AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par JackieD13 »

GROSSE DECEPTION : NOUS NE POUVONS PAS VENIR A ARCACHON .

En effet , je suis très fatiguée avec une forte laryngite , et ce matin ,alors que j'étais au téléphone avec ANDAR à Clermont pour annuler , Jacques est tombé dans les rosiers en voulant ranger la poubelle , et il s'est fortement abîmé le bras et un peu le visage.Donc vite le Dr , et outre piqûre antitétanique , mais antibiotiques. Il ne tient vraiment pas debout , et je m'inquiète beaucoup ?? le Dr a parlé du "syndrome " Parkinsonien ??

Voilà donc , les rencontres seront pour une autre fois , j'espère .

Merci à Andar pour leur gentillesse , et à l'équipe d'Arcachon qui avait si gentiment proposé de venir nous chercher. J'espère que J-P Giboin lira mon message.

Grosses bises à tout le monde.
JackieD13 :(
jackie D'Arienzo 13
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

Bonjour Jackie,

Je suis désolée de ne pouvoir te rencontrer mais le principal est que Jacques aille mieux très vite et toi aussi évidemment.

Je pense que JP Giboin risque de ne pas venir sur le forum car en pleins préparatifs, je me débrouille pour le joindre et lui laisser le message.

Bon courage à vous deux et à bientôt
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

Que dire de ce merveilleux WE ?

Tout d'abord un grand merci

AUX ORGANISATEURS QUI SE SONT DONNES SANS COMPTER POUR NOUS ACCUEILLIR

MERCI AUX LABORATOIRES ET AUX ÉMINENTS INTERVENANTS.

Les ateliers ont été particulièrement intéressant et une excellente source d'informations pour notre vie quotidienne avec la PR.

Il faut également souligner la qualité des sujets abordés lors des interventions animés par les professionnels de la santé.

En résumé et en quelques mots : ce WE fut particulièrement riches en informations et en rencontres : de belles journées à renouveler sans hésiter.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Vivie »

et en plus elle retourne le couteau dans la plaie......

OUINNNNNNNNNNN

J'ai pas pu venir.... Soline a été malade toute la nuit et elle avait 39 le lendemain...... et moi j'étais à genoux...Mais qu'est ce que j'ai regretté...

Si il y en a d'entre vous qui ont pris double docs.... suis prête à leur payer les frais de port.... surtout au niveau de l'Enbrel et autres traitements...
Merci....
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par PieretteM »

Fais pas de soucis ma Vivie, on t'a pris tout ce qu'il faut.

M'enfin faut faire confiance aux copines :roll: tu devrais commencer à nous connaître un t'it peu maintenant.
Mais on voulais rien te dire pour te faire une surprise :wink: :wink:

On ne veut pas que tu payes le prix de port en plus, alors voilà on lève un coin du voile mais pour le mode de réception et la date, ça reste une surprise OK :?: :?:

Bisous la belle "faites des enfants" :) :)
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par Chris17 »

Bonjour ,
Je voudrais remercier les organisateurs pour ce merveilleux week end !!!!!!!!

Que du bonheur : l acceuil, les ateliers, les intervenants, les laboratoites, les médecins, la belle ville d arcachon, les logements, les repas, les rencontres, l amitié, les sourires, les rires.....

Merci à vous tous et toutes.

Amitiés Chris17.
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par pouny »

C'est vrai, c'était un week-end très sympa et très enrichissant à tout point de vue. :D :D

Merci à tous les bénévoles, aux intervenants sans oublier les salariés de l'andar.

Je vais essayer d'avoir Neferet au tel pour tout lui raconter !!! :wink: :wink:

Bisouilles à vous tous !! :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008

Message par BRIAND »

Bonsoir à toutes et à tous

Quel bon souvenir ce congrès

Et comme le dit si bien ma Chère petite soeur:


AUX ORGANISATEURS QUI SE SONT DONNES SANS COMPTER POUR NOUS ACCUEILLIR

MERCI AUX LABORATOIRES ET AUX ÉMINENTS INTERVENANTS.



Excellente source d'informations pour notre vie quotidienne avec la PR.

La QUALITÉ des sujets abordés lors des interventions animés par les professionnels de la santé.

Deux jours particulièrement riches en informations et en rencontres : A renouveler sans hésiter.
Je voudrais remercier les Bretons courageux qui étaient avec nous.

BEAUCOUP de pensées envers nos chères amies absentes pour raisons de santé et autres.

Je ne veux pas en citer de peur d'en oublier, elles se reconnaîtront. J'en profite pour leur faire
une grosse Bise.
Répondre