POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Gethiba
Messages : 30
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:59

POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par Gethiba »

Le 1 er POLYAR'TROTTONS haut-Garonnais réalisé à Blagnac s'est terminé en un véritable succès.
Cette manisfestation totalement gratuite organisée par l4ANDAR, a été réalisée au profit de la Recherche, afin d'innvover dans de nouveaux traitements permettant de contrôler la Polyarthrite Rhumatoïde.
Plus de 500 participants se sont inscrirs pour marcher, courir. Résultat: 3526 tours ont été effectués .

C'est ainsi que grâce à des sponsors associés à cet évènement, 3526 € sont versés à la Fondation Arthrétis ( Centre de Recherche sur les Rhumatismes inflammatoires Chhroniques ).

Les conditions climatiques exceptionnelles n'ont fait que contribuer à une ambiance très chaleureuse. Il règnait ce jour là un esprit de fête. De ce fait, un très grand nombre de participants ( 170 ) ont décidé de prendre leurs repas sur place.

Devant un tel succès, nous retrouverons un POLYAR'TROTTONS 2011 en haute-Garonne.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par fradan »

Bravo aux participants et aux organisateurs
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par PieretteM »

Merci Gethiba pour ces bonnes nouvelles. Contente que tout ce soit bien déroulé et ravie de ce succès tant mérité. Félicitations à toute l'équipe qui s'est mobilisée, vous avez fait un excellent boulot :D :D

Tu as des photos ?

A l'année prochaine pour encore plus de succès, gros bisous.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par BRIAND »

Un grand coup de chapeau à Gethiba et aux autres organisateurs
Nous sommes tous concernés, et devons aider la recherche et l'association.
Quand j'ai débuté ma PR en 1977 souvent j'entendais: Tout le monde souffre de rhumatismes, c'est les assos qui ont fait connaitre cette maladie qui fait tant souffrir au grand public avec l'aide du monde médical.
Il faut se souvenir voilà une quinzaine d'années les difficultés pour obtenir certains traitements, je m'en souviens.
Je dis souvent c'est notre devoir, pensons aux jeunes et merci à l'Andar pour toutes les bonnes infos.
MERCI GETHIBA LE BATTANT
Amicalement
BRIAND
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par christine84 »

bravo encore pour les organisateurs et participants :wink: belle somme !!!!
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 2010 un vrai succès

Message par Pimousse31 »

Bonjour à tous !
J'ai participé à ce polyartrottons à Blagnac et c'est vrai qu'il y avait un monde fou !!! Même mon toutou a participé !! Le soleil était au rendez-vous et cela a permis à beaucoup de monde à participer.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants !!!!!
Répondre