moral un peu bas

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Une drole d'histoire! que c'est triste, et toi, n'as-tu pas gardé des sequelles?
J'ai eu une histoire semblable , il y a 2 ans ,mon épagneul a perdu la tete car il était malade (15 ans) et a montré les dents à mon mari et puis on avait le petit fils et il n'a pas supporté(jaloux) le petit a commencé à marcher et nous étions trop inquiet, nous avions choisi de le faire piquer car il souffrait du train arrière et je ne voulais pour rien au monde qu'il arrive une catatostrophe avec mon Pékélé , donc le choix a été fait par le véto.
Mais nous avons beaucoup pleuré car c'était un bon chien auparavant.
et là encore , nous repassons le film le jour de notre séparation ,c'est trés triste.
Mon mari y est allé tout seul et de retour trés contrarié en a perdu sa route mais je ne sais pas si je ne l'ai déjà pas raconter.
Pour dire, ces animaux sont attachants.
Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Oui j'ai eu des sequelles. J'ai eu 18 points de sutures et un enorme hématome sur tout le bras. Mon bras a été douloureux durant une année. La cicatrice est toujours + ou - sensible. Les pires douleurs sont morales. C'est très dur de se séparer d'un chien en pleine peau. J'ai demandé conseil à la SPA, à mon véto, un chien qui mort plusieurs fois ne peux etre placé dans d'autres familles. Ou je le gardais ou je le faisais piquer. Après un conseil de famille nous avons opté pour la 2eme solution. Mais j'ai toujours un regret. Mais il y a des choses plus grave dans la vie!!!!
:lol:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quelle tristesse.... Mon Dieu que cela a dû être dur ma pauvre Bobo....
Je n'ose imaginer la peine, la culpabilité et tout et tout...Mais on sent que tu te rend coupable mais tu sais tu ne l'es pas! Nous oublions trop souvent que nos amis les animaux malgré tout notre amour et le leur restent des animaux et qu'ils peuvent avoir des instincts primaires... Noous mêmes en avons alors pourquoi pas eux...... Il n'existe pas de prison pour animaux donc on les endort à jamais.....

Bafouille (mon chat pour Bobo) a découché cette nuit...; sans doute avec Roméo son amoureux..... C'est l'époque des amours, et ce sont les premières pour elle...alors... comme la maitresse de Roméo est en vacances et qu'elle a laissé la chatière ouverte pour Roméo je pense qu'il y a des parties de pattes en l'air chez la voisine! :-)

Bibis!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Merci Thérèse, Merci Vivie
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

t'as des nouvelles de minou ????
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

toujours pas de nouvelles de mon Cooki cela fait deja 1 semaine que l'on attend
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bafouille est rentrée ce matin... après 2 jours :-) mais elle a pas vu ton minou.... Je suis désolée mais je suis sure qu'il va revenir... il est peut-être lassivempent installé sur le canapé d'une mamie qui l'a gavé de sardines.... Courage on est avec toi ma belle!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

c'est vrai, les chats sont super indépendants et n'en font qu'à leur tête :twisted:

ton cooki se rend pas compte du soucis qu'il vous donne :cry:

je pense bien à toi et à ta famille
bisssssse
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je ne suis pas très en forme pour parler de ces pauves bètes mais j'espère qu'il va bientot réaparaitre,c'est trop dur de ples perdre moi autant j'en est perdu aussi bien mes chiens que les chats c'était toujours une grande épreuve à passer donc bon courage on y croit !!!! :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour,

Je viens aux nouvelles...j'espère que Cookie ne va plus trop se faire attendre, tu sais Pao il ne faut pas désespérer! Notre minette aussi est très froussarde et il faut bien le dire pas finaude non plus...Elle avait disparu le jour de l'ouverture de la chasse d'où notre inquiétude et sincèrement au bout de 4 semaines nous ne pensions plus la revoir et pourtant elle est revenue...elle avait de la terre jusqu'au bout du museau, je pense qu'elle a eu peur avec les coups de fusil s'était cachée et a eu du mal à retrouver son chemin....

depuis elle disparaît régulièrement 1 semaine, 10 jours...on dirait qu'elle a pris gout à l'aventure à notre grand déplaisir....

Je risque de me faire taper sur les doigts mais tant pis je t'envoie une photo de son joli bidou blanc que j'aime tant à caresser quand mes mains sont douloureuses...en espérant qu'elle te remonte le moral...

gros bisous

Françoise

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

on dirait une peluche :lol: :lol: :lol: elle me plait ta minette Françoise

Pao garde le moral, cookie a peut-être pris gout à l'aventure, nous pensons bien à toi

bon we et tiens nous au courant
bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

merci Francoise ta ninette est super mon Cooki prend les meme pose il est tigre gris clair sur tout le haut de son corps et comme ta Minette il a tout le ventre blanc tout doux a caresser
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir pao,

Une petite pensée pour toi et ton Cooki.

Les chats sont parfois fugeur alors gardes l'espoire et pardonnes lui car il n'a pas la notion du temps.
Tous les 8 jours renouvelles les affiches dans le quartier et les petits mots dans les boites aux lettres car avec les congés et les ponts si ton petit chat c'est fait enfermé dans un garage ou un grenier d'une maison voisine il devra attendre le retour des propriétaires.

Nous sommes pationnés de chats et croisons les doigts pour que Cooki vous revienne très vite.

Mille bisous
Patrick.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Pao,
tu ne nous as plus donné de nouvelles !!! minou cooki est revenu ???
plein de bises
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

non mon Cooki n'est pas revenu j'ai perdu espoir de le revoir je n'ai pas touchée a sa litiere et il a toujours les meme croquettes que quand il est parti . j'evite d'y penser et on reprendra un chaton en revenant de vacances debut Aout
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES QUI M'ONT BIEN FAIT PLAISIR.
JE VOUS BIZZZZZZZZZZZZZZZ TOUS :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Répondre