7ème salon de la PR

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

7ème salon de la PR

Message par sauze arlette »

Les 16 et 17 mars, à lieu à l'Espace Charenton, Paris 12 ème, le 7ème salon de la polyarthrite.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y est déjà allé et si c'est intéressant. Habitant en banlieue, je me dis que c'est l'occasion de rencontrer des "confrères de galère"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci de l'indication.Mais, trop loin, et je ne peux pas te renseigner, mais quelqu'un va le faire ou y aller.
bonne journée!
Image
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Bjr,

Je suis allée à ce salon l'an passé.

C'était très intéressant. C'était la première fois que j'allais à un salon sur la pr.

On rencontre d'autres patients, on assiste à des conférences faites par des médecins (ils expliquent comment fonctionnent la maladie, suels sont les nouveaux traitements). Ensuite, il y a des stands : l'an passé, il y avait un podologue, un stand sur les cures, un stand sur les aides techniques, un stand qui explique les démarches administratives, des stands d'associations de malades.

il y a aussi des ateliers : l'an passé, il y avait musique, un truc de gym chinoise, shiatsu, ergo et podologie. J'avais fait ergo, podologie et shiatsu.

J'avais été décue du shiatsu. Le podologue était intéressant : j'avais appris comment choisir de bonnes chaussures. Concernant l'atelier d'ergothérapie, vu que j'ai la pr depuis plus de 20 ans, je savais déjà bcp de choses.

En fait j'ai surtout apprécié les échanges avec les autres malades et les conférences ainsi que certains ateliers.

En plus j'avais trouvé un hôtel pas très loin c'était bien pratique. Premier week-end seule à Paris !!

Cette année, je ne sais pas si j'y vais. J'ai pas encore décidé.

@+
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Est ce qu'il y a des forumeurs qui ont assisté à ce RV PR

donnez nous de l'espoir sur de nouvelles propositions de ttt :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre