Metoject

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
angemaury
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2010, 11:50

Metoject

Message par angemaury »

Bonjour,
j'ai sauté le jour de ma piqure. je n'ai pas pu la faire. donc j'attends lundi prochain. je ne sais pas si ce sont les conséquences, mais j'ai une crise super sévère de PR. j'arive à peine à taper sur les touches du clavier. j'ai un doute sur le fait qu'en sautant une seule piqure, j'ai cette réaction. j'attends des témoignages à ce sujet . merci.
Méthotrexate par injection , je suis passée de 20mg à 15 depuis 3 semaines.
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Metoject

Message par kinnay64 »

Bonjour
Non je ne pense pas qu'en ayant sauté une injection la PR puisse faire une poussée. C'est sur du plus long terme que cela peut avoir une action, comme le faite de descendre de 20 à 15. Cela peut signifier que le Méto n'est pas forcément le meilleur TT pour vous.
Par contre pourquoi attendre une semaine pour faire une injection oubliée. Il n'y a qu'à la faire le lendemain sans soucis.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre