mon chien

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Mon chien

Message par lina »

Jevien de découvrir ce post, je n'arrive pas à croire mes yeux, comment peut-on s'attaquer à un" être" sans déffenses, mon mari et mes enfants se joignent à moi Nat pour te souhiter à toi et ta famille bon courage.

Et comme le dit si bien Vivie, Le poison est l'arme des faibles.

Je t'embrasse.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je viens de lire le message de Vivie, et apparamment ce n'est pas bon .
Que de tristesse vous entoure ce week-end, mais je pense que meme s'il était resté , ce serait atroce, le voisin çà a été 3 mois d'horreur à le voir dépérir son labrador.
Pensez que c'est un accident , vous serez moins malheureux que de croire qu'on vous l'a empoisonné .
Le résultat est le meme , mais c'est pour éviter la haine qui ne fera qu'aggraver vos douleurs.
Une grosse bise à tes enfants, à leur age, c'est inadmissible de perdre son animal adoré.
Menages-toi, Nat et bon courage.
Les mots me manquent, mais je pense fort à toi Bisous
Image
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Courage Nat Je t'envoie plein de courage à toi et à ta famille pour supporter cette épreuve.

Gros bisoux à toi et à ta famille

Aniguane
pages
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Nat....

je pense à toi et à ta famille...Certains diraient peut-être que ce n'est "qu" 'un chien mais...c'était un compagnon fidèle qui donnait son affection sans compter.

Là où il est maintenant il ne souffre plus et il est parti sachant que vous l'aimiez.

Je vous embrasse...

Françoise
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je découvre ce post et suis bien triste pour vous
je compatis car j'ai perdu le 22 décembre 2006 une tite pinsher adorable rescapée aussi àla croix bleue ( trop douce , si gentille ) nous l'avons retrouvée en état de choc ( attaque foudroyante ) conduite de suite chez notre véto , mise sous perfusion toute la nuit et au matin qd j'ai téléphoné elle était décédée ....que j'y pense souvent à notre Isis ( qd je revois ses photos sur le pc ....) il m'en reste 3 mais elle nous manque encore
courage , je te comprends car on a tjs eu l'impression qu'elle nous faisait une confiance aveugle de l'avoir sortie de ce trou ( elle avait 3 mois qd on l'a emportée et même pas 6 ans !!
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

nat a écrit :J'ai vidé le sac à larmes depuis vendredi soir, je suis très triste mais aujourd'hui ça va mieux.
Je peux évoquer Sam sans sangloter.

Merci bcp à tous, vos messages m'ont fait tellement de bien, vous ne pouvez même pas imaginer.
C'est bon de sentir que l'on pense à nous... nous nous sentions moins seuls dans ce triste moment.

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Martin a vomi ce matin dans la voiture car le coffre était vide et que d'habitude Sam lui faisait sa petite lechouille du matin dans le creux de la main.

C'est un fidèle compagnon qui est parti (ma copine véto maintient l'empoisonnement) mais comme le dit Vivie ON IRA TOUS AU PARADIS et il y est monté tout droit (c'était un amour), nous l'avions sauvé de la SPA à la St Valentin 2006 et il nous témoignait une reconnaissance sans limite.
même mes amis qui le connaissaient on pleuré, pour vous dire comme il était attachant...
Je vous souhaite une bonne soirée et je viendrai plus longuement demain.
Je vous embrasse tous et merci encore pour tous vos messages de soutien (internet, portable et autres)

avec toute ma tendresse,
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

rien a rajoutée sur ces belles paroles qui viennent du coeur on pense très fort àlui car maintenant il ne souffre plus mais quelle haine j'ai envers ces gens odieux (souffrance gratuite et sans défenses lahonte et le mépris ) courage ma nat bisous :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

bonjour et je te souhaite plein de courage NAT et a ta famille
tes 2 petit bout...
nous avons aussi perdu
notre chienne
elle est parti au paradis des chiens
que de larmes versees! c etait notre 4 enfants
mais avec le temps sa passe
bisou a tous
lisiane
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

re mercis à vous tous vous êtes formidables
bonne journée
nat et famille
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Image

comme je ne sais pas mettre mes photos en ligne voilà le sosie de mon SAM trouvé sur internet

bizzzzzz à tous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

d'abord merci a toi pour ton soutien pour mon matou Cooki il n'est toujours pas revenue . ton mesage etait si poignant qu'il m'a fait pleurer .de peine pour toi et tes enfants et aussi pour moi .mes filles on toujours l'espoir de le voir revenir mais je commence a avoir des doutes .....bon courage a toute la famille :cry: :cry:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Coucou Pao,
C'est vrai au printemps, ils s'échappent les chats, celui de mon frère est parti une semaine et est revenu un peu Crad!
Il croyait que c'était fini, et ils ont eu la chance de le retrouver.
J'espère qu'il en sera de meme pour toi, ma chère Pao.
nous pensons à toi et ne te fais pas de mal à l'avance.
Bises et bonne journée avec la chance qu'il revienne.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben voilà Pao tu as crié tellement fort que Bafouille est partie à la recherche de ton minou!!!!

Elle a découché la coquine!!!!! Je n'ai pas vu Roméo son acolythe donc je ne me fais pas trop de soucis et puis elle a tellement de mamies gâteuses dans le voisinage qu'elle a dû trouver un lit pour s'étendre.... ou faire des parties de pattes en l'air avec Roméo dans la maison de la voisine qui est partie pour la semaine.....

Ahhh les boules de poils quand vient le printemps....... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre