Soutenez la recherche

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Soutenez la recherche

Message par PieretteM »

Pour un lutte, un but commun : faire progresser la recherche, les avancées thérapeutiques pour les rhumatismes chroniques inflammatoires.

AVEC LIONEL COMOLE

et son livre

LA COLONNE BAMBOU

Dont les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à la recherche médicale.



Lionel est atteint de la Spondylarthrite Ankylosante (la cousine germaine de la PR) depuis sa plus tendre enfance. Il relate avec humour, parfois dérision son parcours et son combat de tous les jours.

La Colonne Bambou n’est pas simplement un témoignage. À la manière d’un roman Lionel nous entraine dans sa vie et laisse à la fin de chaque page cette envie irrépressible de la tourner pour lire la suite. Un espoir de vie, un roman qui se dévore (croyez moi je n'avais qu'une hâte découvrir la suite) et qui vous captive.

Voici le lien vers :

La page FACEBOOK de Lionel : http://www.facebook.com/search/?q=la+co ... 8363733..1

Le site officiel du livre :
http://www.lacolonnebambou.com/
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Soutenez la recherche

Message par christine84 »

merci Pierrete j'y cours pour voir tu m'a donne l'eau a la bouche :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Soutenez la recherche

Message par christine84 »

et en plus je vais faire passer sur d'autres forum :wink: il est charmant de surcroit :oops:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Soutenez la recherche

Message par PieretteM »

Je confirme, il est à nos côtés. Et en plus il est très, très gentil.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Soutenez la recherche

Message par Vivie »

Doucement Pierrette doucement on se calme, il esttrès gentil mais doucement quand même...... Quelle dragueuse cette PIerrette;; on ne l'arrête plus....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Soutenez la recherche

Message par christine84 »

ben faut dire que :lol: :lol: :lol: allez c'est pas parce que on est au regime qu'on a pas le droit de regarder le dessert :lol: :lol: bon içi l'orage menace :shock:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
KIKI87
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2009, 01:39

Re: Soutenez la recherche

Message par KIKI87 »

Coucou Pierrette, je suis au rendez-vous, mais avant de trouver comment ça marche ! :lol:
J'espère que vous avez du monde. Je vois que vous avez près de vous Lionel Comole. Peut-on se procurer son livre en librairie ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Soutenez la recherche

Message par christine84 »

ça y est je l'ai commande je pensais le recevoir ce jour et commencer a le lire dans un bon bain car ce soir c'est OM REAL :lol: :lol: :lol: maiq je ne l'ai pas encore :cry: :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre