Marre de....

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Marre de....

Message par Therese »

J'en ai marre quand je vois un nouveau membre et que ce sont des faux......chaque fois que je vérifie dans le profil, c'est honteux de se moquer comme çà.
On ne joue pas avec la maladie.
Cà m'énerveeeeeeeee!
Exemple le dernier du jour.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ne t'en fais pas Thérèse Vasco veille.... Dès qu'il a la possibilité il passe et les vire.... comme ça ils ne nous polluent pas trop! Mais Vasco est très débordé semble-t-il en ce moment alors patience... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Salut les filles,
effectivement , je vois bcp d'inscrits avec 0 messages.
Le webmaster pourrait virer tous ceux des USA et Canada qui ont des liens commerciaux dans leurs profils et tous ceux qui 0 messages après un certain temps.

Je pense aussi qu'il y a des étudiants en médecine qui viennent consulter (rire) le forum pour info thésarde.

Isn't it ???

Rémy
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

vrai ou faux

Message par BRIAND »

Bonsoir Thérèse
Je croyais qu'il n'y avait que moi à me mettre en colère !!!!!
Je suis un VRAI BRETON tu me connais moi !!!
Je suis pas un FAUX .
Bonne journée demain au muguet.
Je t'embrasse
BRIAND
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Si tout le monde se mettait en colère comme vous Briand, le onde serait plus calme! ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je confirme ... vous êtes un modèle pour nous tous :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

moi aussi je suis révoltée de s'amuser et d'abuser de la souffrance des autres nous ne sommes pas des bètes qui s'exposent nous sommes de etres humains qui soufrent et qui ont besoin de chaleur humaine et non de connards pour rires sur notre malheur .
je m'excuse mais je ne supporte pas si ces gens savaient et connaissaient la souffrance ils ne se pointeraient pas j'en suis sure à bientot à tous et très gros bisous pour mes amies et amis les vrais : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Oui, bien d'accord!

Tu sais Poly, il y a aussi l'énorme masse de personnes qui ne savent pas vraiment de quoi nous parlons...

Hier j'étais à la mairie pour refaire mes papiers d'identité, pendant que j'y étais une des personnes de la bibliothèque est arrivée et m'a demandé comment j'allais (nous la connaissons un peu car son fils et un des nôtres était en classe ensemble aussi mon mari lui en avait parlé, je l'aurais bien étranglé quand il me l'a dit car je savais qu'elle le répéterait partout :evil: non que j'ai honte j'estime simplement que cela fait partie de ma vie privée tout le monde n'a pas besoin de le savoir )
Bien évidemment, vous savez comment ça se passe dans les petits villages, tout le monde a voulu savoir pourquoi :roll: :evil: :evil: j'ai dû répondre et aussitôt la secrétaire de mairie s'exclame: oh mais moi j'ai le canal carpien :roll:
Ce qui m'agace dans l'affaire c'est que ça va faire le tour du village et je ne pourrais plus montrer le bout du nez sans qu'on me demande d'un air apitoyé comment je vais, et même si en régle générale les gens le demande gentiment ça m'agaaaaaace!!!!


Je ne sais pas pour vous mais perso je préfère ne pas en parler, sauf à la famille ou aux proches....

euh....je crois que c'était mon petit coup de gueule du jour :oops: :oops: :oops:

bisous

Françoise
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: Marre de....

Message par nat »

Therese a écrit :J'en ai marre quand je vois un nouveau membre et que ce sont des faux......chaque fois que je vérifie dans le profil, c'est honteux de se moquer comme çà.
On ne joue pas avec la maladie.
Cà m'énerveeeeeeeee!
Exemple le dernier du jour.
j'ai pas suivi cette histoire :cry: , de quoi s'agit-il ????
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Les faux nouveaux membres...

Ceux qui s'inscrivent pour faire de la pub, ceux qui viennent faire les voyeurs (quoiqu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire pour ça) etc...

bisous Nat

Françoise
Répondre