PARTICIPEZ A UNE ETUDE SUR LA PR

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

PARTICIPEZ A UNE ETUDE SUR LA PR

Message par PieretteM »

et recevez un bon d’achat de 25 euros !

Pour ce faire, il vous suffit de contacter par téléphone ou mail :
Numero vert - 0800 918 634 - demander Sophie, Jéremie ou Claude et mentionner étude T6530

Si vous "tombez" sur un répondeur, laissez le message et vos coordonnées, au plus tard le lendemain, vous serez rappelé.

Email: jeff.lucas@fieldworkinternational.com et sophie.wintrich@fieldworkinternational.com
Mentionner Etude T6530

Merci de votre mobilisation, il faut que 30 personnes répondent avant le 18 mai !

Surtout, n'oubliez pas de préciser que c'est l'ANDAR qui vous a donné cette information
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

pierette avant de pertir je voulais te dire que j'avais fait ta demande et répondue aux questions qui m'ont été posées et acceptées de répondre à d'autres si neccessaire voilà au moins une qui a testée c'est pas du bidon et çà peut faire avancer les choses faites le les autres çà prends que quelques minutes dans la journée .Merci pour ceux qui suivront la demande de pierette bisous :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'ai répondu au questionnaire cet après-midi.
vraiment pas compliqué et m'ont demandé de solliciter de nouvelles personnes pour les contacter.
alors tous à vos téléphones :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi j'ai fait aussi...Mais je devais pas leur convenir..... :-) je n'ai eu le droit qu'à une question plus une question piège : genre vous connaissez un nom de complément nutritionnel? euh.... à brule pourpoint.... comme ça...voyons je cherche ... alors le mec me dit ...; embrel vous connaissez? ben oui je lui dit mais bon je ne le classerai pas parmi les compléments nutritionnel.... alors il m'a remercié m'a fait choisir mon bon de reduc et au revoir......J'ai du gaffer quelque part mais où??? :-) :-) :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

j'ai fait la même réponse que toi, j'ai dit que je connaissais les trois labo pour les anti tnf alpha qu'ils ont mis sur le marché, mais j'ai eu droit au questionnaire jusqu'au bout ! faut croire que j'ai bien mérité mon bon de réduc ... mais on a peut-être pas eu la même personne ...
ou alors, il a senti que t'étais pas le genre qu'on dérange pour un vulgaire bon d'achat de 25€ ...
bises,
catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ben moi il m'a proposé 30......... :-)

C'était un jeune homme de Londres très bien très gentil... mais qui ne semblait pas très à l'aise avec son questionnaire.... mais en fait là où j'ai péché c'est que je connaissais de nom les labos mais je ne les ai pas tout de suite associés aux anti tnfs...... mais bon on verra bien! :-) en tout cas si vraiment je reçois mon bon...cela ne m'aura pas pris vraiment de temps! mais je suis frustrée.... j'aurais bien aimé avoir les questions :-) ahahaaha
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Salut les filles !
Je suis un peu surpris par ce questionnaire qui m'a l'air très orienté commercialo- promo-mercantilien.
Quand j'ai vu le post de Pierrette je pensais plus à une étude statistique sur les traitements et la PR.
Mais je ne me suis pas inscrit car ""pas assez d'exprérience""

Bon dimanche , les filles
Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre