CANCER DU SEIN

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonsoir,
la pierre d alun c'est une pierre naturelle qui s utilise tel quel en l humidifiant un peu et en la passant directement sur la peau. elle neutralise les odeurs de transpiration mais elle ne bloque pas la sueur; et elle peut aussi avoir des bienfaits après le rasage.
on la trouve généralement en pharmacie.
Céline
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Très chers amis,

Je vous remercie pour tous vos messages. C'est vrai il faut être prudent face à tous ces messages qui transitent par internet.
kinnay64 c'est sympa de nous communiquer l'adresse du site internet qui traite tous ces INTOX. il s'appelle hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... rticle=849

Je l'ai ajouté dans mes favoris aussi bien à la maison qu'au travail.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: CANCER

Message par kinnay64 »

BRIAND a écrit :Merci Yannick pour toutes ces informations.....
Tout ce que nous touchons apporte un terrain favorable au cancer dit Yannick il pourrait ajouter ce que nous mangeons. Et pourtant, J'avais un ami qui toute sa vie a mangé BIO faisait attention à tout, très dynamique le pauvre a été terrassé par un cancer la veille de sa retraite....
Mon épouse condamnée voilà dix ans est toujours là....
Moi aussi j'ai le mien depuis plus de deux ans qui n'a rien à revoir avec la PR mais je tremble parfois.... car il me fait des misères.
JE N'APPRENDS RIEN A PERSONNE : LA VIE EST UN COMBAT
Bien amicalement
Le Breton ...
Votre message est sympathique Briant. Il est vrai que tout ce que nous touchons ou tout ce que nous avalons peut-être cancérigène.
Je pense que le cancer qui est une forme de dégénérescence cellulaire est en nous depuis la nuit des temps (pour preuve on en découvre maintenant des origines génétiques) et si nous en voyons de plus en plus l'une des raisons serait l'allongement de la vie et l'acancée des recherches qui nomme aujourd'hui cancer ce que nous ignorions il y a quelques decénnies.
Il n'en reste pas moins que la vilaine bébette qu'est le crabe fait toujours peur et trembler la plus part d'entre nous (moi le premier) mais votre message d'espoir qui prend en compte les mystères de la vie est formidable qaund vous citez le cas de votre épouse (a qui vous me permettrez de transmettre une grosses bises de ma part). Amicalement
pour jaibobola je suis heureux que cette information est put vous inetrresser. Ce site est assez sympathique et permet vraiment d'y voir clair dans toute ces sur information du net.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre