Peut-on parler de la Polyarthrite Rhumatoïde

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
vanessaconsumed
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:17

Peut-on parler de la Polyarthrite Rhumatoïde

Message par vanessaconsumed »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ma demande mais je viens vers vous aujourd'hui pour parler de la Polyarthrite Rhumatoïde. Je suis Vanessa, je travaille chez ConsuMed Research et je recherche actuellement des personnes vivant avec cette maladie afin qu'il puisse nous partager leur quotidien lors d'un entretien individuel d'une heure. Les interviewés seront tous dédommagés par chèque bancaire.
Les RDV se feront en salle sur Paris et Lyon le Mardi 05/05, Mercredi 06/05 ou Jeudi 07/05 (de 9h à 20h) selon les disponibilités des participants et leur localisation.

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'appeler au ********** ou m'écrire à *************************************.

Je tiens à vous rassurer que ces entretiens sont menés uniquement à des fins de recherche et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une démarche commerciale. Votre participation à cette étude ne fera l'objet d'aucun suivi sans votre permission.

Dans l'attente de vous lire. :D


Votre message a été modéré car il ne répond pas à la charte du forum. Toute enquête doit être validée par notre siège qui se chargera de la mise en ligne des informations s'y rapportant. Je vous invite à nous contacter au 0800 001 159. Merci de votre compréhension.
Répondre