LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par BRIAND »

Information '' AGEVILLAGE '' que nous remercions

La semaine Bleue 2008 : "Jeunes et vieux, connectez-vous !"
Du 20 au 26 octobre 2008
Qu'est-ce que la semaine Bleue ?
La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, appelée Semaine Bleue, est un moment privilégié de la vie associative. Cet évènement vise à informer et sensibiliser l’opinion publique sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.

Partout en France, des manifestations locales sont organisées pour illustrer le thème retenu. Chaque année, un concours prime les meilleurs programmes. La publication des résultats intervient 10 jours avant le début de la Semaine Bleue et tient lieu de conférence de presse de lancement.

Contact : semaine-bleue@uniopss.asso.fr -www.semaine-bleue.org
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par BRIAND »

Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par DUFDROME »

Bien .............mais chez nous semaine supprimée via la Mairie !! motif : "" compte tenu des inondations et de leurs conséquences, la semaine bleue a été annulée "" :!: :!:

Par contre manifestations sportives, culturelles et festives maintenues.......pour opération solidarité - sinistrés.

:( :( :(
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par nat »

dis ma Duduf, tu exagères quand même !!!!!! tu ne peux pas remplir les nappes phréatiques de ta région et en plus faire la fète ????? non !!!!!! :lol: :lol: :lol:

attention, c'est de l'humour pour ceux et celles qui ne me connaissent pas bien !!!!

espère que tout ne va pas trop mal pour toi et ta famille. Embrasse fort ton mari pour moi et grosses bises à toi

bisous à tous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par DUFDROME »

Mais oui ma belle.........je comprends !! mais aujourd'hui les antennes sont basses......et le poil hérissé :lol: :lol: :lol:

Etat général : moyen
Etat cérébral : en "bouillon"
Etat des douleurs : ++++++

Et toi !! La zen attitude + le corps au top de sa forme ... :idea: :idea: :idea: :idea:

Bises à toi, ton homme et tes fils ............et les "chats" !!

Amitiés
DUFDROME :D :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par nat »

Quand je vois ton nouvel avatar je comprends comme tu es !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous bisous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: LA SEMAINE BLEUE DU 20 AU 26/10/2008

Message par DUFDROME »

Mais oui ma belle Nat. un peu d'humour dans ce monde de brutes !! :lol: :lol: :lol:
et puis tu as raison, pas très loin de la vérité....je vois de moins en moins :roll: :roll:

Grosses bises à toi et à tous "tes bédouins" !! ( via Michel)
DUFDROME
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre