gregory

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

gregory

Message par poly »

je me permets d'écrire malgré que çà n'a rien a voir avec nous mais j'ai été révoltée hiér au soir en regardant la télé pour l'homage fait à grégory lemarchal jeune de 24 ans atteint de mucovicidose depuis l'age de 20 mois ;Il a fait preuve de courage ,de combativitée (car à chaque fois qu'il rentrait sur scène son kiné devait lui faire une séance pour dégager ses poumons et parfois 4 fois par jour)et d'humilitée il redonnait une partie de ses cachets pour la recherche et allait voir les enfants atteints par cette maladie .Mais là ou je suis scandalisée il a fallut son décès pour récolter des fonds pour la recherche mais que fait nos hauts placés au lieu de jouer à leur guéguère qui passe ,qui passe pas ,pourquoi ne s'occupe donc pas de ces personnes et de nous également bien sur il y a le téléthon mais à part une bonne bringue entre toutes ces personnes qui participent ou va l'argent pourquoi ferait -ils pas une journée pour chaque maladie y compris la notre evidemment puisque l'on en parle pas ?est-je tort?suis-je trop dure ?je suis une mére et je suis vraiment horrifiée pas vous? et n'oublions pas le don d'organes qui peuvent tellement sauvés des vies meme si nos articulations ne sont plus bonnes .Meme si vous avez été surpris par mon dialogue je m'en excuse par avance :twisted:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

je suis tout a fait d'accord avec toi Poly moi meme j'ai sur moi une carte de donneur sang et organe meme s'ils ne veulent plus de mon sang par rapport a la pr je suis A- j'ai voulu aider une petite fille de 21 mois atteinte d'une maladie du sang rare .ils avaient besoin de mon sang j'ai appeler ,ils n'en n'ont pas voulu. etant moi meme mére j'aurais preferée le donner quand meme plutot qu'elle meure .aillant plutot un sang rare je l'ai donner a partir de 18 ans. :evil: :evil:
UN COUCOU DE PAOdu63
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Grégory

Message par BRIAND »

Bonsoir chère Poly
Je viens de prendre connaissance de votre message concenant Grégory, comme des millions de français, et vous sur ce forum, mon épouse et moi l'aimions beaucoup. C'était un jeune artiste talentueux, très courageux. Ayant rencontré une personne de l'association contre la mucovusidose dont la jeune fille est atteinte, j'étais bien informé sur son cas et son grand courage. Hier soir nous avons tous eu beaucoup de peine en regardant cette émission.
Je vais certainement vous décevoir chère Poly car je ne suis pas d'accord sur certaines choses. Je suis choqué quand vous écrivez qu'après le téléthon '' à part une bonne bringue '' Alors j'ai participé à des téléthons ou il manquait des bénévoles mais il y beaucoup de travail, jamais j'ai fait la bringue après ainsi que mes amis. Quand F2 était venu à Rennes, ma collégue et moi PR nous avons terminé à 1h00 et à 8 h00 nous étions à notre poste le lendemain matin sans avoir eu le temps de manger de la journée.... Beaucoup étaient là surtout pour passer à la télé......Madame Nathalye RHIOUET dont la maman était PR voulait filmer L'ANDAR mais il manquait 5 mètres de cable......
Concernant la PR beaucoup de personnes ne peuvent se déplacer, mais certaines ne font pas d'effort. A Rennes un grand spectacle de variétés n'avait pas rapporté ce que nous attendions. Pensez-vous il y avait un match ce soir là, comment pouvions nous le savoir un an avant.
Pour terminer, en partenariat avec L' US-VERN dont notre grand ami était Président, nous avions travaillé trois mois pour préparer sur une grande manifestation au profit de la recherche sur la PR, nous avions tout en régle, personnellement j'avais récolté 1500 euros de spontsors, c'était pas le plus facile. Le 17 février, voilà qu'une CIRCULAIRE BIDON du 9 janvier, de quelqu'un que vous verrez beaucoup à la télé demain soir, nous interdit tout..... Cela avait fait tellement de bruit que c'était remonté à notre Maire qui en colère avec d'autres élus était intervenu. La Préfecture était inflexible.... Tout tombe à l'eau, et le 1er avril, coup de théatre appel de la Préfecture, c'était une incompréhension de notre part......cela se passe de commentaires.....
Si vous réalisez quelque chose au profit de la recherche je me déplace
Chère Poly n'oubliez pas d'aller voter demain...
Je vous souhaite bon courage
Bises du Breton
Kénavo
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je 'étais excusée par avance briand,mais il y a plusieurs années j'ai été hospitalisée à coté d'une dame dont son fils était informatitien à paris et c'est lui-meme qui nous avait apprit que les dons du téléthon servait pour une bonne bouffe je me serais pas avancée sans le avoir en plus mon rhumato étant dans la recherche n'a jamis recu les 10000 euros promis il les attend toujours et c'est lui meme qui m'en avait parlé en me disant que çà ne servait que pour certains mais pas pour d'autres donc je reste révoltée bien que briand je sais que tout ce que tu dit c'est la vérité et en plus je te fais entièrement confiance mais çà ne m'empèche pas de me poser des quetions .Dans l'affollement et je m'en excuse je m'aperçois que je vous est tutoyé alors mille excuse à bientot :evil: :evil:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

j'ai oubliée de dire que c'était pas les bénévoles qui participaient à la bouffe mais des personnes bien placées ,inutiles de les nommer mais c'est un fait que ce que vous faites pour nous j'en suis conciente et vous en remercie par avance mais je suis sure que si un artiste était atteinte d'une PR nous en parlerions beaucoup plus comme annie girardot atteinte et qui se bat contre la maladie d'elzammer ou d'autres artistes atteints du sida on oublie pas d'en parler bisous à plus . :evil: :evil:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Réponse

Message par BRIAND »

Bonsoir Poly
Peu importe nous sommes dans le même bateau, alors nous pouvons nous dire tu.
Tu sais il y a toujours des gens qui colprtent des tas de mensonges...
La bouffe était pour tout le monde payée par un super marché.
Un jour j'ai jeté à la porte une amie de ma femme qui vient me
dire que si j'étais tant engagé c'est que j'avais des avantages....
Après tout ce que j'avais fait pour son fils handicapé....
N'en fait pas une histoire nous avons bien asser de nos misères.
Nous autres travaillons bénévolement et je suis souvent de ma poche
mais je le fais avec mon coeur et mes tripes, mais c'est comme çà..
Gros Bisous ma chère Poly
BRIAND
Répondre