NOUVEAU FORUM

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

NOUVEAU FORUM

Message par Vivie »

vous pouvez y aller en faisant http://www.polyartrhite-andar.com et ensuite cliquer sur forum

Mais bon... je vous laisse découvrir...Ce qui est génant pour le moment c'est que je ne sais pas si de nouveaux pourront nous rejoindre sur l'ancien... Comment c'est que ça va se passer?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivie mon petit bouffon,

Pas de problème, je viens de me connecter dans le bureau de mon mari donc je ne suis pas enregistrée, je lis les posts entièrement la seule chose si tu n'es pas enregistré tu ne peux poster, mais avant c'était comme cela donc les nouveaux ont accés aux deux forums!!

mais je pense que cela va être un peu compliqué car pour voir l'ancien forum il faut aller au fond de la page.

Bon on verra petit à petit

on avisera

bisous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

mwai pas convaincue la fille....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre