La gestion du stress

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

markues a écrit :pour vous destresser venez dans mon salon de coiffure et je vous ferais un massage inoubliable technique des laboratoires Prince (massage des epaules, des trapezes , de la nuque et de tout les points strategiques de la tete). j'ai essayer le yoga et la sophrologie, pas fait pour moi (je m'ennuie) pour moi la vraie detente c'est assise devant la mer ou l'ocean a respirer l'iode et voir les vagues s'ecraser sur les rochers ou lire un bon livre (une autre de mes passions) 8) 8)
Tu as raison, Paola, j'adore ma coiffeuse, chez qui je me rends le samedi matin vers 10h , après parfois une semaine chargée. Elle fait durer le shampoing avec des massages du cou , des tempes, du haut -fontanelle.
C'est relaxant voir endormissant !!!
Et elle a une voix sensuelle !
Bref ! avant de la connaître j'allais me faire couper les cheveux, maintenant je me rends chez ma coiffeuse !
toute la différence est là
Bizzooo
Rémy
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour tout le monde,

Je rebondis un peu après coup sur ce post pardon mais j'avais une question à poser...

Actuellement ça ne va pas fort, mes poignets, mains, chevilles et épaules sont particulièrement douloureux mais comme j'en ai marre de ne pas bouger je fais malgré tout un peu de vélo d'appartement (4-5 km à pas plus de 15 km/h à chaque fois)

L'avantage du vélo d'appartement c'est que je ne fais pas d'à coups et que je n'ai pas besoin de tenir le guidon (peux plus trop douloureux)....

Dis moi Pierrette, je sais que tu ne veux pas trop te prononcer car à distance c'est difficile, et puis le rhumato ou médecin nous connaissent mieux, mais peux tu néanmoins me dire si tu penses que cela pourrait poser pb??

Je ne force pas du tout, c'est juste de l'entretien alors je pensais que cela ne poserait pas de pb et à te lire du coup je ne sais plus...

bisous

Françoise
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Françoise,

Sincèrement je pense qu’un peu de vélo d’appartement sans force, ne peut faire de mal, surtout que c’est surtout de l’entretien. ET moi aussi je fais bien de la muscu « en entretien » en périodes inflammatoires mais je prends des précautions et surtout j’ai une pratique assez importante et durable (pas de poids, strappings, quand j’ai mal au poignets je fais travailler les jambes….).
Je pense qu’il est important de conserver un peu de pratique sportive mais sans à coups et sans faire travailler les articulations inflammées, et surtout il faut savoir s’arrêter à la moindre petite douleur ou tension.

Bisous Françoise.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

mon rhumato m'a interdit tous les sports hormis le vélos et la piscine.
j'ai voulu refaire du tennis et j'ai vite vu la limite de mes possibilité :wink:
je trouve que lorsque l'on essaie de pratiquer un sport qui nous plait vraiment, il est difficile de se modérer, donc comme je n'aime pas trop le vélo et la natation, ça me convient bien car je ne force pas et n'essaie pas d'être comme avant la PR.

par contre je suis passionnée par le tennis et je ne peux pas m'empècher de courir et de frapper (mm cogner) la balle si je me trouve sur de la terre battue. ça tourne vite au cauchemar et je le paie longtps. J'ai donc pris la sage résolution de ne plus mettre les pieds sur un cours de tennis sauf pour encourager mes 3 hommes.

Françoise, calmos si tu ne veux pas t'user trop vite.

bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

merci beaucoup pour vos réponses :) :)

j'ai eu du mal à retrouver le post, lol je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui!!

gros bisous

Françoise

ps: ici orages sur orages, ça a sûrement joué sur mes douleurs :roll:
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

De rien Françoise, c’est toujours avec plaisir. Ici aussi gros orages et grosses pluies, mes douleurs sont là également bien plus importantes.

Bonne nuit à tous, bisous
Répondre