie

1. Se méfier de ceux qui ne publient pas leur photo : généralement, cela cache quelque chose.
2. Bien remplir sa fiche profil : c'est la première impression qu'auront les internautes.
3. Ne pas y passer trop de temps : ces échanges ne doivent pas empiéter à l'excès sur les loisirs.
4. Se limiter à quelques critères de recherche : en mentionnant l'âge, la région...
5. S'inscrire sur deux sites : c'est un bon moyen de multiplier ses chances.
6. S'organiser : en tenant à jour des fiches pour chaque contact.
7. Rester prudent : lors de la première entrevue, choisir un lieu public et prévenir ses amis.
8. Ne pas idéaliser : c'est la déception assurée.
9. Dépasser le virtuel : il ne faut pas attendre trop longtemps avant la rencontre.
10.Supprimer sa fiche : lorsqu'une rencontre débouche sur une relation sérieuse.
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Moi, j'ai pas besoin d'aller sur les sites de rencontres, suffit d'aller à une soirée celtique et ya pleins de beauuuuuuuuuuuuuuuuux musiciens bretons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:

Hier soir à albi, Festival pause Guitare avec sur l'une des scènes : soirée celtique avec Dan Ar Braz et Gilles servat !!!

C'était extraaaaaaaaaaaaaaa !!!

Un musicien de cornemuse troooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :shock: :oops: :wink:

en plus, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de cornemuses et notamment une irlandaise qui se joue assis avec un soufflet que l'on place sous le bras et dans lequel on ne souffle pas !!!!!!!!!!!!

enfin, bref, c'était super cooooooooooooool !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA SOLITUDE

Message par BRIAND »

( SUITE )

Comment communiquer avec un mec ?
Lisez entre les lignes
1/ Il évite de se mouiller avec vous mais aussi avec les autres. C'est un in-dé-pen-dant ! Finalement, esquiver, c'est pour lui une manière de se protéger. En un mot et pour être clair, c'est un ours ! Donc à vous de voir si vous avez envie de l'apprivoiser ou pas.
2/ Ce sont vos questions à vous qu'il esquive, surtout depuis que les choses ont commencé à devenir sérieuses entre vous. Cela peut vouloir dire qu'il a peur de s'engager ou que vous lui mettez un peu trop la pression.

Laissez-le respirer
Dans les deux cas, ne vous obstinez pas à vouloir lui faire prendre une décision à tout prix. Plus vous insisterez, plus il se braquera. Pire, il finira par penser que vous cherchez à le tyranniser et à l'empêcher de vivre. Et on ne parle même pas de l'ultimatum. A éviter absolument. Ruse suprême : faites comme lui. Quand il vous parle d'un truc important (pour lui) ou vous pose une question : éludez et faites dans la réponse approximative. Normalement, ça devrait l'énerver et le faire réfléchir.

Prenez les devants
Lorsque vous lui demandez de vous accompagner au mariage de votre cousine, il reste évasif ? Agissez sans attendre qu'il vous donne son aval ! Attention, il ne s'agit pas de prendre une décision à sa place. Mais plutôt de vous déterminer (vous) sans attendre de savoir ce qu'il va faire (lui) : réservez votre hôtel pour le mariage de votre cousine, prévoyez des WE avec des amis de votre côté... Il se sentira rapidement exclu. Et comme il vous aime, c'est sûr, la prochaine fois, il vous donnera sa réponse rapido !
Laure Karsenti
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Eh oui, Mr Briand, comprendre les femmes n'est pas facile mais comprendre les mecs l'est encore moins .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BONJOUR POUNETTE

Message par BRIAND »

Bonjour petite Pounette
Malgré ton jeune âge tu sembles connaître beaucoup de choses.
Moi ! à ton âge j'étais novice dans la matière.....
Ma Mère me disait : Surtout ne fait pas de mal.... Alors que c'était l'inverse.
Tu peux venir en Bretagne : demande à certaines il y a beaucoup de Bretons qui émigrent. Pourquoi petite Pounette ? Parce que les Bretons sont des hommes ..... Pas que des musiciens !!!
Tu es très belle en photo alors.......
J'arrête de déconner.
Bisous ma grande
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA SOLITUDE

Message par BRIAND »

( suite )

La stratégie amoureuse pour Pounette
Je renouvelle ma lingerie et je m'abonne aux talons hauts...

Bref, j'arrête d'afficher des soutiens-gorge aux élastiques déteints, des culottes dépareillées, des collants... moches. Côté lingerie, sans pour autant se transformer en danseuse du Crazy Horse, on peut tenter l'ambiance glamour. Faites un tour dans les grands magasins et offrez-vous une ou deux parures : aujourd'hui, esthétique et confort font bon ménage. Ajoutez une paire de bas qui « tiennent tout seuls » si vous n'êtes pas mûre pour le porte-jarretelles et des chaussures ou des bottes à talons. Partez un matin ainsi vêtue (robe obligatoire) et soyez à l'écoute des nouvelles sensations que vous n'aurez pas manqué de faire naître. De plus, le tissu qui bruisse, le frottement des bas, c'est auto-érotique.

Yasmine Meurisse / A-S Brunet / Dr Dominique Pierra
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Oui, Briand, je sais je suis jeune, mais je vous rassure je fais plus jeune que mon véritable âge (j'ai passé la barre des 30 !! :? )

Alors, oui, j'ai une petite expérience mais qui n'est rien à côté de la votre !!

Je sais que les bretons ne sont pas forcément musiciens mais celui d'hier soir était quand même particulièrement très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :oops: :shock:

Alors, bon, rien n'empêche de le regarder jouer de sa cornemuse irlandaise (youpipe ??) !! :oops: :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA SOLITUDE

Message par BRIAND »

( SUITE ) Si cela ne convient pas à notre Pounette......j'arrête.

Stimulez les points qui donnent envie !

Le bas du ventre

Ici, les points capables de relancer le désir sont différents chez l'homme et la femme.

Pour elle
Le ventre d'une femme est un endroit sensible et sensuel qu'il faut masser tendrement. Un point développant l'énergie sexuelle et sensibilisant le vagin se trouve à environ 5 cm au-dessus du pubis. Massez doucement cette zone du bout des doigts, en effectuant de doux mouvements circulaires, puis revenez régulièrement sur le « point magique ».

Pour lui
Commencez par lui caresser le ventre et le torse. Puis descendez vers le nombril. La zone qui s'étend jusqu'au pubis regorge de points sensibles. Massez-la, caressez-la, effleurez-la à votre guise... Continuez ensuite votre descente jusqu'à son pénis. Tout autour de son sexe se trouve une foule de points stimulant la libido : n'hésitez pas à appuyer tout doucement avec vos doigts, puis à caresser largement cette région.

Ingrid Haberfeld

Au creux des reins

« Le dos présente une multitude de points capables de rebooster la libido », nous explique Claude Didier. Toutefois, chez l'homme et la femme, ils ne sont pas situés au même endroit : on les trouve en bas du dos chez lui, plus près des fesses chez elle.

Pour elle
Asseyez-vous sur les cuisses de votre partenaire. Le « point magique » qui augmente son excitation se situe à environ 5 cm au-dessus de la raie des fesses. Stimulez ce point en exerçant de petits mouvements circulaires avec votre pouce. Remontez ensuite vers son dos et appuyez doucement de part et d'autre de sa colonne vertébrale jusqu'au-dessus de sa taille. Toute cette zone est particulièrement riche en points qui stimulent la montée du désir, n'hésitez donc pas à la masser et à la caresser généreusement et longuement.

Pour lui
Asseyez-vous à califourchon sur les fesses de votre partenaire. Chez l'homme, vous trouverez un point capable de booster son excitation à environ 10 cm au-dessus du coccyx. Aussi, caressez, tapotez, pétrissez toute cette zone et, pour une plus grande excitation, vous pouvez aussi y déposer quelques baisers... Replacez ensuite vos pouces en bas de son dos, et remontez doucement jusqu'à sa nuque en exerçant de légères pressions. Vos mouvements doivent être très lents.

Sur la plante des pieds

Lorsqu'il est bien massé, le pied peut devenir une zone érogène très agréable. Saisissez le pied gauche de votre partenaire. Placez votre pouce et votre index de part et d'autre de son talon, et effectuez des mouvements circulaires. « A cet endroit, il y a des points qui correspondent aux ovaires, aux testicules et à la prostate, explique Claude Didier. En les massant, vous stimulez le désir sexuel. »

Remontez doucement le long de sa cheville. Toute la zone du bas du talon au départ de la jambe est liée au bas-ventre. Par ces gestes habiles, vous excitez la libido. N'hésitez pas à faire des mouvements de va-et-vient et à caresser généreusement toute cette partie du corps.
Enfin, plusieurs points de stimulation sexuelle sont alignés au milieu de la plante des pieds, entre le talon et le deuxième orteil. En acupuncture chinoise, ils portent le nom de « force jaillissante ». A l'aide du pouce de votre main droite, effectuez de tout petits huit au centre de la voûte plantaire. Répétez ces
massages sur le pied droit.

Le long des fesses

Masser sensuellement les fesses est très excitant pour vous comme pour votre partenaire. Commencez par poser vos mains sur ses cuisses, puis remontez vers ses fesses. Le geste doit être assez ferme.
Pétrissez ensuite ses fesses avec des gestes généreux.
Enfin, en partant du coccyx, descendez en appuyant avec vos pouces des deux côtés du sillon fessier.
Ingrid Haberfeld



Faut-i continuer ?
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Je vois que êtes bien informé Mr Briand !! :oops: :lol: :lol: :lol:

Tout à l'heure nos posts se sont croisés !!

J'avoue que celui sur la lingerie à changer m'a bien fait marrer !!!

Si avec toutes ces infos, chacun ne trouve pas chaussure à son pied !!!

et c'est à chacun de choisir : talons hauts, ou bottes !!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

la solitude ( SUITE )

Message par BRIAND »

RAS LE BOL DE MON MEC ......
Est-ce Pounette ?
Quel bordel !!!!!


Il est scotché à son PC, matin, midi et soir. Et moi, je commence à bugger...

Pourquoi on devient accro au Net ?
Dialoguer en temps réel avec Brian ou Chang, acheter en un clic le CD des Stones pas-encore-sorti, travailler chez soi, rencontrer sa moitié : c'est simple, avec Internet, on peut faire tout (et n'importe quoi) de chez soi sans perdre de temps et de façon anonyme. Ca évite de supporter la foule, le regard des autres, le pâle quotidien.

On peut devenir dépendant ?
Oui, et vite en plus. Comme tout ce qui est accessible et attirant, Internet peut devenir objet d'abus. Aux US, on parle de plus en plus d'accros du virtuel qui, cherchant une échappatoire à la réalité, passent, littéralement, leur vie on line. Ca devient une cyber-addiction « totale » : un mix de sexualité assistée par ordinateur (« http://www.jaimeleporno.com »), de jeu pathologique (« http://www.jetuedesdragons.com ») et d'achats compulsifs (« http://www.jefaisdesbonnesaffaires.com »).

Comment on s'en rend compte ?
Il y passe de plus en plus de temps, toujours avec une bonne excuse ; il a beaucoup de mal à arrêter ; il en fait plus que prévu initialement (les « j'en ai pour une minute » se transforment en une heure) ; il abandonne ses activités, et ses relations sociales et amoureuses se dégradent. En clair, s'il préfère taquiner la souris plutôt que regarder le foot avec ses potes ou faire des câlins sous la couette, il est grand temps de s'inquiéter.

Et pour s'en sortir
Internet est le refuge idéal de ceux pour qui la parole et le contact sont difficiles. Ne balancez pas l'ordi : réhabilitez d'abord le dialogue et les relations amoureuses entre vous. Sortez, invitez des amis, proposez-lui, malgré sa réticence, un tennis ou un cinoche. S'il est conscient de son problème, l'idéal c'est qu'il accepte d'aller voir un psy.
Caroline Henry
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

J'crois pas trop qu'un mec aille voir un psy parce qu'il est accro à sa console ou son ordi !!! :lol: :lol: :lol:

Mais je vous rassure Mr Biand, je n'ai pas de problème de ce genre ... :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES MECS

Message par BRIAND »

COMMENT PRENDRE SON MEC POUR LE GARDER : pas facile.....
A L'attention de Pounette


Comment communiquer avec un mec qui esquive tout ?
Lisez entre les lignes
1/ Il évite de se mouiller avec vous mais aussi avec les autres. C'est un in-dé-pen-dant ! Finalement, esquiver, c'est pour lui une manière de se protéger. En un mot et pour être clair, c'est un ours ! Donc à vous de voir si vous avez envie de l'apprivoiser ou pas.
2/ Ce sont vos questions à vous qu'il esquive, surtout depuis que les choses ont commencé à devenir sérieuses entre vous. Cela peut vouloir dire qu'il a peur de s'engager ou que vous lui mettez un peu trop la pression.

Laissez-le respirer
Dans les deux cas, ne vous obstinez pas à vouloir lui faire prendre une décision à tout prix. Plus vous insisterez, plus il se braquera. Pire, il finira par penser que vous cherchez à le tyranniser et à l'empêcher de vivre. Et on ne parle même pas de l'ultimatum. A éviter absolument. Ruse suprême : faites comme lui. Quand il vous parle d'un truc important (pour lui) ou vous pose une question : éludez et faites dans la réponse approximative. Normalement, ça devrait l'énerver et le faire réfléchir.

Prenez les devants
Lorsque vous lui demandez de vous accompagner au mariage de votre cousine, il reste évasif ? Agissez sans attendre qu'il vous donne son aval ! Attention, il ne s'agit pas de prendre une décision à sa place. Mais plutôt de vous déterminer (vous) sans attendre de savoir ce qu'il va faire (lui) : réservez votre hôtel pour le mariage de votre cousine, prévoyez des WE avec des amis de votre côté... Il se sentira rapidement exclu. Et comme il vous aime, c'est sûr, la prochaine fois, il vous donnera sa réponse rapido !
Laure Karsenti
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

L'AMOUR !!!!!

Message par BRIAND »

INFORMATIONS POUR P.......

Quand vous n'avez pas envie de faire l'amour, le dites-vous à votre partenaire?
- A chaque fois
Femmes : 18 % / Hommes : 9 %
- Souvent/de temps en temps
Femmes : 32,2 % / Hommes : 18,8 %
- Rarement
Femmes : 13,2 % / Hommes : 25,6 %
- Jamais
Femmes : 9,5 % / Hommes : 34,3 %
- Ne souhaitent pas s'exprimer
Femmes : 26,3 % / Hommes : 11,7 %


Ce qu'en dit BIBA : Une migraine, Gégé, mais une migraine CA-RA-BI-NEE... Allez, dors.
L'avis de S. C. : « D'après votre sondage, peu d'hommes osent avouer qu'ils n'ont pas envie mais, la grande nouveauté, c'est que certains osent quand même le dire! Un homme a du mal à s'avouer son "non désir" alors qu'une femme a plein d'excuses "valables" : les règles, les grossesses, les hormones... Du coup, pour elle, c'est presque "normal" de ne pas avoir envie. Mais attention, c'est aussi la voie royale pour ne pas se questionner sur cette absence de désir.»
Delphine Apiou et Christine Régnier
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Et voilà que j'apprends que Mr Briand lit Biba !!! :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

NOTRE POUNETTE

Message par BRIAND »

Bonsoir Pounette.
Tu pars en vacances à cheval ou en C3 ?
Tu peux m'envoyer une carte pour me remonter le moral
3 semaines au 7e ciel !!! sans ascenseur......
Reposes toi bien.
je vais t'écrire quelque chose pour conquérir un Breton.
Tu peux venir j'ai une très bonne cuisinière, cela se voit.....
Bises
Répondre