CURE THERMALE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

CURE THERMALE

Message par Manola »

Bonjour,

Je veux faire une cure thermale pour la PR et surtout pour m'évader un peu de mon quotidien.

Ayant une ALD et une prise en charge à 100 %, savez-vous ce que je dois prendre en charge, surtpout que je veux être sur place (sur le site de la cure pour bien me reposer) logement, repas, transport ?

Avez-vous aussi de "bonnes adresses de cures" ; je suis dans le sud et aimerai aller dans le sud-ouest.

Je dois voir mon rhumato dans 15 jours pour voir avec lui mais j'aimerai préparer moi-même mon dossier et pouvoir choisir où je pourrais m'EVADER et me faire poupougner !!!!

Demain je vais à Montpellier passer la journée pour un nouveau traitement. J'ai encore un peu de ressources en moi pour avoir de l'espoir !

Merci infiniment pour vos réponses,

Manola
Chacun Sa Vérité
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonjour manola,
je suis du sud ouest et il y a beaucoup beaucoup de centres de cures thermales. tout dépend de l'endroit où tu veux aller:vers la montagne, la campagne, petite ville...
pour la prise en charge, je pense que la secu pourra renseigner et peut être la mutuelle.
désolé de pas donner plus de renseignements
bonne journée
Répondre