POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Gethiba
Messages : 30
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:59

POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Message par Gethiba »

Nous vous en avions parlé précédemment...............mais maintenant c'est officiel.

UN POLYAR'TROTTONS EST ORGANISE LE DIMANCHE 28 MARS de 9H à 13h30.
Le site retenu est le SQUARE ODYSSUD ( Parc RITOURET) 4 avenue Parc 31700 BLAGNAC

Cette manifestation sportive n’est pas chronométrée, il n’y a pas de gagnant à proprement parler, mais des participants qui acceptent de se mobiliser et de donner de leur temps pour effectuer un parcours avec une règle simple : à chaque tour réalisé, l’ANDAR reverse un montant à la Fondation Arthritis (organisme de recherche sur les rhumatismes inflammatoires chroniques).

Cette course est très conviviale, elle peut être réalisée en marchant, en courant, en famille, en promenant le chien, … Bref, le mot d’ordre est : « A chacun son rythme ! ».

Mais dès à présent, préparez vos chaussures, votre jogging car un sacré bon moment nous attend dans une très bonne ambiance !

Nous attendons très nombreux.................
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Message par Pimousse31 »

Cela se passe juste à côté de chez moi et je m'y suis inscrite avec ma voisine !

A bientôt !
Gethiba
Messages : 30
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:59

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Message par Gethiba »

c'est génial.. merci ...Tout est mis en oeuvre pour que nous gardions tous un très un souvenir de cette journée.

Gérard
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Message par pouny »

Ah !! J'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire !!!

Il faut que je relise le courrier en rentrant ....

A+ :wink:
Gethiba
Messages : 30
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:59

Re: POLYAR'TROTTONS TOULOUSE 28 MARS 2010

Message par Gethiba »

bonsoir,

Aucune obligation d'inscription pour le polyar'trottons. J'en profite pour signaler que compte tenu des horaires nous prévoyons grillades, boissons pour ceux qui le souhaitent à partir de 13h30.
Cette manisfestation fait beaucoup parler d'elle et nous attendons de nombreux partcipants. Cela va être une belle fête.
Répondre