MES EXCUSES

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

MES EXCUSES

Message par BRIAND »

Je n'aime pas trop me plaindre mais souffrant terriblement de
la main et poignet droit aujourd'hui, et j'étais obligé d'effacer
certains anciens MP et tout est passé à la trappe.....
C'est la première fois. Il y a environ dix messages que je voulais répondre et seulement depuis 2 jours.
Merci de me les renvoyer.
Avec mes excuses.
BRIAND
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Vous etes PARDONNE monsieur BRIAND !!!!

J'espère que votre santé va s'améliorée.
Le mieux est de mettre cette main droite au repos.
Elle travaille tellement pour nous un petit break lui ferra du bien.

Bon courage et gros bisous Image.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: MES EXCUSES

Message par PieretteM »

Gros bisous à toi mon ami Briand,

Je souhaite que ta santé s'améliore très rapidement, je te renvoi un message.

Bibis
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Briant, j'avais envoyé un message mais l'avez-vous eu ? de toute façon , j'ai éffacé moi aussi. Ce n'est rien.

Repos pour la main , Briant , et moi je vais faire de meme car ce matin mon index droit s'est complétement bloqué et du coup a bloqué toute la main fermée sauf le petit.
pouvez-vous me dire quelqu'un ,qui je dois aller voir, à part le rhumato...ergothérapeute ou quoi ? j'attends votre avis avant de ne plus pouvoir taper, car çà m'a duré beaucoup plus que d'habitude ce matin(1h environ), et je n'aurai pas pu pianoter, si vous me voyez plus vous comprendrez, je vous taperai un coucou à la maingauche. :roll: :twisted:

Le rhumato, je l'appelle à 1h30 , la secrétaire m'a dit et j'irai le voir peut etre entre 2 ce soir pour mon ttt que je ne supporte guère aussi. Sinon j'ai RV le 22 mai, je ne suis pas la seule d'ailleurs , j'ai vu, ce doit etre la date favorite du mois.
Bisous à tous , mais je ne me décourage pas, il y a bien plus ennuyeux chez mes filles, et elles passent avant moi.
J'essaie de garder le moral. Il fait beau, le soleil brille, la vie est belle mais plein d'embuches.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Courage mon copain Briand sinon comment tu vas aider les copains et les copines de maman... En fait c'est moi qui ai effacé les MP pour que tu puisses reposer ta main...; ehehehe tu peux plus répondre maintenant.... ALORS VA PLUTÔT TE REPOSER ET FAIRE UN CALIN À MME BRIAND

Choupette

ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

plein de courage à ceux en crise
moi,c devenu supportable à part les migraines
il pleut mais demain sera un autre jour
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

que te souhaiter briant que u courage et du repos et reviens nous vite tu est précieux sur ce forum et tu manque beacoup courage et bisous à très vite :cry:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

moi, je suis obligée de faire comme Briant, ma main droite , surtout l'index me fait beaucoup souffrir à un point de ne plus pouvoir pianoter.

Le rhumato me fait une infiltration le 22 mai, pour pouvoir partir en cure un peu plus tranquille.
Et j'ai rajouté un médoc pour l'estomac qui me faisait de grosses misères.
C'est pas facile, je suis assez perturbée en ce moment par mes filles et çà n'arrange pas.
Bisous à tous, ce week-end, je lirai mais ne répondrez pas, désolée.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma Thérèse,
ça n'a pas l'air d'être la grande forme, je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées.
Plein de bizzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'ai oublié : j'ai eu une infiltration dernièrement à un orteil et je t'assure que c'est presque magique. confiance et courage. bizzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour,

Pour moi, les infiltrations sont très efficaces sauf la dernière qui ne m'a pas soulagée!!!! J'èspère pour vous chère Thérèse que cela sera différent. Souffrir est vraiment usant ça joue sur tout: le moral, l'humeur, le poid ....
Bonne journée et nous espèrons vous relire vite. Image

Martine
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

bonjour,
je vais esssayer le 22 , voir si çà marche chez moi, l'infiltration , j'ai pas le choix.
Cà coince de + en +.
Martine, tu me tutoies , obligée. je vais surveiller. :roll: :D :D
Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Thérèse,
Tu vas bien?? Tu pars en cure mais tu es en crise, il n'y a pas de contre indication??
Le 22 tu as un infiltration et moi je vais chez mon rhumato.
OUF depuis le temps que j'attends ce RDV.
Je vais être fixé pour mon kyste et ma PR.
Mon traitement ne fait toujours pas effet!!!
J'ai de + en + mal aux pieds.
Mais je ne suis pas un cas unique hélàs.
Courage à toutes et à tous.
BIZ
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

moi,je rejoins aussi le mal aux pieds.ce matin j'ai fait 160 kms et là ce st les talons .ça bat les records .j'ai pris 2 diantalvic mais j'ignore si c ok ou pas mais j'ai trop mal.j'ai RDV lundi chez mon généraliste.
vu,inspecteur du travail ce matin et je dois pouvoir rester arrêter plus de 6 mois.je fais ouf car c douloureux et le traitement de fond n'est pas encore au top
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Tu dois etre soulagée de pourvoir rester à la maison durant 6mois. Marcher lorsque l'on souffre c'est pas évident. Quand on est à la maison on s'arrete quand on veux.
Bon courage Ninette.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Répondre