SALON FORME ET SANTE

Les Manifestations (rencontres, reunions, .....)

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

SALON FORME ET SANTE

Message par PieretteM »

L'association ANDAR a le plaisir de vous adresser une invitation au SALON FORME & SANTE, qui se tiendra


du 18 AU 21 octobre 2007
PORTE DE VERSAILLES
HALL 6


Les bénévoles de notre association vous accueilleront chaleureusement sur le stand V31

INVITATION VALABLE POUR UNE PERSONNE :

Nom de l’association :
❏ Homme ❏ Femme
Nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Adresse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ville . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Tél . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mail . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

• Votre âge
❏ < 20 ans ❏ 20-30 ans ❏ 30-40 ans ❏ 40-50 ans ❏ 50-60 ans ❏ +60 ans
• Vous êtes
❏ salarié ❏ sans prof ❏ retraité(e) ❏ prof. Libérale ❏ étudiant (e)
❏ marié ❏ célibataire
• Vous êtes intéressé par
❏ LA SANTÉ ❏ LA NUTRITION ❏ LA FORME ❏ L’ESTHÉTIQUE ❏ Les ASSOCIATIONS


Conformément à l’article 27 de la loi informatique et Liberté du 06/01/78 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en écrivant à CDP Santé. Ces informations pourront être cédées à des organismes extérieurs sauf si vous cochez la case ci-contre.


Au plaisir de vous rencontrer, l'équipe ANDAR
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci bien pour ces renseignements clairs. J'avais reçu l'invitation par mail, mais il n'y avait ni le lieu ni les dates ... :oops:
Merci pour le travail que tu fais :P
Catm
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Merci , Pierrette,
Attention , le 18 octobre, il y a grève SNCF et RATP pour celles et ceux
qui souhaitaient s'y rendre ce jour.
Je serai sur Paris le 17 et 18 d'après les modifications éventuelles
d'emploi du temps , j'essaierai de passer au salon

Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,
Désolée mais pas souvent sur le forum ces temps ci.
Merci Rémy, n'hésites à faire un petit coucou à nos bénévoles sur le stand, tu y seras bien accueilli.
Catm, saches que j'ai eu la chance de disposer de toutes les infos , donc cela a été très facile pour moi.
Bibis à tous
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Pierrette,
Je ne voudrais pas te décevoir mais je viens d'apprendre que mon déplacement sur Paris est reportée pour cause de grève.
Dommage

Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre