AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par ANNOH »

Ca serait possible de faire celle de l'année prochaine plus proche de Lyon ? :roll: :wink:

/me sort :arrow:
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Vivie »

Top Jackie...Maintenant prions pour que belle maman accepte de garder mes adorables anges afin que je puisse enfin te voir! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par nat »

ANNOH a écrit :Ca serait possible de faire celle de l'année prochaine plus proche de Lyon ? :roll: :wink:

/me sort :arrow:

MOI AUSSI JE VEUX LYON !!!!!!!!!!!!!
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Vivie »

Non ici à l'Ile de Ré....; Y a pas d'antenne mais c'est pas grave... on en plantera une......:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

Ça fait plaisir de retrouver notre Vivie en forme.

2 Votes pour Lyon

1 Pour l'île de Ré et Vivie volontaire pour ouvrir l'antenne :wink:

Tout baigne :mrgreen:
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par ANNOH »

Rien que pour les tables du coin faudrait venir, histoire de faire un pied de nez aux régimes miracles :wink:
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Vivie »

non je n'ouvre pas l'antenne je la pose... avec la TNT si vous voulez mais pas le cable :-))-)))

Je ne suis pas encore assez en forme pour ouvrir Andar ile de Ré :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Giboin
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2008, 18:55

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Giboin »

NELACe message est pour jackie D 13

Je vais essayer de venir vous chercher le 2 Octobre a 16h33 a la gare d'arachon ; J'aurai un panneau " ANDAR".

Si toutefoir je ne pouvais venir prenez le bus EHO ligne A qui doit partir aux alentours de 17 h ?

Vous descendes a 'LA dune" duree environ 20 minutes ( a demander au conducteur)

Bon voyage et a bientot
Giboin
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2008, 18:55

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Giboin »

Bonjour: Mon message étant incomplet,je vous confirme jackie D13,que je vais essayer d'aller vous chercher a la gare avec un panneau ANDAR,mais
au cas ou je serai empeche,vu le travail sur place,prenez le bus EHO ligne A qui doit partir vesr 17H et demander au chauffeur de vous arréter a la DUNE.

La vous trouverez du monde de l'ANDAR déja arrivé !!!!!!!

amitiés et a bientot JPG
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

MERCI Jean-Pierre pour votre implication dans la réussite de cette AG, vous et votre équipe faites un travail remarquable.

Nul doute que Jackie et Jacques apprécieront votre geste à sa juste valeur.
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par JackieD13 »

En effet Ma Chère Pierette , que nous apprécions l'aide et la grande gentillesse de JP Giboin . MILLE FOIS MERCI .Je suis vraiment très touchée , et suis quand même geinée. Mais je pense que ce n'est pas la peine que je dise NON !! Donc je ne peux que vous remercier du fond du coeur. Je pense que ça ira pour le voyage, pour Jacques surtout , avec les changements de trains , puisque nous aurons de l'aide avec fauteuil roulant de la SNCF .Je suis sûre que ce week*end sera instructif pour moi sur la PR ,et Jacques sera bien. Et le fait de rencontrer des amis(es) du forum me fait chaud au coeur . Vivement les 2 ??et 3 et 4 Octobre , n'est-ce pas BRIAND , VIVIE ,PIERETTE , CHRIS17 ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES.
Encore une fois , et pas la dernière , mille fois merci !!
A bientôt . Bien amicalement.
JackieD13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par BRIAND »

Bonsoir Jackie
Très heureux de faire ta connaissance prochainement ainsi que celle de Jacques.
Pour la SNCF il ne faut pas hésiter à utiliser leurs fauteuils, je le fais régulièrement à Rennes comme à Paris. Avec Air France partout, ces services sont au TOP pour nous.
Je regrette beaucoup que certaines à qui je pense beaucoup ne seront pas avec nous. La vie est ainsi faite, et je ne suis pas encore rendu.
Je te fais de Grosses Bises et mes amitiés à jacques.
BRIAND
Kénavo
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Chris17 »

Bonsoir,
C est vrai ma chère Vivie que nous n avons pas d antenne en charente maritime et la gironde ça fait loin !!!

J arriverais le 3 octobre à la gare vers 9 heures, je vais donc me rendre directement à l AG. J espère que ce n est pas trop loin !! :? J irai à La Dune dans l après midi.

Ca va me faire vraiment plaisir d enfin rencontrer les amis et amies du forum et bien sûr revoir notre petit groupe de l année dernière à Toulouse malgrès quelques absentes.
Moi aussi Albert, je pense bien souvent à nos amies et à ce super week end que nous avons passés tous ensemble :wink:
Je vous embrasse tous et toutes, à très bientôt.
Amitiés Chris 17 :wink:
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par pouny »

Pour moi c'est pareil également.

Par ailleurs, j'aimerais avoir un petit renseignement pour ce week-end-là.
Nous n'allons pas à l'AG le matin. Nous partons du Tarn au lever du soleil et je pense que nous arriverons en fin de matinée.
Nous avons réservé pour le bateau l'aprèm à 14h. Comment fait-on pour savoir où l'on doit se rendre sur le port et pour savoir quel bateau il faut prendre.
De plus, je suppose qu'on doit récupérer des tickets. Doit-on se rendre au Parc des expos avant 12h pour les récupérer ???

Merci pour votre réponse.

a+ 8) 8) 8)
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

Bonjour Pouny,

Je suppose que si tu arrives fin de matinée, tu vas prendre le déjeuner sur Arcachon ? Auquel cas il ne te reste plus qu'à prendre le programme en cours de route et suivre le mouvement.

Mais j'essaye d'avoir un peu plus de renseignements et je te tiens informée.

Bisous
Répondre