bonjour

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

bonjour

Message par garressus »

bonjour a tous me revoila ,absente pour cause de blessure ,je me suis encore cassee des cotes en toussant. j espere que tout le monde va pour le mieux malgre la maladie.gros bisou a tous lisiane
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lisiane,

Je te souhaite la meilleure des convalescences et de ne pas trop tousser car pour les cotes ce n'est pas recommandé.

Viens nous retrouver sur le nouveau forum afin de t'habituer aux nouvelles petites manipes.

Je t'embrasse,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

bonjour pat et merci beaucoup lisiane
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut Lisiane...

Bon ben nous revoilà rapatriés sur l'ancien forum :-)

Ravie d'avoir de tes nouvelles les autres ne vonst pas tarder à arriver car ils ne savent pas encore qu'on a de nouveau accès aux messages!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Comment se fait-il que tu te casses les côtes en toussant ? tu as une décalcification ? ça doit pas être trop rigolo ça ? Comment fais-tu pour dormir ?
Je sais je suis chiante avec toutes mes questions, mais je me demande comment tu fais pour supporter tout ça !
ça me fait me plaindre moins quand j'entend ça, je suis de tout coeur avec toi, Lisiane.
Prend bien soin de toi,
catm
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

lisiane,
je viens de retrouver cath qui te post dans la nuit

alors je vous embrasse toutes les deux
et vous laisse vous endormir tres vite

A demain
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

bonjour a tous je ne sais pas pourquoi je me casse des cotes mais le pneumo m a dit que sa viendrait peut etre de la maladie PR comme je tousse depuis novembre 06, avec antibio,piqure,et inhalateur et pour l instant des cachets en attendant d aller passer un scanner debut avril je porte une ceiture bien serre jour et nuit , mieux dormi cette nuit ,moins mal,OUF gros bisous a tous LISIANE
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit Lisiane,

Si mes voeux de douce et bonne nuit marche, je m'empresse de te
souhaiter de dormir de la manière la plus paisiblement qui soit.

et je t'embrasse de mille bisous,
bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

bonsoir c est lisiane
qui n arrive pas a dormir ..
et il ni a rien a la tele ,alors je visite.
bref je me passe le temps
bonne nuit a tous faite de beau reve
lisiane
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu fais bien Lisiane!!! Mais c'est vrai que moi je dormais quand tu es venue faire un tour!

J'espère que nos messages ont pu te redonner le sourire et le calme pour t'envoler dans les bras de morphée et que tu es encore en train de dormir! :-)

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

merci VIVIE!!
morphee m a acceulli dans ses bras
mais pas longtemps
j ai fait mon tour ,j ai fouiner un peu partout
j ai bien aimer
bonne soiree a tous
lisiane
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ce n'estpas grave tant que tu as pu venir te détendre avec nous! N'hésite pas à revenir tu fais déjà parti de la famille! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
garressus
Messages : 36
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:39

Message par garressus »

merci de m acceuillir dans votre grande famille
je m y sens tres bien.
demain pas d ordi ...
je vais passer un scanner,avec recherche
de bronchectasie,pneumopathie car j ai une toux
persistante, je vais voir sur le net ,il faut etre a jeun ,
un peu inquiete
mais bon
bisou
lisiane
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ne crains rien pour le scanner mais je suppose que ta crainte est plus au niveau du résultat que de l'examen en lui mm.

il y a un bruit d'enfer, tu auras l'impression que l'on tire à la mitraillette au dessus de ta t^te, mais ils vont te mettre un joli casque sur les oreilles. (c'est très bruyant mais aucune douleur.) je me souviens plus s'il y a de la musique...
de plus on est dans ce tube (qui effraie les clautros) mais il y a un jeu de miroirs à l'intérieur et tu seras toujours en lien direct avec l'équipe médicale. Si tu laisses tes yeux sur ce miroir tu n'as plus l'impression d'être enfermée dans ce tube.

Ne te fais pas de soucis au moindre mouvement de ta part ils peuvent réagir.

j'en ai passé un il y a qq années et je m'étais vraiment fait du soucis pour rien.

Tu ressors un peu chancelante (position allongée et bruit). Fais toi accompagner, c'est plus sympa de se sentir soutenue. de toute façon nous penserons très fort à toi et t'envoyons plein d'ondes positives.

Tu verras, quand tu viendras témoigner ce we tu vas me dire que j'avais raison.
a + et courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

Bonjour Garressus,


Excuse-moi Nat, mais je cros que tu as confondu IRM et scanner. C'est l'IRM qui fait un bruit de mitraillette (résonnance magnétique), on te donne même des bole pour mettre dans les oreilles.

En ce qui concerne le scanner, il s'agit plus ou moins d'une radio. Selon ce que l'on veut explorer, on injecte parfois un produit de contraste. Ca chauffe dans tout le corps lorsque ça passe dans les veines, c'est tout. L'examen en lui même ne dure pas plus de 10 mn. Donc ne te tracasse pas, moi, j'ai des scanners tous les 6 mis pour une autre pathologie, alors cool Raoul, tout va bien.

Bisous à tous

Arlette
Répondre