groupe de 412 PR

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nicole18
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 06:52

groupe de 412 PR

Message par nicole18 »

Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: groupe de 412 PR

Message par fradan »

Je me pose la question du doublon "facebook et ce forum" .....
je suis allée m'inscrire sur ce groupe sur facebook,
n'étant pas une fervente adepte de facebook
le fonctionnement facebook me convient moins bien
du coup je me pose quelques questions:
c'est lieu très public, donc pour y trouver quoi de plus ?
quelle dynamique supplémentaire ?
enfin peut-on m'expliquer l'intérêt de ce groupe ???
merci de vos réponses
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: groupe de 412 PR

Message par christine84 »

coucou fradan tu vas le lire et tu auras toutes les reponses a tes questions :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
laura052
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2010, 08:57

Re: groupe de 412 PR

Message par laura052 »

si on peut trouver un avantage à facebook par rapport à cette page sur la PR, ce serait de permettre une diffusion aux "non initiés". tout individu non touché par la pathologie peut à un moment se retrouver sur la page facebook, et prendre deux minutes pour lire quelques commentaires. rien que cela, çà permet une ouverture des esprits vers la maladie, et sa demysthyfication en maladie de la vieillesse (argument que l'on me sert bien souvent : c'est pas une maladie de vieux çà ??? :? ).
facebook est ouvert à tout le monde, et personne ne se pose la question d'une certaine légitimité.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: groupe de 412 PR

Message par fradan »

merci de vos explications
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
veronique
Messages : 105
Enregistré le : 19 déc. 2009, 23:35

Re: groupe de 412 PR

Message par veronique »

laura052 a écrit :si on peut trouver un avantage à facebook par rapport à cette page sur la PR, ce serait de permettre une diffusion aux "non initiés". tout individu non touché par la pathologie peut à un moment se retrouver sur la page facebook, et prendre deux minutes pour lire quelques commentaires. rien que cela, çà permet une ouverture des esprits vers la maladie, et sa demysthyfication en maladie de la vieillesse (argument que l'on me sert bien souvent : c'est pas une maladie de vieux çà ??? :? ).
facebook est ouvert à tout le monde, et personne ne se pose la question d'une certaine légitimité.
c'est clair, le nombre de petits vieux qui me disent "ha, vous avez de la chance, vous etes jeunes, vous connaissez pas tout ça !" je les etranglerai sur place :!: :lol:
Répondre