AG de l'Andar

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: SOUVENIR DE TOULOUSE

Message par PieretteM »

Pardon je voulais dire les épines des belles roses :wink:
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

PieretteM a écrit :Bonne AG à tous, amusez vous bien et surveillez Vivie qu'elle ne ronfle pas au milieu des conférenciers :D :D


c'est pas au milieu des conférenciers qu'elle ronfle la Vivie :lol: :lol: !!!!!!hi hi hi
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Vivie a écrit :OUEP JUSTE UN WE COMME çA.... sans raison...Moi j'amènerai mon costume de clown promis! ... et puis entret emps j'aurai contaminé les autres donc faudra juste pas avoir honte de nous! :-)

Et puis ça se trouve on va être super déçus...... Catm est une sorcière, Nat une vieille peau, Pouny une idiote, Néferet une vipère, Briand un pervers, Chris un agent des moeurs (qui c'est qui vient d'autres???????) enfin bref et moi la plus belle parmi les plus belles.........

En attendant j'espère que vous allez continuer à soutenir Sarah car moi je pourrai pas voter pendant ce WE.....
VIVIE pour être la plus belle, il faut PLENDREU RRRENDEZ-VOUS
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

L'AG DE L'ANDAR

Message par lina »

Ca se voit que vous avez fait " la nouba" pendont trois nuits.

Nat PLANDREU..............


Moi, je vais PLANDREU rendez-vous dés maintenant pour la prochaine rencontre.

Je vous aime.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

non non Lina, c'est bien PLENDREU RV (car la madame très agréable et accueillante avait un accent russe à couper au couteau)
il va falloir que je vous raconte cet épisode de l'AG qui a été un déclencheur de délire entre Vivie et moi-même...
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon alors je n'ai pas encore les photos des autres...; mais je vous fais un bref compte rendu....

Nous nous sommes rencontrés donc vendredi soir, tous un peu fatigués du voyage surtout Horia qui était sur place ahahahaha.... Cat s'était perdue avec son GPS et avait quelques soucis pour choisir ses sous vêtements, et Nat est partie avec plus de 4h de retard! ehehehehehe

Samedi nous sommes parties chercher Briand à l'aéroport et nous étions en retard car à 10 min du départ Cat était encore en pyj.....

Heureusment l'avion était en ratrd et nous aovns pu revêtir des ti-shirts et des casquettes que nous avions décorés façon "fan club" de Briand! Il en est resté Coi comme on dit! Il n'a même pas reconnu Cat qu'il avait déjà vu! :-)

Direction l'Hotel Dieu : là on arriove en retard bien sûr discrètement avec nos ti-shirts et nos casquettes.... :oops: :oops: :oops: :oops:
On nous remet une malette souple avec de quoi écrire (bloc et stylos) et des tas de papiers... notamment une invitation à prendre rdv avec une conseillère en image dépéchée par les laboratoires BIP (pas de pub...)
Bien sûr la seule qui n'avait pas cette invitation dans son paquetage, c'était moi!

S'ensuit la première partie de cette journée très instructive : quelques infos sur l'associations, les parutions puis deux conférences : les techniques d'imagerie et une très intéressatnte sur l'anesthésie...

Ensuite la pause et la visite des stands...

Je cherche le stabnd des laboratoires BIP pour prendre rdv avec cette fameuse conseillère en image car avec mon marteau sur la tête et ma tronche de clown cela ne fait pas sérieux...
Ne le trouvant pas (il était mal indiqué et y avait beaucoup de monde devant...° je me dis que je vais me renseigner à la source directement auprès d'Olga trucmuche conseillère en image...J'hésite puis je frappe à la porte (j'étais accompagnée de Nat)... Et là un petit bout de bonne femme haute comme trois pommes se précipite sur moi et à peine lui ai-je demandé comment cela marchait elle me dit "Plendle lendez-vous" "mais où?" "plendle lendez vous sul stand" et elle me "claque" la porte au nez.... Il parait que j'ai fait une tête extra et j'ai éclaté de rire car maintenant je n'avais franchement plus envie de prendre rdv avec cette conseillère en image! Tout le WE cette phrase m'a poursuivie....... et elle me poursuit encore! :-)

Le déjeuner en compagnie de Briand... et un grand bonjour à Evelyne qui est venue nous dire bonjour, qui nous lit souvent.... et par la même occasion un grand bonjour à Vasco, l'homme débordé!

Bien je vais me reposer un peu et laisser les autres finir... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

et bien que d'aventure.Du coup,j'en oublie mes douleurs.
sympa cette AG
vivement les photos
ninette
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

A lire, je vois que vous vous êtes bien marrés et vous vous êtes fait remarqués, tous autant que vous y étiez.

Je pense à vous lire que c'était une journée enrichissante et comique à la fois.

Bisous à tous et toutes. Je vais aller au rhumato ce soir.
Image
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

relooking

Message par neferet »

Je vois que cette bonne femme te poursuit Vivie, j'espère que tu n'as pas fait de cauchemards :lol: et toi aussi Nat!!
Entre nous soit dit : un conseil, restez comme vous êtes!! Pas besoin d'artifice :wink: chacune de nous a sa pesronnalité et son caractère, ses qualités et ses défauts et c'est cela qui fait que ce week-end était riche en partage!! Vous me manquez déjà et je peux vous dire que je vous aime aussi à toutes, sans oublier aussi notre Briand qui à un grand coeur!!

Je vous embrasse bien fort!!!
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

L'AG DE L'ANDAR

Message par lina »

Nat, je comprend tout maintenant, et j'imagine même la tête de Vivie :shock: face à cette " gentille dame :twisted: " qui lui a claqué la porte au nez.

A lundi.
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Photos

Message par neferet »

Hello les filles et M. Bebert

Et oui, je me lève encore ce matin en pensant à vous.

Je n'ai pas de photos :cry: pourriez- m'en exépediez quelques unes par mail ? J'ai peur d'oublier vos visages :wink:

Bisous et @+
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

j'ai essayé, mais ça me revient avec erreur ... je vais refaire une par une, on verra bien, j'ai le même souci avec Vivie et Nat et Chris, y'a que Pierrette qui les a reçues, pourtant elle est connectée par les escargots !
bises à toutes vous aussi vous me manquez, beaucoup trop même !
Catm
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Merci Catm d'avoir repondu si vite :wink: Si tu arrives pas, pas grave!!
Je te fais de gros bisous :)
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour à vous toutes et meur Albert

Que dire de plus le week-end était génial, vous me manquez toutes et vivement la prochaine ...... :D

Je n arrive pas à envoyer les photos, je vais essayer avec Zoé car l ordi et moi on est pas très copain. :?

Bizzzz
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Euh on ne se moque pas de la France profonde car même ravitaillée par les escargots j'ai les photos wink:
Bon les filles, je vous propose un truc vu que Vivie et Cath ont des soucis pour vous envoyer les photos, je vais essayer à mon tour voir si je peux vous les envoyer mais ce ne sera pas aujourd'hui plutôt demain OK ?
Bisous :)
Répondre