un peu perdu

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

un peu perdu

Message par kikiee »

:D bonjour


je n'arrive pas a me décolleter quand jais finis de parlée avec vous tousse :cry: donc je suis en permanence colleter y il t'il quelqu'un qui peux m'explique , bah douée la mamie haha. merci



christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Connecté ou déconnecté.
Tu dois juste cliquer sur la croix rouge en haut à droite pour te déconnecter tout simplement.
Mais , je pense que tu me fais marcher......car moi je ne suis pas douée, mais j'avance mieux qu'avant.
Bonne soirée et ne reste pas connectée.
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

moi je ne me moque pas car plus on prend de l'àge (j'en ai 52 )je me débrouille mais je n'est toujours pas compris pour incèré des photos ou des images animées ou installer ma webcam alors ne désespère pas nous nous en sortirons et nous finirons a etre dans les bons persèvère bisous :roll: :roll:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bien sur Poly , regardez-moi, j'étais nulle et j'y arrive et j'ai ton age, j'ai eu 52 ans en février, mais ce n'est pas vieux du tout.
Si on nous explique, vous devriez aller dans demandes diverses, il y a un post "Comment insérer une image" et vous suivez à la lettre,il faut quand meme avoir un site exprés "Tinypic-Share" pour aller chercher tes images que tu as placé dans un dossier, au début cela parait infaisable et il faut perséverer.
Bon dimanche.
Image
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

diver

Message par kikiee »

thérése



je suis vraiment déçus je penser que se cite étais pour aidée les gens et non pas pour recevoir une réponse comme cela et non je ne me fous pas de vous car quand on fais d'autre cite il y a une décoléctions.enfin jesper ne pas avoir fais trop de faut ci non cela vas être encore ma fête :( bon bas maintenant je fais me débrouiller toute seul.

christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

diver

Message par kikiee »

poly :D bonjour



merci pour ta réponse je voix que je ne suis pas la seul a patogée hihi ,mes bon je vais me débrouiller toutes seul se seras mieux que davoir des réponse comme cela .( on et mieux servie que par soit meme) :wink:


bonne journée a+ christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

christine! Thérèse ne voulait pas être désagréable! elle voulait juste te dire que quand elle est arrivée ici elle pataugeait autant que toi (si ce n'est plus!) je le sais parce que j'y étais!!!!!!

Donc ne t'en fais pas! Pour te déconnecter, Thérèse àa raison, en fait il s'agit juste de fermer la fenêtre sur lequel il y a le forum etcela se déconnecte tout seul..Tout comme quand tu l'ouvres cela se connecte tout seul :-) Magique!

Pour tes fautes ne t'en fait pas ici on les accepte si elles ne sont pas faites exprès :-) Nous avons une autre amie Natgad qui a aussi des problèmes en français et cela ne nous gène pas...Le principal est d'être compris!

Alors courage, et si tu as d'autres osucis "informatique" ou autres n'hésite pas à nous le dire on va se débrouiller pour t'expliquer! :-)... C'est pas une question d'âge :-) C'est juste une question de connaitre ou non...C'est comme la cuisine...sans recette c'est pas évident! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis vraiment désolée et enervée que tu le prennes comme çà Christine, car ce week-end , nous n'étions pas nombreux sur le forum, et je fais tout ce que je peux, mais l'informatique , je ne suis pas douée et je ne me moque surtout pas de toi.
Je ne me suis peut-etre pas bien exprimée et c'est tout.
Je ne suis pas moqueuse pour un sou, c'est plutot de moi qu'on se moque , donc sans rancune mais je voulais m'exprimer et je regrette cette incompréhension entre nous 2. :roll:
ET J'APPELLE A L'AIDE SUR LE FORUM POUR VENIR AU SECOURS DE CHRISTINE ET POLY
CAR JE MAINTIENS QUE CE FORUM EST UN FORUM D'ENTRAIDE mais selon nos facultés, c'est rare de me mettre en colère mais j'en ai pour la journée, je suis trés déçue moi, aussi :evil: :evil:
J'arrete car je dirai des choses que je ne pense pas.
sur ce, bonne journée , je ne suis pas rancunière.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Thérèse ne te mets pas en colère, Christine et toi avaient eu un quiproquo et Christine ne te connaissant pas bien s'est méprise ..Cela arrive à tout le monde! et moi la première je me souviens d'une méga grosse boulette que j'ai faite le jour de mon arrivée! :-) les turcs étant passés on en a plus trace heureusement pour ma réputation :-)

Alors pas de colère, pas d'énervement, il s'agit juste de se dire qu'un forum ça se lit et cela ne s'entend pas donc certaines phrases semblent sympas à certains et méchantes à d'autres :-) PRUDENCE!

Jem'occupe de Poly en MP Thérèse dès que j'ai un peu de temps mais là je vais faire une ronflette car Choupette vient de s'endormir! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Cà y est, j'ai fait un Mp à Christine, et comme je ne suis pas rancunière, c'est tout oublié , on en parle plus OK?
Elle est pardonnée mais pourvu q'elle me pardonne ma colère.
Merci Vivie
Image
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

diver

Message par kikiee »

:D thérese


je ne suis pas en colère ,mes étonner ta ta réponse,mes bon senes pas crave. je tes mal compris voila tous,je nes que vous tousse sur se cite pour dialoguée donc on ne vas pas se fâchée pour cil peux. :jais un ordinateur mes je ne sais pas très bien men servire.donc ces pour quoi kan je ne comprend je demande voila :? je vous souhaite une bonne journée tousse a bientôt.
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Répondre