Salon de la polyarthrite 10/11 ocotbre 2008

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Salon de la polyarthrite 10/11 ocotbre 2008

Message par PascalM »

Chaque année je me rends au salon de la polyarthrite. Cette année, je croyais qu'il n'aurait pas lieu, car en mars pas de nouvelles sur les dates.
En fait, il a été déplacé au mois d'octobre à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Arthrite. Il prend place à le 10 et 11 octobre à l'Espace Charenton. Je sais qu'il y a également des conférence en région.

Il n'est donc pas trop tard pour réserver son invitation auprès de l'Association Française des Polyarthritiques au 01 40 03 02 00. Pour ma part, j'ai télécharger l'invitation sur Internet sur http://www.polyarthrite.org.

Le programme des conférences est accessible sur leur site Internet avec le vendredi une conférence sur l'efficacité des traitements et les effets secondaires ou encore le samedi sur la rémission est-elle toujours réaliste dans la polyarthrite.

(message de Pascal : désolé suite à une fausse manoeuvre, j'ai été obligé de recréer votre message :wink: )
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: Salon de la polyarthrite 10/11 ocotbre 2008

Message par Chris17 »

Bonjour,
Si je télécharge une invitation, est ce que ça suffit ou bien je dois reserver ?
Je vous remercie .
Chris17
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Re: Salon de la polyarthrite 10/11 ocotbre 2008

Message par PascalM »

Bonjour,

Vu la date et à votre place, je ferai les deux, histoire d'être sûr qu'il reste bien de la place et que votre inscription soit bien et tout de suite prise en compte :wink:

Bon Salon :D
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Salon de la polyarthrite 10/11 ocotbre 2008

Message par DUFDROME »

Je suis "colère" .....contre MOI !! car en draguant dans la salle d'ergothérapie ( me conseillant vivement de m'y rendre. Etant sur Paris).......je m'y suis rendue péniblement DIMANCHE .....fermé car seulement Vendredi AM et Samedi TT journée !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pensais "betement" le salon ouvert le W.End ..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Ceux ou celles qui y étaient :?: :?: :?: vos appréciations : bien ..... :?: :?: :?: :?:

Les Prof. qui me suivent faisaient des conférences ..... :idea: :idea: :idea:

MERCI pour les infos ou des petits plus ....

A bientot
DUFDROME :D :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre