TOULOUSE LE 10/02

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

TOULOUSE LE 10/02

Message par PieretteM »

Nous vous informons que ANDAR HTE GARONNE organise sa 1ère réunion de l'année 2007 le SAMEDI 10/02 avec les interventions du Pr Alain CANTAGREL et le Dr DEMBLANS DECHANS à partir de 10 HEURES.
Cette réunion sera suivie d'un buffet offert par les laboratoires WYETH.
Pour tous renseignements ou inscriptions (avant le 01/02) merci de bien vouloir contacter l'ANDAR HTE GARONNE - CMS - 2 rue Malbec - 31000 TOULOUSE (la réunion aura lieu à la même adresse).
NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX(SES) ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE AVANT LE 01/02
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Plus que trois jours pour vous inscrire à la journée du 10 février à Toulouse.
vous pouvez faire confiance à l'organisatrice, Jeanine, c'est une femme formidable, la journée ne peut que vous apporter beaucoup.
Malheureusement, je ne peux y être, réunion de famille en Bretagne.
Catm
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

J'aimerai tant participer à une de ces réunions, mais j'attends que ce soit plus près de chez moi , car je ne peux pas venir à Toulouse.
Merci.
Image
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Bonjour Thérèse,

Je vous envoie ce petit message car je souhaiterai savoir si vous êtes la personne avec qui j'ai partagé la chambre au chu de Momptellier,courant 2000 et qui était hospitalisée pour une intervention chirurgicale du coude. Elle avait le même prénom, j'ai encore le nom de famille inscrit sur mon agenda.

Au plaisir de vous lire!!
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

bonsoir Neferet!
Je n'avais pas vu ce post ,excuse-moi de te répondre un peu en retard.
Ce n'était pas moi en 2000 au CHU! heureusement.
en attendant de te relire, bon courage et viens délirer avec nous pour te faire plaisir!
Bonne nuit, je suis fatiguée.
Image
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Bonjour Thérèse,

Merci pour ta réponse rapide !

Je suis également très fatiguée mais le matin surtout, le soir j'ai beaucoup plus la pêche !

Je te fais de gros bisous @+
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

neferet, si tu n'es pas fatiguée , le soir, viens nous retrouver sur les rires et délires, çà défoule et on arrive à oublier les douleurs et un peu la fatigue.
Au fait , je ne connais pas ton histoire , je ne vois pas où tu la racontais, quel post?
bonsoir
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

rejoins nous Neferet, on t'attend avec impatience dans les délires.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et alors comment cela s'est passé à Toulouse?
ImageToujours et pour toujours votre clown
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Chère vivie,

A mon grand regret, je na'i pas pu y aller! Ma jambe me faisait trop mal et impossible d'appuyer mon pied par terre!

Je rale encore :( de n'avoir pu y assister! Jcomptais beaucoup sur cette réunion pour avoir des renseignements sur ma prochaine intervention chirurgicale !

Bises et à bientôt
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Re bonjour Thérèse,

C'est avec un grand plaisir que je vous aurais rejoint, mais ma fille rentre le soir et travaille sur l'ordi.
Quand à mon histoire, J'ai également un PCR et j'ai été opérée d'une main pour éviter une rupture de tendons au mois de septembre 06 (arthrodèse complète du poignet + ténosynovectomie). Immobilisation pendant 3 mois. Au mois de décembre, on m'a retiré l'orthèse mais manque de pot, j'ai les tendons qui se sont déchirés l'un après l'autre :( Je dois subir encore une greffe de tendons et je suis perplexe quant à la réussite de cette intervention le 5 mars prochain.
D'où mon inscription sur le site. :)

Je te fais de gros bisous et à bient$ôt
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

T'as besoin de beaucoup de courage et cette fois-ci avec l'entourage du forum, çà va t'aider à réussir, car tu auras le moral pour avancer.
Bises.
Image
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Bonjour Thérèse,

Merci pour ton message, :D

Les messsages m'aident à avancer et je dois dire que le forum est un puits de renseignements.

Je suis remontée moralement :wink:

J'espère que tu vas bien aussi!

Je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire!

Amitiès au forum
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Neferet

je pense qu'il serait bien que tu postes tes messages maintenant soit dans polyarthrite soit dans rires et délires (selon ton humeur bien sûr!) car on ne vient que rarement dans manifestations! Aussi si tu veux vraiment être soutenue ou peut-être un peu plus tard soutenir tout le monde, autant que tes messages soient le plus lus! :-)

En attendant j'espère que tu es moins fatiguée, cette maladie est usante physiquemente t moralment j'en sais quelque chose! ... D'ailleurs on le sait tous! tous dans la même galère!

Je t'embrasse et courage
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je crois que Vivie a raison pour les posts, change d'endroit, merci.
Image
Répondre