Paris - Marseille à Pieds par Alexandre et Hubert

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Paris - Marseille à Pieds par Alexandre et Hubert

Message par kinnay64 »

Merci Pierrette pour ton message.
Bien évidement 111 personnes l'on lu (en faite si on compte ceux qui post et qui viennent plusieurs fois ça fait un peu moins) mais un petit mots est toujours le bien venu. Ce même post serait sur un forum de motard ou de passionnées de la chasse ou du tricot je comprendrai que les membres lisent mais n'en ont rine à souper mais sur ce forum c'est plus étonnant.
Pour Thomas ça va. Comme tu le sais c'est un petit bout d'homme plein d'énergie et qui sait en remontrer même aux adultes en termes de résilience et d'aller de l'avant. En plus de sa maladie orpheline qui l'handicap il est suivit depuis 3 ans en endocrino pédiatrique et est sous traitement par hormone de croissance (de synthèse, bien sur) depuis 10 mois. Cela induit une injection quotidienne (qu'il s'auto-injecte quelques fois, il a 8 ans...) Thomas a une pêche et une volonté d'enfer, il prépare sa rentrée et veux faire du Tennis cette année (après 3 ans de Judo). Ce qui veut dire que Papa (ma pomme) va s'y mettre aussi pour l'accompagner. Je vais y aller doucement d'une part parceque cela fait trente ans que je n'ai pas joué et d'autre part c'est un sport violent même pratiqué en douceur et a chaque fois j'ai mal un ou deux jours a toutes mes articulations. Mais pour Thomas cela ne me fait pas peur au contraire.
Me concernant c'est le train-train. Je bosse toujours autant (avec mes deux métiers, celui de la semaine et l'autre du W.E.). J'apprends a vivre au mieux avec les douleurs et les difficultés liés à la P.R. (le seul moment ou je n'arrive pas à faire abstraction c'est l'heure qui suit le réveil...terrible et douloureux...)
Encore merci pour ton message Pierrette et mon post (colère) ne concernait pas des gens comme toi.
A bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Paris - Marseille à Pieds par Alexandre et Hubert

Message par christine84 »

quel petit homme courageux il s'auto injecte et bien quelle leçon :wink: je lui fait un gros poutou a ce petit bout de chou il doit etre comme son papa courageux,comme on dit en provence les chiens ne font pas des chats :wink: j'espere que ce traitement marche :!:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Paris - Marseille à Pieds par Alexandre et Hubert

Message par PieretteM »

Bonsoir Yannick,

Oui j'avais bien compris pour ton coup de "gueule" et d'ailleurs je ne l'ai pas pris pour moi personnellement, je voulais simplement te faire savoir que si j'ai pas mis de petit mot ce n'est pas par désintérêt mais par manque de temps et surtout de connexion Internet, ben oui l'ordinateur ne m'a pas suivi en vacances.

Félicitations àThomas, tu peux lui dire que j'ai une frousse bleue des aiguilles ce qui va, sans nul doute, le faire hurler de rire.

Bonne nuit, bisous.
Répondre